Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Symon

Abusé faute sur navas pas sifflée derrière rouge et peno alors que c était en dehors pfff honteux

tanguy

Barcelone et l'arbitrage toute une histoire :thanx:

RedArmy

Citation de: SymonAbusé faute sur navas pas sifflée derrière rouge et peno alors que c était en dehors pfff honteux
Mouais, j'aime pas le Barca non plus mais faut dire que c pas evident a arbitrer, la moitié de la faute est a l'interieur qd meme et a vitesse réelle, c'est mission impossible a juger...

Symon

Bref c'est n'importe quoi à 0-0 ça aurait été autre chose

RedArmy

0-2 ...clichy sur les fesses :lol:

A10GunnerFan

Sérieusement? Barcelone et l'arbitrage? Arrêtez un peu. Pellegrini et City ont beaucoup trop respectés cette équipe catalane. Pourtant y avait quelque chose à faire. Que c'est faible derrière, sur chaque incursion la défense était déstabilisée. Un Bayern, Real voir Paris leur en aurais collé 2-3 faciles ce soir tellement Barcelone était fébrile.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

tanguy

En attendant paris déroule je les vois bien en final moi

DiosBergkamp

Demichelis, vraiment une énigme ... Pellegrini a fait des pieds et des mains pour l'acheter (en payant même 5M alors qu'il était blessé et que l'Atlético l'avait recruté gratuitement quelques mois plus tôt), il l'aligne tout le temps alors qu'il est totalement dépassé, surtout dans ces matchs où il faut être fort sur les contres.
Clairement mouillé jusqu'au coup dans les défaites contr Chelsea et contre le Barca.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

The Iceman

Bravo au Barca ! :respect:

A10GunnerFan

Citation de: The IcemanBravo au Barca ! :respect:
Ils peuvent remercier Pellegrini. Il s'est tiré une balle dans le pied le con. Je ne comprend toujours pas sa tactique de laisser venir le Barça. Bref, dommage, ça va alléger le calendrier de City.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

FRANCOIS

Nasri et Clichy doivent se demander quand est-ce qu'ils vont passer les 8 ème de finale de LDC .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Taz

Ils ce sont fait bouffer au pressing et direct ils faisaient bcp moins peur ces shity !
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Citation de: Skoxy
Citation de: Vince
Citation de: adamJe vois le barça sur les deux confrontations. Mais faut pas oublier que Messi n'a jamais marqué sur le sol anglais.
Il avait pas marqué à Wembley?
Yep, en finale de LDC contre Man U.
Ah oui, au temps pour moi.

Il s'est chié dessus le Pellegrini, bien fais pour lui.

gunner4life

Dans le cul de city, excellent !!!!

Ben4

Citation de: adam
Citation de: Skoxy
Citation de: VinceIl avait pas marqué à Wembley?
Yep, en finale de LDC contre Man U.
Ah oui, au temps pour moi.

Il s'est chié dessus le Pellegrini, bien fais pour lui.
Je crois que la \"fameuse statistique\" c'est que Messi n'avait jamais marqué chez un club de Premier League. C'est donc chose faite.
Content que le Barça ait gagné. Pas assez audacieux le Pellegrini avec Kolarov. Ils ont quand même montré une belle opposition. Silva est tout simplement monstrueux :love: , il mérite mieux qu'un huitième de finale de ldc en 3 saisons!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury


Skoxy

Citation de: DiosBergkampDemichelis, vraiment une énigme ... Pellegrini a fait des pieds et des mains pour l'acheter (en payant même 5M alors qu'il était blessé et que l'Atlético l'avait recruté gratuitement quelques mois plus tôt), il l'aligne tout le temps alors qu'il est totalement dépassé, surtout dans ces matchs où il faut être fort sur les contres.
Clairement mouillé jusqu'au coup dans les défaites contr Chelsea et contre le Barca.
Dès que j'ai vu la compo avec Demichelis, je savais qu'ils allaient prendre cher, le mec est plus lent que Mertesacker et moins doué dans le positionnement et l'interception :lol:

DiosBergkamp

Kolarov c'était pas idiot pour bloquer Dani Alves.

Bouligoal

Citation de: Gunners_For_Life_89100Le Barça va prendre une toise :up:
Citation de: Gunners_For_Life_89100Le rouleur compresseur City va tout écraser. Après l'humiliation du Bayern les Catalans vont gouter a l'humiliation des Cityzens :up:
Citation de: Gunners_For_Life_89100La défense du Barça va prendre l'eau face a l'armada offensif des Cityzens
Est-ce que Gunners_For_Life_89100 a un commentaire à faire ce matin ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Il est en pleine déprime. Il lui faudra du temps pour s'en remettre :green:

Gunners_For_Life_89100


Atys

Quelle démonstration du Barca !!!
Cela prouve une chose : le championnat anglais est le plus passionnant de par sa diversité et sa concurrence mais il n'y a aucune équipe anglaise à l'heure actuelle capable de sortir le Barca ..
J'ai un peu peur que ce soit pareil pour le Bayern mais j'espère me tromper

TITI N°1

Citation de: AtysQuelle démonstration du Barca !!!
Cela prouve une chose : le championnat anglais est le plus passionnant de par sa diversité et sa concurrence mais il n'y a aucune équipe anglaise à l'heure actuelle capable de sortir le Barca ..
J'ai un peu peur que ce soit pareil pour le Bayern mais j'espère me tromper
je suis pas d'accord du tout, le barça à gagné certes, mais même à 10 vs 11 CITY à toujours était dangereux et en 1er mi-temps c'est CITY qui c'est crée le plus d'accase même si c'est le barca qui avait la possession
à 11 vs 11 je suis pas sur que le resultat final soit en faveur du barca moi.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Jeoffrey

Citation de: AtysQuelle démonstration du Barca !!!
Cela prouve une chose : le championnat anglais est le plus passionnant de par sa diversité et sa concurrence mais il n'y a aucune équipe anglaise à l'heure actuelle capable de sortir le Barca ..
J'ai un peu peur que ce soit pareil pour le Bayern mais j'espère me tromper
C'est clair je ne m'attendais pas à une pareil démonstration.
Paris a aussi impressionné hier même si l'adversaire était un peu moins prestigieux.

Symon

Citation de: TITI N°1
Citation de: AtysQuelle démonstration du Barca !!!
Cela prouve une chose : le championnat anglais est le plus passionnant de par sa diversité et sa concurrence mais il n'y a aucune équipe anglaise à l'heure actuelle capable de sortir le Barca ..
J'ai un peu peur que ce soit pareil pour le Bayern mais j'espère me tromper
je suis pas d'accord du tout, le barça à gagné certes, mais même à 10 vs 11 CITY à toujours était dangereux et en 1er mi-temps c'est CITY qui c'est crée le plus d'accase même si c'est le barca qui avait la possession
à 11 vs 11 je suis pas sur que le resultat final soit en faveur du barca moi.
Exactement.hier le Barça a été bon ds la possession mais c'était super stérile.ils me font vraiment pas bander.et sans le peno pas dit que ça se ffinisse à 2-0.pour moi ça a tout changer car 0-0 c'est une autre histoire à Barcelone

Vince

J'ai vu le match hier, la victoire est assez logique, ils ont monopolisé le ballon face à une équipe de City qui habituellement aime avoir la possession. Du coup on a pas vu un grand Yaya Touré, ils étaient réduit la plus part du temps à subir et jouer en contre ou long sur Negredo. Je pense qu'il y avait coup franc, mais bien faute comme dernier défenseur et donc rouge. Mais y'a pas scandale sur ce match, par contre on a pas beaucoup vu Messi, surement pas encore revenu au top de sa forme après sa blessure. Avec un Messi en forme, la possession du Barca aurait été beaucoup beaucoup moins stérile.

Taz

C'est surtout que fernandinho était collé à lui trsè souvent !
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

City a eu 3-4 grosses occasions et ils vendangent, l'arbitre pas à son meilleur niveau pour les 2 camps.
City ira à fond au Barça et ils jouent contre Wigan avant donc pourront faire tourner.

fabrice17

Citation de: fabrice17city va se qualifier
p***** merde alors !!! franchement surpris :wtf: