Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 29] Man City - Arsen...
Dernier message par Atys - Aujourd'hui à 17:30:42
Moi je vote direct pour la CL question de prestige ...mais ça sera compliqué comme le championnat du reste.
Et contre City déjà on en saura un peu plus
Néanmoins un nul me conviendrait tout à fait.
2
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 16:30:54
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:35:13C'est pas moi qui n'est pas objectif. Ben Yedder a marqué 72 buts ces 3 dernières années, plus que Lacazette (51), et alors ? personne ne crie à l'injustice. On sait tous qu'on a des attaquants bien plus talentueux qui méritent leur place en EDF, et des jeunes qui jouent autre chose que le milieu de tableau de L1 dans de grands Clubs européens qui méritent leur chance. Fin du débat.

Pourquoi prendre les 3 dernières saisons ?
La CDM a eu lieu en 2022 et depuis Lacazette marque plus de buts que Ben Yedder.
T'es obligé de remonter si loin car ça arrange tes stats.

Et fin du débat pour toi si tu veux, on t'a pas demandé de réagir à chacun de mes messages. :lol:
3
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 16:28:35
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 14:10:55Je m'égare pas, c'est juste sans intérêt, même du gâchis.

C'est quand même incroyable qu'on ait pu débattre pendant 2-3 pages sur un retour de Lacazette en équipe de France en 2024 :lol: Dans quelques années quand on relira ça, on rira bien.

On en rira si on est champion d'Europe sinon pourquoi on en rirait ?

Et avant qu'on me reprenne, je dis pas qu'on serait champion d'Europe avec Laca.
4
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 15:39:23
Et donc pour ça tu refuses d'avoir un buteur avec ce genre de stats dans ton équipe voire même sur le banc, curieuse méthode ! Et personne ne crie à l'injustice, en tout cas pour l'instant on peut pas dire non plus que ça a posé un problème vu que l'EDF sort d'une finale de coupe du monde...
5
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 15:38:12
T'es étonné que le débat a fait 2 pages mais tu réponds sur chaque post pour convaincre l'auteur du contraire de ce qu'il a écrit  :lmao:
6
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 15:35:13
C'est pas moi qui n'est pas objectif. Ben Yedder a marqué 72 buts ces 3 dernières années, plus que Lacazette (51), et alors ? personne ne crie à l'injustice. On sait tous qu'on a des attaquants bien plus talentueux qui méritent leur place en EDF, et des jeunes qui jouent autre chose que le milieu de tableau de L1 dans de grands Clubs européens qui méritent leur chance. Fin du débat.
7
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 29] Man City - Arsen...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 15:33:22
Nous aussi on a quelques incertains, on verra bien le jour du match, je pense que les deux entraineurs vont laisser planer le doute sur certains joueurs.

J'ai cru entendre que De Bruyne était de retour à l'entrainement. :shrug:
8
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 15:25:17
Suffit de regarder ses stats depuis un an et demie pour voir que ce ne sera pas illogique de le sélectionner bien au contre, à moins que tu considères que Lacazette est devenu has been ou que c'est une question de préférence et là ça n'a plus aucun rapport avec le sportif.

C'est possible que l'EDF n'a pas besoin d'un buteur à plus de 40 buts sur les deux dernières saisons !! En tout cas qu'il ne soit même pas sur la banc, c'est plus qu'un simple problème de riche :lol:
9
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 29] Man City - Arsen...
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 15:22:42
Citation de: undefinedMan City a beaucoup de joueurs incertains avant le match de ce weekend. A commencer par Walker pour une douleur à la cuisse, mais John Stones aussi est sorti en plein match contre la Belgique pour une douleur à la cheville. Ils feront tout les deux des analyses aujourd'hui pour savoir la gravité de leur blessure. Ederson revient d'une blessure à la cuisse, alors que De Bruyne comme Graelish ont quitté leur sélection pour blessure. Akaji et Matheus Nunes ont aussi eu des problèmes physique avec leur sélection.

Tous ne devraient pas être indisponibles, mais beaucoup sont donc incertain avant le match de dimanche ce qui perturbe leur préparation alors qu'ils n'ont toujours pas remporté un match contre une équipe du top5 cette saison.

(Daily Mail)
10
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 29] Man City - Arsen...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 15:12:08
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 12:49:12Nul inespéré non...ce sera forcément un match compliqué mais on y va pas tête baissée dans l'idée qu'on va forcément repartir sans aucun point...ce match arrive aussi après une trêve internationale ce qui peut avoir des effets néfastes pour l'une comme pour l'autre des deux équipes !
C'est sûr qu'il faut y aller dans le meilleur état d'esprit possible, jouer pour la gagne pour espérer au moins un nul. Pour une victoire, juste la motivation ne servira pas, il faudra qu'énormément de choses tournent en notre faveur pour réussir à repartir avec les 3 points de l'Etihad.

En tout cas on aura tous les supporters de Liverpool avec nous, ils vont prier pour qu'on fasse un résultat là-bas :lol:

Mais peut être que nos plus grands supporters cette saison sont ceux de United, ils préfèreront nous voir champion plutôt que City ou Liverpool :lmao:
Pages1 2 3 ... 10