Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

le gros coup de l'hiver c'est MATA ....!!!

c'est quand même gonflant de voir que MU c'est presenté à CHELSEA avec une equipe sans RVP, sans ROONEY et que face à nous ils seront au complet comme à chaque fois avec MATA en plus.....:mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Ennparlant de mata, j'ai eté surrpris d'apprendre qu'il est le transfert record de united avec \"seulement\" 44 millions d'euros alors que les radins d'arsenal ont recruté ozil pour 50 millions.

Taz

Normal ils achetent le joueur au bon moment sinon ils auraient pu payer bien plus déjà pour vp.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Au final Konoplyanka n'a pas signé?

The Iceman

Décidément, les derbys font du bien à Sunderland cette saison. Victoire 3-0 à St James Park ! Ils font une très belle remonter.

Atys

MU et Tottenham qui sont menés pour le moment !

clarck59

Tous les résultats sont bons pour le moment.
Et Man Utd qui vient d'égaliser
[small]Édit:[/small] Et Adam qui double la mise. Superbe but :respect:

Atys

Quel but de Adams !!!!
Allez Stoke !

Thearsenal

Adams, exceptionnel comme joueur !!!! :up::up::up:
Victoria Concordia Crescit

Atys

Cette fois MU ils ne reviendront plus non seulement pour le titre mais pour le big four ça devient problematique

DiosBergkamp

Si on ne fait pas de bêtises et qu'on gagne demain, on sera quoiqu'il l'arrive l'un des gagnants de la journée. Car oui personnellement, plus on met de distance avec Tottenham (voir United dans une moindre mesure), mieux c'est !
Ca va être dur pour WBA d'accrocher Liverpool, Lugano va moins vite qu'un Suarez qui trotinne.

Gunners_For_Life_89100

Encore une défaite de United. Cette saison restera inoubliable a mes yeux. Qu'est ce que c'est bon de voir United au fond du trou :up:
Heureusement ils ont Van Persie pour claquer... :puke:
J'espère ils vont même pas réussir à accrocher l'UEFA. C'est tout le bien que je leurs souhaite :lol:
Newcastle sans Cabaye ca s'annonce pas bon pour la 2ème partie de saison...

Atys

West Brom qui fait le nul contre Liverpool c'est bon ça !!

viper83

On fait clairement la bonne opé du week-end :up:
Come on Gunners !!!

jones79

Citation de: viper83On fait clairement la bonne opé du week-end :up:
Il reste quand même Man City Chelsea demain soir. Un match nul entre ces deux équipes et c'est sûr on fait la bonne opération.

gunners62

je prefere voir city gagner !
on mettrait 5pts sur chel$ea
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

darren

Citation de: gunners62je prefere voir city gagner !
on mettrait 5pts sur chel$ea
Tout comme toi! :pipe:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Si City ne perd pas de points contre Chelsea, contre qui vous voulez qu'ils perdent des points? :wtf:
J'espère une victoire de Chelsea, sachant que Chelsea quoiqu'il arrive finira derrière City..l'important c'est la première place

darren

Il serait plus facile de faire la course derrière city! Que de faire une course a trois!  pour un match gagné, tu dois prier pour 2 faux pas simultanés de tes 2 concurrent !Éprouvant mentalement!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

S'ils gagnent ils auront un point d'avance. Ensuite il y a le risque de les voir s'envoler après avoir jouer Liverpool et MU, et finir en chasse patate avec Chelsea

we are the Arsenal !

Citation de: SteveS'ils gagnent ils auront un point d'avance. Ensuite il y a le risque de les voir s'envoler après avoir jouer Liverpool et MU, et finir en chasse patate avec Chelsea
Exactement, on perdra des points lorsqu'on rencontrera Liverpool et Man u et donc le risque de voir City s'envoler en cas de victoire!! L'idéale serai un match nul, mais malheureusement City c'est au dessus de tout le monde surtout à domicile.

darren

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: SteveS'ils gagnent ils auront un point d'avance. Ensuite il y a le risque de les voir s'envoler après avoir jouer Liverpool et MU, et finir en chasse patate avec Chelsea
Exactement, on perdra des points lorsqu'on rencontrera Liverpool et Man u et donc le risque de voir City s'envoler en cas de victoire!! L'idéale serai un match nul, mais malheureusement City c'est au dessus de tout le monde surtout à domicile.
T'as bien résumé la chose! Notre concurrent direct c'est Chelsea, il doit perdre des points!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

\"On perdra des points lorsqu'on rencontrera Liverpool et Man u
United est à 15 points, on a le droit d'espérer trois points, quand à Liverpool c'est un match à 50/50 pour moi, notre défense est la meilleur de la league et ils se reposent presque exclusivement sur leur doublette.

Edit : La bourde de Kolo Touré
https://www.facebook.com/photo.php?v=1420937654811185&set=vb.1400741346830816&type=2&theater

:lmao:

darren

Citation de: DiosBergkamp\"On perdra des points lorsqu'on rencontrera Liverpool et Man u
United est à 15 points, on a le droit d'espérer trois points, quand à Liverpool c'est un match à 50/50 pour moi, notre défense est la meilleur de la league et ils se reposent presque exclusivement sur leur doublette.

Edit : La bourde de Kolo Touré
https://www.facebook.com/photo.php?v=1420937654811185&set=vb.1400741346830816&type=2&theater

:lmao:
:lmao::lmao: une très grosse boulette!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Citation de: darren
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: SteveS'ils gagnent ils auront un point d'avance. Ensuite il y a le risque de les voir s'envoler après avoir jouer Liverpool et MU, et finir en chasse patate avec Chelsea
Exactement, on perdra des points lorsqu'on rencontrera Liverpool et Man u et donc le risque de voir City s'envoler en cas de victoire!! L'idéale serai un match nul, mais malheureusement City c'est au dessus de tout le monde surtout à domicile.
T'as bien résumé la chose! Notre concurrent direct c'est Chelsea, il doit perdre des points!
Mais si Darren, on peut gagner le titre :sorry:

darren

Citation de: Steve
Citation de: darren
Citation de: we are the Arsenal !Exactement, on perdra des points lorsqu'on rencontrera Liverpool et Man u et donc le risque de voir City s'envoler en cas de victoire!! L'idéale serai un match nul, mais malheureusement City c'est au dessus de tout le monde surtout à domicile.
T'as bien résumé la chose! Notre concurrent direct c'est Chelsea, il doit perdre des points!
Mais si Darren, on peut gagner le titre :sorry:
On procède par élimination! c'était d'abord Liverpool et tottenham, maintenant c'est au tour de Chelsea! :pipe:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

quoi qu'il arrive on sera gagnant quelque part, si CHELSEA gagne on est 1er, si il y a un nul on est 1er et les deux équipes perdent des points, si CITY gagne on se retrouve toujours qu'a 1 petit point de CITY mais on met CHELSEA à 5 ....donc match à savourer quoi qu'il arrive
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Jeoffrey

Citation de: TITI N°1quoi qu'il arrive on sera gagnant quelque part, si CHELSEA gagne on est 1er, si il y a un nul on est 1er et les deux équipes perdent des points, si CITY gagne on se retrouve toujours qu'a 1 petit point de CITY mais on met CHELSEA à 5 ....donc match à savourer quoi qu'il arrive
J'aime ce raisonnement positif :up:

DiosBergkamp

Qui es-tu et qu'as-tu fais de notre Titi ?

Match à savourer pour moi également. Je serais écœuré de voir Mourinho finir devant nous malgré tout.

Taz

Only One Arsenal ! ! !