Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: TheArmouryC'est l'hôpital qui se fout de la charité ce proverbe n'a jamais été aussi pertinent qu'après cette déclaration du Mou :green::green:
T as tout dit.....quel connard ce mec, il a un jeu chiant à mourir et il critique ceux qui font comme lui, trou du cul va

Atys

Il supporte surtout pas la défaite et un nul contre le dernier fait bobo à son ego... :lol:

Taz

Citation de: VinceQUOTE: Jose Mourinho (26th Dec 2013) after Arsenal match: \"Boring is a team that plays at home & doesn't score goals\"
:respect: master cunt !
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Bien fait pour sa gueule :up:

Vince

Et Fat Sam qui en remet une couche après le match en conférence de presse :lol:
http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/chelsea-vs-west-ham-dont-3091967#.Uuo-e0At3TM

Se faire chambrer par Allardyce c'est un peu l'humiliation ultime en Premier League

DiosBergkamp

Quel tocard ... Il a joué sans avant centre à Old Trafford, j'ai hâte de voir sa compo Lundi soir. Ramires ailier droit et David Luiz-Obi Mikel au milieu ? :love:

adam

En attendant il reste le seul espoir de faire déjouer city chez eux. Et si il y arrive, quelque soit la manière, il faudra l'applaudir.

Atys

Ce serait finalement pas mal qu'ils se prennent une dérouillée contre City et que l'on s'échappe à 5 points ...même 1 point derrière City

Vince

Vaut mieux une course à 2 qu'à 3 je pense aussi. Un nul serait pas mal.

Steve

Tout sauf une victoire de City! L'objectif c'est le titre, finir 2 ou 3eme c'est la même. Une victoire de Chelsea permettra de casser la série de City, ils n'ont pas perdu depuis novembre, il faut qu'ils descendent de leur nuage. Si City gagnent je les vois finir avec 19 victoires à domicile, ils en sont déjà à 11 sur 11

Vince

C'est pas une question de finir 2ème ou 3ème, c'est surtout qu'une course à 2 c'est plus simple à gérer qu'une course à 3. Si on peut prendre le large par rapport à un concurrent faut pas s'en priver.

Nytak

1+1<3 = le nul c'est mieux mathématiquement xD

Steve

:lol: une course au titre est plus simple à gérer en ayant le plus d'avance possible sur le second

Vince

Citation de: Steve:lol: une course au titre est plus simple à gérer en ayant le plus d'avance possible sur le second
sur le second et le troisième, oui, dans l'idéal. Mais dans la position d'Arsenal faut aussi regarder derrière.

Skoxy

Je préfère voir City gagner (en même temps faut une victoire de notre part ^^), pour nous c'est \"plus facile\" de battre City à domicile que Chelsea à l'extérieur

gunner597

City qui est prêt a offrir +40M€ pour Mangala :lol:

Quasiment le prix d'Ozil

Atys

Je milite aussi pour l'échappée à 2
Plus facile à gérer et City peut ensuite faire un faux pas tout comme on peut les battre chez nous.
Alors si Chelsea est à 5 points c'est pas plus mal .
Néanmoins un nul je prends aussi et évidemment avec une victoire pour nous c'est évident !
Surtout avec les grosses échéances qui arrivent

Thearsenal

Un nul et on repasse premier, c'est bien ça ?
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: ThearsenalUn nul et on repasse premier, c'est bien ça ?
oui mais faut gagner contre palace

DiosBergkamp

Chelsea va jouer contre City sans Aguero après avoir jouer United sans Mata-Rooney-Van Persi :puke:

Skoxy

Citation de: DiosBergkampChelsea va jouer contre City sans Aguero après avoir jouer United sans Mata-Rooney-Van Persi :puke:
Niveau statistique: City avec Aguero c'est 2.5buts/match et sans Aguero c'est 2buts/match.
Ça reste élevé mais oui, ils sont très chanceux lorsqu'ils jouent contre les gros :(

Steve

Citation de: SkoxyJe préfère voir City gagner (en même temps faut une victoire de notre part ^^), pour nous c'est \"plus facile\" de battre City à domicile que Chelsea à l'extérieur
Le passé prouve le contraire

Vince

Aguerro out pour 1 mois
Faut que Man City vire son staff médical! C'est incroyable! Faire rejouer un joueur qui sortait d'une longue blessure musculaire, et hop rechute! Quel scandale!
:fight: :lol:

Taz

je savais que t'allais faire ça :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Citation de: VinceAguerro out pour 1 mois
Faut que Man City vire son staff médical! C'est incroyable! Faire rejouer un joueur qui sortait d'une longue blessure musculaire, et hop rechute! Quel scandale!
:fight: :lol:
Moi je l'aime bien ce staff médical perso :P

Steve

Il a eu le temps de marquer 14 buts entre temps, et pas à l'entrainement :lol:

jerems50

Le défenseur central de Saint-Étienne, Kurt Zouma, a paraphé vendredi un contrat de cinq ans et demi avec le club de Chelsea, annonce le club de Premier League. Le Français de 19 ans restera à Saint-Étienne en prêt jusqu'à la fin de la saison. Zouma a fait 12 apparitions en championnat avec les Verts depuis le début de la saison

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

Heitinga signe a Fulham!

RedArmy

Le dernier gros transfert serait de Konoplyanka vers Liverpool pour £16m !! il a passe sa visite, mais y'a pas eu de confirmation d'accord entre les 2 clubs

edit: il n a pas signer au final ...LOL Liverpool!