Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Vince

12-02-2008, 19:57:16 Dernière édition: 22-10-2014, 15:44:09 par Bouligoal
Aqui se habla de Cesc :cool:

gunners62

cesc la classe a l'etat pure
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

LeGunner

C'est un prodige,tout le monde le sait,mais je trouve qu'il n'a plus le même jeu qu'en début de saison.Il est toujours très très bon en distrib' mais il ne tente presque plus de frapper de loin comme avant....La pression ou le succès le perturberait t'il?
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

we are the Arsenal !

Il retrouve son niveau petit a petit c parce qu'il ne marque plus qu'on dit qu'il n'a plus le même jeu sauf qu'il reste toujours autant décisif grace a son jeu de passe c un des rare joueur qui même quand il n'est pas en forme fait toujours des match correcte ;)

Thearsenal

N'oublions pas qu'il a été blessé pendant une certaine période, ne nosu inquiètons pas, il reviendra a son meilleur niveau très bientot !!
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Il sera au sommet contre le Milan vous verrez, il revient de mieux en mieux pour etre au top dans 1 semaine !

gunner597

pour moi il est l'un des meilleurs joueurs au monde il a une vision du jeu magnifique

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597pour moi il est l'un des meilleurs joueurs au monde il a une vision du jeu magnifique
C ce qui le permet de rester décisif dans certaines occassion même quand il est pas en forme c pour cela qu'il garde un niveau de jeu toujours correcte biensûr pour les prochain match va falloir qu'il soit au top pour sortir du lot;):up:

fabrice17

oui un peu en dedans par rapport a son debut de saison, mais toujours aussi important


fabrice17

ZaWiKo

1 des rares joueurs qui , quand il n'est pas au mieux apporte quand même quelquechose ! et quand il est en forme ... ben on sait comment ça se passe !!

j'regrette pas d'avoir acheté le maillot third floqué de son nom :D

we are the Arsenal !

Wenger a fait savoir qu'il voulait faite reposer Fabregas pour le match face a Man u car il est un peu malade avec un mal de gorge mais ça sera plus possible vu le nombre de bléssés donc attention Cesc risque que d'être pas mal fatigué pour le match de LDC:(

TITI N°1

Citation de: we are the arsenalWenger a fait savoir qu'il voulait faite reposer Fabregas pour le match face a Man u car il est un peu malade avec un mal de gorge mais ça sera plus possible vu le nombre de bléssés donc attention Cesc risque que d'être pas mal fatigué pour le match de LDC:(
je ne comprend pas WENGER pourquoi ne pas faire jouer ROSCKY à sa place qui est en plus son vrai poste???
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunnersyannou

Citation de: we are the arsenalWenger a fait savoir qu'il voulait faite reposer Fabregas pour le match face a Man u car il est un peu malade avec un mal de gorge mais ça sera plus possible vu le nombre de bléssés donc attention Cesc risque que d'être pas mal fatigué pour le match de LDC:(
Vous inquiétiez pas, Cesc est un garçon surnaturel :P il petera la forme pour la LDC.
Proud to be a Gunner !

we are the Arsenal !

j'éspère que le fait de jouer le Milan le motivera suffisament pour qu'il oublie la fatigue et nous sorte un match grandiose;):up::up::ascfr:

eduardo9

Ah oui Il faut qu 'il marque contre Milan comme ça sa ce sera super au niveau morale, il aura encore +++ confiance

Bouligoal

Citation de: TITI N°1je ne comprend pas WENGER pourquoi ne pas faire jouer ROSCKY à sa place qui est en plus son vrai poste???
Peut-être parce que le doute plane encore concernant sa participation !!!!??? :D
Je dis ca je dis rien ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Cesc discute un nouveau contrat

Fabregas a declarer être en train de négocier l'extension de son contrat à Arsenal.
Il est actuellement sous contrat jusqu'en  juin 2014.

Vince

Finalement Wenger nie avoir ouvert les négociations pour l'extension du contrat de Cesc.
\"Pour le moment il n'y a pas de discussions. Ce qu'il voulais dire c'est qu'il veux engager son avenir ici.\"
\"Il a été interviewé par la radio espagnol et tout ce qu'il voulais dire.\"

TheArmoury

En même temps il est sous contrat jusqu'en 2014, on a le temps de voir venir :cool:

BBPassport

oui de toute façon c'est un joueur qu'il faut garder sur le long terme, surtout s'il voit son avenir chez nous. On ne va pas s'en plaindre.
Blackberry User


fabrice17

avoir un contrat jusqu'en 2014 ne veut rien dire aujourd'hui:respect:

TheArmoury

Citation de: fabrice17avoir un contrat jusqu'en 2014 ne veut rien dire aujourd'hui:respect:
Sans déconner :D non mais à quoi bon le faire prolonger jusqu'en 2016 par exemple ;) autant rester sur le contrat actuel car le faire prolonger encore ne rimera à rien ( à part si c'est juste pour faire augmenter son salaire ;)).

we are the Arsenal !

Finalement aucune prolongation de contrat est en pour parler avec Cesc Wenger a fait un démenti sur Arsenal.com disant qu'il voulait peut être simplement dire que son avenir était au club mais qu'il n'était question d'aucune rénogociation de son contrat

fabrice17

il est peut etre pas assez mis en concurence:ascfr:

we are the Arsenal !

Souhaiterai jouer au coté de Eto'o

\"If I was asked which one player I would like to see at Arsenal, it would be Samuel Eto'o,\" Fabregas told CNN

Si on me demande quel joueur j'aimerais voir jouer a Arsenal, ça serai Samuel Eto'o.

we are the Arsenal !

Voila l'article en français

Cesc Fabregas a indiqué qu'il aimerait voir à Arsenal, l'attaquant camerounais Samuel Eto'o : « Si on me demande quel joueur je souhaite voir à Arsenal, je dirai Samuel Eto'o. C'est un attaquant exceptionnel, il est ambitieux et travaille dur pour l'équipe.

Il marque des buts et c'est un gagnant. J'aimerais l'avoir avec moi dans mon équipe » a déclaré le joueur espagnol dans le Daily Telegraph.

jones79

Citation de: RVP_11En même temps il est sous contrat jusqu'en 2014, on a le temps de voir venir :cool:
Mais tu sais comme moi aujourd'hui un contrat est vite cassé, si vraiment un joueur veut partir.J'éspere ce ne sera pas le cas avec Csec.

gunners62

cesc ne partira pas encore maintenant,j'espère qu'il seras au rendez vous demain contre milan
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

bergie92

C'est pas beau d'copier mon cher wata!!:green::hi:

Sinon oui moi aussi en traduisant ça j'ai eu le même sentiment bizarre...si Cesc n'arrive pas à convaincre Arsène et Samuel \"le gentil melon\" Eto'o de s'entendre pour qu'il vienne jouer chez nous,notre petit prodige espagnol résistera-t-il aux sirènes catalanes ??:/:|

Quel poête quand j'm'y mets...on s'croirait dans un épisodes des \"feux d'l'amour\"!!:D:P:board:

we are the Arsenal !

Citation de: bergie92C'est pas beau d'copier mon cher wata!!:green::hi:

Sinon oui moi aussi en traduisant ça j'ai eu le même sentiment bizarre...si Cesc n'arrive pas à convaincre Arsène et Samuel \"le gentil melon\" Eto'o de s'entendre pour qu'il vienne jouer chez nous,notre petit prodige espagnol résistera-t-il aux sirènes catalanes ??:/:|

Quel poête quand j'm'y mets...on s'croirait dans un épisodes des \"feux d'l'amour\"!!:D:P:board:
Ben oui j'allais pas réécrire tout l'article donc la fonction copier-collé ça sert dans c moment là  :green:;)