Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Lba

Enorme cette histoire.

FRANCOIS

Eux les gars je sais pas si vous avez remarqué mais à chaque match un joueur de Chelsea à son maillot arraché (Ivanovic contre Man utd, Cahill contre QPR et Costa hier )!


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

RedArmy

j'ai découvert une nouvelle règle sur le match QPR  vs City hier - cette loi du 'double touch' dans la surface: coup franc pour joe hart dans la surface, il touche la balle avec ses 2 pieds , ca atterrit dans les pieds d'austin qui marque- mais but refusé + coup-franc a rejouer pour Joe... alors qu'ailleurs sur le terrain , on aurait donne un coup franc indirect a l'adversaire ...tres bizzare cette regle


PieRR

What? Trop bizarre...

Gunners_For_Life_89100

Yaya Toure a failli décapité une enfant hier
Y'a pas un con qu'a réagit n'empùche... La pauvre gamine ca a du lui faire bizarre :/

http://www.francefootball.fr/news/Le-joli-geste-de-y-toure/513619

Shapeshifter

Décapité au moins !

Sinon j'ai pas trop compris l'histoire de Hart, il chie son coup franc et il a du le retirer car il le rate ?
Shapeshifter -

RedArmy

Citation de: Shapeshifter le 09-11-2014, 15:14:02
Sinon j'ai pas trop compris l'histoire de Hart, il chie son coup franc et il a du le retirer car il le rate ?


en gros ouais - la loi 13 precise que si l'equipe qui defend joue a un coup-franc dans sa surface et que la balle est touche 2 fois par le meme joueur , il doit retirer le coup franc! alors que si le meme incident se produit en dehors de la surface, la balle passe a l'adversaire!

Citation de: Fabielny le 09-11-2014, 15:11:58
Yaya Toure a failli décapité une enfant hier
Y'a pas un con qu'a réagit n'empùche... La pauvre gamine ca a du lui faire bizarre :/

http://www.francefootball.fr/news/Le-joli-geste-de-y-toure/513619



beau geste en tout cas car il etait rellement inquiet je pense!

TheMerse

Et de 1 pour stoke !

Tifo

Bojan en plus! Il envoie un message fort à son entraîneur...

DiosBergkamp

Citation de: RedArmy le 09-11-2014, 15:19:53
Citation de: Shapeshifter le 09-11-2014, 15:14:02
Sinon j'ai pas trop compris l'histoire de Hart, il chie son coup franc et il a du le retirer car il le rate ?


en gros ouais - la loi 13 precise que si l'equipe qui defend joue a un coup-franc dans sa surface et que la balle est touche 2 fois par le meme joueur , il doit retirer le coup franc! alors que si le meme incident se produit en dehors de la surface, la balle passe a l'adversaire!



Félicitations à l'arbitre qui a su refaire tirer le coup franc !
Je suis mùme pas sûr que Hart connaissait la règle vu comme il se sent con :lol: C'est bizarre d'ailleurs, pourquoi donner ce genre de passe droit dans la surface de réparation seulement ?

gunner4life

bravo a chelsea qui a mis les arbitres dans sa poche, combien a donné abramovitch???? 2 mains dans leur surface et 0 penos, bravo. des fautes flagrantes et pas de sanctions. pas mal.

TheMerse

Et de 2 pour Stoke lollllllll

Atys

Sont vraiment pas bien les Spurs !

RedArmy

jolie but d'Ayoze pour newcastle a WBA ... 0- 1 juste avant la mi temps

Atys

Ph Doucet qui annonce que Wenger lui a dit que Kos en avait pour au moins encore 3 semaines
Quelle poisse !

DiosBergkamp

Vous êtes étonné pour Kos ? :lol: On sentait venir petit à petit une annonce de ce type. Bien fait, on le sait depuis des mois et des mois qu'on serait dans la merde si il se blessait.

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp le 09-11-2014, 16:36:18
Vous êtes étonné pour Kos ? :lol: On sentait venir petit à petit une annonce de ce type. Bien fait, on le sait depuis des mois et des mois qu'on serait dans la merde si il se blessait.


non on le sait depuis la fin du mercato qu'on serait forcement dans la merde en defense à vouloir jouer l'economie on le paye chaque année, l'an dernier c'etait en attaque cette année c'est en defense .....!!!
on ne sait donc jamais éviter de s'auto-détruite
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: DiosBergkamp le 09-11-2014, 15:55:49
Citation de: RedArmy le 09-11-2014, 15:19:53
Citation de: Shapeshifter le 09-11-2014, 15:14:02
Sinon j'ai pas trop compris l'histoire de Hart, il chie son coup franc et il a du le retirer car il le rate ?


en gros ouais - la loi 13 precise que si l'equipe qui defend joue a un coup-franc dans sa surface et que la balle est touche 2 fois par le meme joueur , il doit retirer le coup franc! alors que si le meme incident se produit en dehors de la surface, la balle passe a l'adversaire!



Félicitations à l'arbitre qui a su refaire tirer le coup franc !
Je suis mùme pas sûr que Hart connaissait la règle vu comme il se sent con :lol: C'est bizarre d'ailleurs, pourquoi donner ce genre de passe droit dans la surface de réparation seulement ?


Surtout bravo a l'arbitre assistant qui l'a mentionne a l'arbitre principale , on le voit clairement dire 'double touch' juste apres le degagement de Hart - (au passage Hart connaissait la regle aussi vu que c'est lui le 1er qui est parti en courant vers l'arbitre dire qu'il l'avait touche 2 fois)

gunner597

Pas vraiment étonné :shrug: en terme de blessure on est tellement loin devant les autres ! maintenant on va payer le non recrutement du DC supplémentaire

RedArmy

Coloccini 0-2

encore une belle assist de Janmaat!

Atys

Si on traduit ça veut dire qu'on risque de ne plus le revoir en 2014 voire pour le boxing day
Effectivement on est légers en défense

RedArmy

Larsson qui marque le jour ou je l'enleve de ma team fantasy ... VDM

Sundelrand 1-0 Everton!!

Ben4

Je serai pas étonné de voir un carton rouge chez les spurs avant la fin du match...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

RedArmy

Sunderland 1-1 Everton -Baines sur Peno

TheArmoury

Tottenshit réduire l'écart par Chadli !

RedArmy

Citation de: TheArmoury le 09-11-2014, 17:08:20
Tottenshit réduire l'écart par Chadli !


il n'arrete pas de marquer cette saison lui!!

RedArmy


Ben4

Citation de: Ben4 le 09-11-2014, 17:03:15
Je serai pas étonné de voir un carton rouge chez les spurs avant la fin du match...

Et rouge pour naughton! Je le savais :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

RedArmy

Citation de: Ben4 le 09-11-2014, 17:17:07
Citation de: Ben4 le 09-11-2014, 17:03:15
Je serai pas étonné de voir un carton rouge chez les spurs avant la fin du match...

Et rouge pour naughton! Je le savais :P


bien vu :D

Vince

Man City, Tottenham et Everton perdent des points, on peut faire une bonne opération.