Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Chamberlain fait sa main pour annihiler une occasion de but => rouge.

Vince

Citation de: NonoChamberlain fait sa main pour annihiler une occasion de but => rouge.
Annihiler un 6 mètre Nono ;)
ça sert plus à rien, tout le monde est passé à autre chose, arrête d'inventer ton règlement.

Nono

Citation de: Vince
Citation de: NonoChamberlain fait sa main pour annihiler une occasion de but => rouge.
Annihiler un 6 mètre Nono ;)
ça sert plus à rien, tout le monde est passé à autre chose, arrête d'inventer ton règlement.
Ca marche pas comme ça, il a l'INTENTION d'annihiler une action de but donc rouge, au football, c'est l'intention qui domine.
Quand un joueur veut casser un autre joueur mais que celui-ci l'évite, l'arbitre peut mettre un rouge.
Je rappelle que cette frappe est une occasion de but et donc annihiler une occasion de but, c'est rouge.

adam

Ca sert à rien de débattre, Chamberlain il fait un plongeon pour empêcher Woj de relancer sur Giroud, c'est ça la vrai intention. :lol:

Vince

Vous faites un bon duo de comique tout les deux :lmao:
Vous m'enverrez votre règlement complet quand vous l'aurez complètement réécris à votre sauce?

adam

On l'enverra à Graham Poll, ton pote qui nous a entubés plus d'une fois avec le fameux règlement. :lol:

we are the Arsenal !

Je penses que si l'arbitre avait mis rouge à Ox dès le départ, la FA ne serait pas intervenu!! Mais on aurait certainement fait appel logiquement et à ce moment là après analyse de la vidéo, ils auraient sanctionné Ox d'un jaune parce que j'ai tendance à croire que si le ballon \"n'est pas cadré\" il n'y a pas rouge (intention ou pas).

Après ce n'est que mon opinion :P

Vince

Citation de: adamOn l'enverra à Graham Poll, ton pote qui nous a entubés plus d'une fois avec le fameux règlement. :lol:
Justement, on peut pas dire que Graham Poll soit pro-Arsenal, comme la FA.

adam

On peut pas dire non plus que Graham Poll soit le mieux placés pour parler vu ses performances sur le terrain.

Vince

Oui vous êtes forcément mieux placé qu'un ancien arbitre international pour juger ^^

A10GunnerFan

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Vince qui admet avoir tort :wtf: Il va pas bien, le traumatisme après la défaite face à Chelsea peut être... :green:
Tu sais très bien que j'admets souvent quand j'ai tort. Je fais pas comme certains qui ne savent plus quoi inventer pour prouver qu'ils ont raison, suivez mon regard .. :lol:

Et puis j'aimerai bien voir qui sur ce forum avait compté Liverpool dans la course au titre l'hiver dernier, si c'était une telle évidence.
Moi je ne les avait pas sous-estimé. Mais putain qu'est-ce que ça me fait chier de ne pas avoir eu tord.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Vince qui admet avoir tort :wtf: Il va pas bien, le traumatisme après la défaite face à Chelsea peut être... :green:
Tu sais très bien que j'admets souvent quand j'ai tort. Je fais pas comme certains qui ne savent plus quoi inventer pour prouver qu'ils ont raison, suivez mon regard .. :lol:

Et puis j'aimerai bien voir qui sur ce forum avait compté Liverpool dans la course au titre l'hiver dernier, si c'était une telle évidence.
Moi je ne les avait pas sous-estimé. Mais putain qu'est-ce que ça me fait chier de ne pas avoir eu tord.
Perso je pensais que ce serait Man Utd voir Tottenham à leur place, pour le coup je suis content de les avoir surestimé :lol:

mex

La stat parle des 5 dernières saisons,pas que de cette année. Mais si ce n'est cette année liverpool n'a jamais dit jouer le titre, eux vise clairement le top 4 ou plutôt le retour en C1. La comparaison ne serai pas bonne.
(Je dis clairement que cette année il le joue)

C'est bien beau de mettre en gras la parti que vous voulez. mais moi je parle des 5 dernières année, cette saison c'est certain qu'il joue le titre. Nous on joue le titre sur les 5 saisons et on perd contre les gros. Nous comparez a eux c'est futile, on peut aller jusqu'à dire qu'ils ont une C1, mais c'est inutile. 5 saisons 13 défaites sur 15 pour un prétendant au titre, contre DES concurrents , pas 1 mais tous, c'est trop ! Alors bon l'excuse du top 4 c'est bon, autant le dire directement. :pipe:

fabrice17

CITY quelle démostration contre MU, le futur champion sans aucuns doutes :cool:

TITI N°1

On va se faire encore VIOLER samedi je sais pas si je vais regarder ce match j'en ai assez vu des déculottés
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fabrice17

honnetement quand je vois leur prestetions ce soir (contre une équipe de MU a qui nous avons pris un point) ca fait peur :wtf:

Atys

C'est vrai que vu comme ça c'est pas très engageant ... Ça fout un peu les boules ce match !
Quel mois de mars ! On le redoutait mais là ...

