Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

TheArmoury

ça change quoi ? Il est jamais disponible blessé ou pas blessé, 2 ou 3 matchs lors des 20 derniers mois ...

The Iceman

Je pense qu'il ironisait ^^

TheArmoury

14-11-2014, 17:10:14 #2912 Dernière édition: 14-11-2014, 17:12:26 par TheArmoury
Je ne fais pas référence à Vince mais plutôt à ceux qui se demandent si c'est une rumeur ou non.
J'avoue que ma réponse pouvait porter à confusion :P

Atys

moi je l'ai vu sur l'Equipe mais surement relayé

A10GunnerFan

Citation de: Thearsenal le 14-11-2014, 00:17:58
Citation de: A10GunnerFan le 13-11-2014, 23:34:52
Citation de: Bouligoal le 13-11-2014, 15:48:38
Ca expliquerait pourquoi on ne le voit plus sur les photos d'entraînement ces derniers temps. C'est officiel, le mec est maudit.


J'aimerais bien être comme lui tient... Il doit être à quoi connaissant Arsenal? 60k£/semaine je pense.
Il en a bien profité le bougre. J'espère qu'il a eu le temps à penser à une reconversion pendant ces dernières années.
Incroyable comment le club fait dans le social.

Bah bien sur, c'est super marrant d'être blessé. Qu'est-ce qu'il faut pas entendre !

C'est logique quoi. Le type est blessé depuis quoi, 3, voir 4 ans, et il continue. Qu'on ne me dise pas que ce n'est pas pour les £££.
Il a clairement de la chance d'être tombé sur un club qui fait dans le social.
Et oui, pour te répondre, pour 60'000£/semaine, c'est marrant d'être blessé. ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury


PieRR

il serait temps qu'il parte, c'est malheureux pour lui mais le football c'est pas pour lui... Limite le golf ou le curling... Quoi que...

DiosBergkamp

Il est payé par une assurance à laquelle il a souscris

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys


A10GunnerFan

:lol: Mais bien sûr, où ais-je écrit qu'il était content d'être toujours blessé? Enorme cette manie de déformer les moindres propos.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!


viper83

Come on Gunners !!!

jones79

C'est malheureux pour ce joueur et pour le club aussi, car

TheArmoury


Jeoffrey

Il va finir par dire stop c'est pas possible. Et si c'est le cas, il laissera un go

gunner597


Shapeshifter

Le discours de Wenger fait peur... c'est du non sens, même si je pourrais croire à la langue de bois, je le sens sérieux sur le coup Arsène. Le pire dans ses propos à Wenger c'est qu'il devrait y avoir de la résignation après avoir admis que la cheville de Diaby n'a pas pu retrouver son élasticité et sa souplesse : depuis longtemps il aurait dû arrêter de le considérer comme apte au foot pro.
Shapeshifter -

Vince

Tu parles du "si il revient bien et qu'il est bon je le prolongerai"?
C'est quand même un gros "si", il y a très très peu de chance qu'il le prolonge. Mais je vois mal Wenger dire à la TV française que Diaby est finit pour le football et qu'il allait s'en débarrasser dès que possible.

Atys

Moi je pense qu'il va le prolonger c'est vital pour les emplois du club (médecins kinés infirmières physio...)
Bon plus sérieusement je crois vraiment qu'il va le faire

Gunners_For_Life_89100

C'est les assurances qui payent quand il est bless

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Alors si c'est Bouli qui paye ...

DiosBergkamp

Citation de: Fabielny le 18-11-2014, 14:35:21
C'est les assurances qui payent quand il est blessé?


A priori, après la durée de 3 mois où le club est obligé de payer le salaire (et encore j'imagine qu'il y a des clauses pour les joueurs qui ont déjà connu des grosses blessures, c'était le cas pour Owen en fin de carrière par exemple), c'est la sécu qui prend en charge une partie du salaire mais comme c'est un montant faible, les footeux souscrivent à des assurances.

Taz

Citation de: Bouligoal le 18-11-2014, 16:28:46
Citation de: DiosBergkamp le 14-11-2014, 22:28:58
Citation de: Atys le 14-11-2014, 21:43:50
Après que cela coûte c'est un autre débat mais ne venez pas dire de telles inepties svp


CiterEn effet, après le délai légal qui oblige, dans le monde du foot, les clubs à payer leurs joueurs pendant trois mois, les footballeurs indemnisés par la Sécurité sociale perdent une grande partie de leur revenu. Si les sportifs ont pris les devants, les assureurs prennent le relais.


Source : http://www.lefigaro.fr/assurance/2008/06/09/05005-20080609ARTFIG00363-sportifs-professionnels-des-assurances-a-prix-d-or.php

Il doit être à la GMF alors, ça expliquerait pourquoi mes cotisations ont augmenté :lmao:


Cherche pas c'est des voleurs la GMF, je me suis barré cette année après 15 piges .
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Euh tous les assureurs sont des voleurs c'est pas que la GMF
Si on le prolonge et que ça coûte rien au club...

aden94

Wenger a dit aujourd'hui:
"If he is fully fit he will get a new deal."
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

TheArmoury

J'espère que c'est juste une déclaration pour donner du courage à Diaby.
C'est bon on a été assez patient avec lui, faut arrêter que Wenger se voile la face, et se cherche une excuse pour ne pas recruter un 6 moderne car il a Diaby dans l'effectif ...

Vince

Je pense pas que Diaby nous empêche de signer qui que ce soit, on a fait notre vie sans lui depuis très longtemps.

TheArmoury

Oui mais ça lui donne une raison supplémentaire de se contenter de Flamini/Arteta avec Diaby en éternel espoir :green: