Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

PieRR

Son but vs Liverpool, je me souviens avoir hurlé comme si on égorgeait un cochon!

Tifo

Tu n'est pas le seul... Le pire c'

Gunners_For_Life_89100

Belle 1er mi temps de Ramsey hier il est partit sur des bases hautes il va encore faire très mal la saison prochaine (Y)

Nytak

Sa passe au dessus de la défense pour Campbell.
Juste magnifique.

vanpverm

Le contrôle orienté sur le 1er but est magnifique. Il est impliqué de prés ou de loin sur pratiquement tous les buts, gros match.

DiosBergkamp

Et pour le coup physiquement, il est déjà prùt ! Sur beaucoup d'occasions (comme lors du but où il centre pour Sanogo), il va de l'avant, jouant ailier droit parfois.
Sur un autre but il permet à Gibbs de déborder en offrant une autre solution etc. Le mouvement n'est pas le mùme quand il joue ou non. Bonne chance à Wilshere pour trouver du temps de jeu !

Vince

Je pense qu'on verra de plus en plus souvent le duo Wilshere Ramsey dans l'entrejeu. Arteta aura de moins en moins de temps de jeu, je l'ai trouvé déjà hier un peu juste, pris de vitesse.

darren

Citation de: Vince le 03-08-2014, 15:41:54
Je pense qu'on verra de plus en plus souvent le duo Wilshere Ramsey dans l'entrejeu. Arteta aura de moins en moins de temps de jeu, je l'ai trouvé déjà hier un peu juste, pris de vitesse.



Tu veux dire qu'il était le plus mauvais sur le terrain! Mon Dieu il était que l'ombre de lui même.... mais bon  c'est juste un match de préparation!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Et la spéciale "Je fais faute parceque je suis en retard"

Nono

Wilshere-Ramsey, c'est bien trop offensif quand même.

gunner597

Citation de: Nono le 03-08-2014, 18:15:13
Wilshere-Ramsey, c'est bien trop offensif quand même.

ils sont tous les 2 attirés par la surface adverse

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

J'avoue que ça annonce la couleur pour la suite de la saison, J'espère qu'il va le gérer un peu mieux que la saison dernière où il ne sait pas reposer jusqu'à sa blessure.

Jeoffrey

Il a explosé l'an passé mais a été coupé dans son élan à cause des blessures. Cette année ça peut être le grand bonhomme de la PL. Il semble être revenu plus fort encore, il dégage encore plus de maîtrise et de serenité.

Son of a Gun

Quel but il nous a mis! Il est encore en pleine confiance, ca promet clairement pour le debut du championnat!

viper83

Il aurait pu être homme du match  :up:
Come on Gunners !!!

A10GunnerFan

Cette pré-saison me fait déjà peur... Wenger l'utilise déjà trop......
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

10-08-2014, 19:40:17 #4127 Dernière édition: 10-08-2014, 19:58:11 par gunner597
pour moi c'est l'homme du match il est parti sur de très bonnes bases :up:

Nono

Ce Ramsey là, c'est un monstre.

Gunners_For_Life_89100

A ce rythme la le Real va pas tarder se positionner pour l'arracher aux Gunners :'(

FRANCOIS

Y'a trop de milieu au real , si il est intelligent il refusera et puis je vois pas Wenger le lacher alors que pendant des années il a eu du mal avec ces blessures etc .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

LEVIS


Bouligoal

Ca me fait juste peur de voir Wenger l'utiliser à 110% ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

CiterAaron Ramsey, ses buts qui annoncent les morts

Le joueur gallois d'Arsenal est connu pour mettre un but à chaque fois dans les 72h précédant la disparition de personnes célèbres. Une malédiction encore une fois vérifiée avec la mort de Robin Williams.

La nouvelle avait déjà fait le tour de la presse internationale en 2013: lorsque Aaron Ramsey marque un but, une personne célèbre meurt. Dimanche, Arsenal a remporté le Community Shield face à Manchester City. Avec notamment un but de... Aaron Ramsey.

La dernière fois, c'était donc à la mort de Paul Walker, le 30 novembre 2013, Ramsey mettait un but contre Cardiff. Mais la superstition remonterait à 2011. Le peu de but inscrits par Ramsey (17 buts en 127 matches à Arsenal) a coïncidé avec les morts d'Oussama Ben Laden, Kim Jong-il, Steve Jobs, le colonel Kadhafi ou Whitney Houston, pour les plus connus.

Il ne s'agit sans doute que de pur hasard. Reste à savoir si Ramsey a conscience de sa malédiction et s'il se retient de mettre des buts lorsque l'occasion se présente..


ils ce font vraiment chier les journalistes hein ..
Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Citation de: Taz le 12-08-2014, 14:35:41
CiterAaron Ramsey, ses buts qui annoncent les morts

Le joueur gallois d'Arsenal est connu pour mettre un but à chaque fois dans les 72h précédant la disparition de personnes célèbres. Une malédiction encore une fois vérifiée avec la mort de Robin Williams.

La nouvelle avait déjà fait le tour de la presse internationale en 2013: lorsque Aaron Ramsey marque un but, une personne célèbre meurt. Dimanche, Arsenal a remporté le Community Shield face à Manchester City. Avec notamment un but de... Aaron Ramsey.

La dernière fois, c'était donc à la mort de Paul Walker, le 30 novembre 2013, Ramsey mettait un but contre Cardiff. Mais la superstition remonterait à 2011. Le peu de but inscrits par Ramsey (17 buts en 127 matches à Arsenal) a coïncidé avec les morts d'Oussama Ben Laden, Kim Jong-il, Steve Jobs, le colonel Kadhafi ou Whitney Houston, pour les plus connus.

Il ne s'agit sans doute que de pur hasard. Reste à savoir si Ramsey a conscience de sa malédiction et s'il se retient de mettre des buts lorsque l'occasion se présente..


ils ce font vraiment chier les journalistes hein ..


Ca ne parle que de ça aujourd'hui sur les réseaux sociaux, et comme il est lancé, je le vois en planter pas mal cette saison.

Vince

Ils sont fort ces journalistes ... à chaque fois qu'il marque, quelqu'un meurt le lendemain. Évidemment tout les jours des gens meurt, ils trouveront bien après chaque but un mort assez connu pour continuer leur blague de mauvais gout.

Kaantin

J'espère qu'à la fin de la saison à venir il n'y aura pu grand monde en vie alors :D

Hot

C'est franchement glauque comme article

Nono

Un match moyen mais il marque son but habituel qui nous ramène les trois points.

gunner597

match très moyen pas mal de mauvais choix dans ses passes, il a trop porté le ballon par moment