Ozil

Citation de: TITI N°1On va se faire encore VIOLER samedi je sais pas si je vais regarder ce match j'en ai assez vu des déculottés
En tous cas moi je ne vais pas le regarder, vu comment les gunners jouent en ce moment, c'est meme pas la peine.

Je préfère passer un Bon week end et meme si ils gagnaient cela ne changerait rien au championnat mais la 4ème place oh oui Monsieur Wenger, vive la 4ème place !!
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Bouligoal

Ca va être dur samedi, je sens la soirée bien pourrie ... :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Ozil
Citation de: TITI N°1On va se faire encore VIOLER samedi je sais pas si je vais regarder ce match j'en ai assez vu des déculottés
En tous cas moi je ne vais pas le regarder, vu comment les gunners jouent en ce moment, c'est meme pas la peine.

Je préfère passer un Bon week end et meme si ils gagnaient cela ne changerait rien au championnat mais la 4ème place oh oui Monsieur Wenger, vive la 4ème place !!
Ca c'est du supporter :lol:

Vince


Jeoffrey

Citation de: VinceSAF insulté à Old Trafford, non vous ne rêvez pas .. http://www.theguardian.com/football/2014/mar/26/sir-alex-ferguson-abused-fans-appointing-david-moyes?CMP=twt_gu
Ils auraient dû choisir Cantona, il aurait casser la gueule à tous les supporters pas contents.

Ozil

Citation de: TheMerse
Citation de: Ozil
Citation de: TITI N°1On va se faire encore VIOLER samedi je sais pas si je vais regarder ce match j'en ai assez vu des déculottés
En tous cas moi je ne vais pas le regarder, vu comment les gunners jouent en ce moment, c'est meme pas la peine.

Je préfère passer un Bon week end et meme si ils gagnaient cela ne changerait rien au championnat mais la 4ème place oh oui Monsieur Wenger, vive la 4ème place !!
Ca c'est du supporter :lol:
Oui je suis un supporter réaliste, c'est comme si je punissais l'équipe, ils ne méritent pas que je les regarde ce week-end. J'ai envie de passer un bon week.

Tu sais cela fait depuis 2005 qu'on attend un titre et on les à toujours soutenu meme aujourd'hui. C'est juste temporaire. :pipe:

Mais en ce moment, j'ai vraiment pas envie, je veux penser à autre chose. :hi:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

Quelle punition! Je pense qu'ils vont pas pouvoir dormir :lol:

clarck59

Citation de: VinceQuelle punition! Je pense qu'ils vont pas pouvoir dormir :lol:
Même toi ça t'empêche de dormir on dirait :green:

Vince

Citation de: clarck59
Citation de: VinceQuelle punition! Je pense qu'ils vont pas pouvoir dormir :lol:
Même toi ça t'empêche de dormir on dirait :green:
Oui pour soutenir les joueurs dans leur calvaire :lol:

Ozil

Tous les supportes devraient les hués sa va secouer un peu les joueurs !! Dans les grands clubs comme le Barça ou le Real Madrid les socios blaguent meme pas avec les résultats.

On va me dire en Angleterre c'est pas pareil mais il faut vraiment les secouer nos gunners.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

C'est sûr que les supporters du Barca ou du Real sont un modèle à suivre :lol:

T'inquiète pas pour les joueurs, ils savent très bien qu'ils doivent faire mieux, ils ont pas besoin que tu fasse grève devant ta TV pour s'en rendre compte ^^

Thearsenal

Citation de: OzilTous les supportes devraient les hués sa va secouer un peu les joueurs !!
:fou::fou::fou:

Non mais c'est quoi cette vision du verbe \"supporter\" ? Ca fait mal de lire ça venant d'un \"Gooner\", franchement.
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Citation de: OzilTous les supportes devraient les hués sa va secouer un peu les joueurs !! Dans les grands clubs comme le Barça ou le Real Madrid les socios blaguent meme pas avec les résultats.

On va me dire en Angleterre c'est pas pareil mais il faut vraiment les secouer nos gunners.
:look:

En tant que vrai supporter  quoi :lol: