Arsenal Supporter Club France

Robert Pires

Démarré par Vince, 18-09-2008, 17:04:02

« précédent - suivant »

Gunnerski

Citation de: gunner4lifeTu m étonnes, pas la peine qu'un joueur comme lui aille se gâcher
Gâcher quoi ? Il est complètement fini. C'est déjà bien qu'il eut l'opportunité de continuer à être payé pour jouer au football (même si ça a finit par être annulé). ^^

gunner4life

Citation de: TW14
Citation de: gunner4lifeTu m étonnes, pas la peine qu'un joueur comme lui aille se gâcher
Gâcher quoi ? Il est complètement fini. C'est déjà bien qu'il eut l'opportunité de continuer à être payé pour jouer au football (même si ça a finit par être annulé). ^^
Quand t es champion d'Europe des nations, champion d'Angleterre tu ne vas pas jouer en Inde où en chine

Vince

Quand t'as 38-39 ans tu peux plus jouer en Premier League (sauf si tu t'appelles Giggs je sais, mais c'est une exception), ou dans un championnat majeur. Si il a pas envie de raccrocher les crampons, faut bien qu'il joue à un niveau inférieur.

gunner4life

pour moi c'est un sacrilège d'aller dans des pays qui n'y connaissent rien au foot comme l'inde, la chine ou le qatar, quand t'as joué en angleterre les destinations exotiques n'ont aucun intérêt footbalistiquement, et ne me dites pas qu'ils doivent le faire pour mettre leur famille à l'abri, ils ont eu ds salaires très élevés.

Vince

Non mais ils ne doivent rien à personne, quand ils ont cet âge là et on fait cette carrière là. Il peut jouer en CDM dans un Club de quartier, ou à Tambouctou, ou alors il peut prendre sa retraite. Il fait ce qu'il veut.

gunner4life

ils peuvent jouer dans un club de quartier en france ou en angleterre, ce ne serait pas plus mal aussi...peut être moins bien rémunéré ça c'est sûr.

DiosBergkamp

Perso entre jouer dans une sous division en France et en Inde où je peux découvrir un nouveau pays et une nouvelle culture, le choix est vite fait, argent ou pas argent :shrug::roll:

TheArmoury

Il irait gratuitement en Inde si on lui payait juste l'hébergement pour découvrir le pays ? Bien sûr que non. Il fait ce qu'il veut de sa vie mais arrêtons de jouer les bisounours. Le choix est vite fait car aucun club en France peut lui donner ce que l'Inde lui avait promis.

gunner597

il mele plaisir et businness il a raison .. il a eu une belle carriére c'est pas comme si il avait 28 ans :shrug:

Vince

Pires envoyé à Jakarta, pour la promotion de la tournée de l'été prochain.






Nytak

Le T-shirt \"mind the gap\" :up::up:
Si Pires pouvait nous servir d'ambassadeur dans le monde plus souvent :love::love:

TheMerse

Mouais.........du fric, du fric.......

Vince

Et des supporters heureux en Indes aussi!

Atys

Moi je pense que c'est un bon ambassadeur pour Arsenal, il a le charisme, la classe et ..la notoriété

Gunnerski



Ils sont beaux avec le maillot. :P

PieRR


gunner597

putain Baresi a pris un méchant coup de vieux

Vince

[large]Wenger - Il peut éduquer les jeunes[/large]



\"Non Robert Pires ne signera pas. Il est né en 1973. Il est encore en très bonne condition physique et c'est un grand joueur, on est toujours content de l'avoir à l'entrainement mais il ne vient qu'occasionnellement pour s'entrainer.

C'est une belle opportunité pour les jeunes. Il s'entraine avec eux, avec les U21s, et je pense toujours qu'il n'y a pas de meilleur éducation que de jouer avec des joueurs de cet âge, qui ont connu le plus haut niveau.\"

gunner597

il est retraité ou pas ? ca serait sympa qu'il intègre le staff (meme chez les jeunes )

gunner4life

Bonne idee pour éduquer nos jeunes gunners

viper83

A-t-il officiellement un rôle dans le staff technique ?? Sinon ca serait je pense une bonne solution :up:
Come on Gunners !!!

gunner597

quand on le voit a l'entrainement (sur les photos) tout le monde l'écoute y compris Ozil :up:

viper83

40 ans aujourd'hui, happy birthday !!!
Come on Gunners !!!

Taz

Happy Birthday Robert !
Only One Arsenal ! ! ! 


Robert P.

A la tienne Robert.. :cheers: :ascfr: :cheers:

gunner597


Vince


clarck59

Happe birthday Robby :cheers:

Gunners_For_Life_89100

Y'a Robert qu'a joué se soir avec Zidane pour son association Contre le Young Boys Berne
Score final 8-6 pour l'équipe à Zidane
Y'avait pas mal de beau monde :up:

A10GunnerFan

Il représentait Arsenal aujourd'hui, à Bâle où a lieu le salon mondial de l'horlogerie et de la bijouterie (Baselworld). Jeanrichard a présenté la nouvelle montre destinée aux Gunners! Perso je ne la trouvais pas exceptionnelle. :roll:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!