Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

Vince

van Persie marque un but de la tête avec la Hollande contre l'Ecosse, victoire 3-0.
Ade marque le but vainqueur face au Cameroun, victoire 1-0.
Ramsey entre en jeu à la 56e contre la Finlande mais ne peut empêcher la défaite, 2-0 à domicile.
Arshavin joue tout le match avec la Russie qui gagne 2-0 contre l'Azerbadjan.
Bendtner joue tout le match avec le Danemark qui gagne 3-0 contre Malte.

TheArmoury

Nos deux attaquants ont marqué :P

RedArmy

Citation de: VinceBendtner joue tout le match avec le Danemark qui gagne 3-0 contre Malte.


Malta 0-3 Denmark

Nicklas Bendtner had to be withdrawn with a knee injury, denting Denmark's spirits somewhat.



:look: :look: :look:

Vince

Citation de: Gunner19
Citation de: VinceBendtner joue tout le match avec le Danemark qui gagne 3-0 contre Malte.

Malta 0-3 Denmark
Nicklas Bendtner had to be withdrawn with a knee injury, denting Denmark's spirits somewhat.

:look: :look: :look:
Ouai, je sais, j'ai pas vu le remplacement.

TheArmoury

Bizarrement le Portugal est en grande difficulté ! M'enfin leur groupe est quand même plus relevé que certains (comme la France) mais va être dur de finir devant le Danemark avec 4 points de retard et un match en plus à jouer pour les Danois...

DiosBergkamp

Surtout que la Suède poussera derrière.

TheArmoury

Raison de plus pour éviter les barrages... il risque d'avoir du lourd !

Skoxy

es que c'est grave pour Bendtner?? :look:

Vince

Citer[large]Bousculade au stade d'Abidjan: 19 morts pendant le match Côte d'Ivoire/Malawi[/large]

ABIDJAN (AFP) -- Dix-neuf personnes sont mortes dimanche dans une bousculade au stade Houphouët-Boigny à Abidjan, lors du match de football opposant la Côte d'Ivoire au Malawi en qualification pour le Mondial-2010, a-t-on appris de source médicale.

Près de 50.000 spectateurs avaient pris place dans le stade, où la Côte d'Ivoire s'est imposée 5 à 0.

Selon les premières informations, un pan de mur s'est effondré, provoquant un premier mouvement de foule. a-t-on précisé de même source. La police aurait alors fait usage de gaz lacrymogènes et le mouvement a dégénéré en bousculade meurtrière.
Un aurticle qui a aussi sa place dans le Topic RIP.

Eboué et Touré étaient présents à ce match.

TheArmoury

Que dire franchement :roll: Mourir en allant supporter son pays :(:/

RedArmy

Le sélectionneur néerlandais de la Pologne, Leo Beenhakker, a écarté le gardien Artur Boruc, auteur d'une grosse bévue samedi à Belfast contre l'Irlande du Nord (3-2), pour le prochain match de la sélection polonaise, face à Saint-Marin. Il sera remplacé par Lukasz Fabianski ou Lukasz Zaluskam.


Bonne nouvelle pour Fabianski qui devrait donc jouer face a St Marin...mais faut avouer que Boruc, bien que ce soit un très bon gardien, a vraiment merdé face a l'irlande du nord!!!

Hunter-H

Aujourd'hui après le match de la France, il y a Angleterre / Ukraine sur Direct 8. :up:

gunner4life

eduardo a marqué avec la croatie :up: :ascfr: cool, il sera en jambe pour ce week end

Thearsenal

Citation de: gunner4lifeeduardo a marqué avec la croatie :up: :ascfr: cool, il sera en jambe pour ce week end
Devancé :P J'viens de le voir!
Et Sagna excellent ce soir!
Victoria Concordia Crescit

kaka per sempre con noi

italie irlande 1-1
à noter que l'argentine est humilié en bolivie 4-1 après 57 minutes.
une équipe d'argentine complètement amorphe.
incroyable.

Thearsenal

Quelques résultats impressionnants, ou inattendus ...


REP. TCHEQUE   1 - 2   SLOVAQUIE ...

BOLIVIE   4 - 1   ARGENTINE ...



POLOGNE   10 - 0   SAINT-MARIN  ... un but toutes les 9 minutes :lager:

:fou::fou:
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Terry qui sauve les three lions a la 86eme!!!!! 2-1 for england

TheArmoury


kaka per sempre con noi

5-1 pour la bolivie, encore 20 minutes à jouer:mad:

RedArmy

j'ai adoré au passage la célébration de Terry...Après le robot de crouch, le coup du coiffeur entre rooney et terry  :green::green:

Vince

Citation de: kaka per sempre con noi5-1 pour la bolivie, encore 20 minutes à jouer:mad:
A 4000 m d'altitude :lol:

RedArmy

Depuis le temps qu'ils jouent en Bolivie...c'est loin d'être une excuse pour les argentins!!!

Vince

Non mais à ce qu'il parait pour jouer là haut faut être bolivien ou un poisson parce que y'a pas d'oxygene.

RedArmy

Citation de: VinceNon mais à ce qu'il parait pour jouer là haut faut être bolivien ou un poisson parce que y'a pas d'oxygene.
Un poisson d'avril quoi!!!!! :8o::8o: :fou: (je ==>)

kaka per sempre con noi

6-1, ouf c'est fini !!!

TheArmoury

Citation de: Gunner19Depuis le temps qu'ils jouent en Bolivie...c'est loin d'être une excuse pour les argentins!!!
Euh j'imagine même pas comme ça doit-être dur physiquement de jouer en Bolivie ! Même si c'est pas la première fois pour les Argentins, ton corps ne peut-être habituer à ce genre de match en y jouant 1 fois par an voir tous les deux ans ;)

Steve

C'est pas une raison pour s'en prendre 6 ! :lol:
Enfin j'aimerais bien voir un résumé pour voir.. et ils ont joué à 10 la derniere demi-heure !

TheArmoury

C'est sur mais bon ça doit jouer forcément ;)

RedArmy

Touché par la très lourde défaite de son équipe face à la Bolivie mercredi (6-1, éliminatoires de la Coupe du Monde 2010), Diego Maradona s'est expliqué dans la presse argentine.  

Battus très sèchement par la Bolivie (6-1), les Argentins ont du mal à réaliser l'ampleur de la défaite. A commencer par le sélectionneur, Diego Maradona, qui s'est exprimé pour le journal Clarin : « Chaque but Bolivien était un coup de poignard dans le cœur. Je le dis à tous les supporters : je souffre avec eux. La Bolivie a fait un grand match et nous un match catastrophique. Mais il ne faut pas que cette défaite marque les joueurs de manière trop négative pour le futur. »

RedArmy

Citation de: Gunner19j'ai adoré au passage la célébration de Terry...Après le robot de crouch, le coup du coiffeur entre rooney et terry  :green::green:
[img

:green::green::up::up: