Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Taz




Il à posté ça hier.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ã-zil en procès avec son père



Bild révèle que Mesut Ã-zil et son père Mustafa qui était son agent jusque fin 2013 sont en mauvais terme. C'est maintenant son grand frère Mutlu qui est son agent, mais son père ne veut pas en rester là et demande 630.000â,¬ de commissions non payées.
Pendant la saga du transfert d'Ã-zil vers Arsenal, la presse espagnol avait critiqué les méthode de Mustafa Ã-zil, faisant passer ses propres intérùts financiers avant les intérùts sportifs de son fils. Il avait nié et menacé de porter plainte déjà contre le média en question.

Gunners_For_Life_89100

Quel père indigne. Il a honte de rien celui la. Pour l'argent y'en a qui sont prùt a tout...

Atys

Belle ambiance familiale !

Symon

Honte à son père sérieux c'est incroyable
Putain j en reviens toujours pas
Mais comment son père peut il demander de l'argent à son fils alors que c'est lui qui le faisait manger... J'en reviens pas c'est une ordure

Shapeshifter

Ca correspond bizarrement avec sa baisse de régime aussi...
Shapeshifter -

jones79


gunner4life

Citation de: Shapeshifter le 12-11-2014, 00:56:49
Ca correspond bizarrement avec sa baisse de régime aussi...


oui comme cavani, les histoires perso ont une conséquence sur le terrain, normal ce ne sont pas des machines.

Vince

Özil récompensé



Özil a été récompensé lors des Laureus Sports Awards pour avoir donné l'intégralité de son bonus de la dernière Coupe du Monde pour aider 23 enfants brésiliens gravement malades. Il a declaré :"On avait l'idée d'aider 23 enfants, car on avait 23 joueurs dans l'équipe. Et ils se sont fait opéré, et ça s'est bien passé. Les docteurs ont fait du bon boulot. Je suis très content aussi car c'est pour aider les enfants. Cette récompense aura une place très spéciale chez moi. Merci pour cette récompense, je promet que c'est le début de nombreux projets pour aider les enfants défavorisé."

Taz

Le délai pour son retour serait rallongé ??
Vous avez entendu quelque chose ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

13-11-2014, 14:14:38 #1781 Dernière édition: 13-11-2014, 14:17:05 par Vince
Citation de: Taz le 13-11-2014, 14:11:34
Le délai pour son retour serait rallongé ??
Vous avez entendu quelque chose ?

Il a dit qu'il serait absent encore 7 semaines (4-5 semaines avant de reprendre l'entrainement normal + 2-3 semaines avant de rejouer avec l'équipe première)  .. soit jusque début Janvier prochain. Exactement ce qui avait été prévu pour le moment, donc pas de rallonge.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Le délais prévu était de 10 à 12 semaines, donc s'il revient dans 7 semaines, ça fera donc 12 semaines d'absence.
Donc le délais serait respecté.

Vince

Bientôt on va apprendre qu'en fait il fera son retour dans 49 jours

Jeoffrey

C'est déjà bien que le ligament n'est pas complètement rompu mais bon ça fait quand même long

Vince

Ozil était sur le banc contre l'Espagne :P


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Lba


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Y'a du boulot avec lui ...

Vince

Özil - Le football m'a manqué



"Au bout d'un moment, le football manque vraiment. On manque le contact avec le ballon et jouer. Quand on regarde les matchs, on se d'y qu'on aurait aimé y être, bien jouer, on ressent un manque. Mais c'est comme ça.

Je travaille chaque jour pour retrouver la condition physique, je suis sur la bonne voie maintenant. Il ne reste plus beaucoup de temps avant de me revoir sur les terrains. J'espère m'entrainer avec le reste du groupe très bientôt.

Quand on regarde nos matchs, on a dominé beaucoup d'équipe, mais on a concédé des buts contre le cours du jeu. Ca peut arriver, car en Premier League tout le monde peut battre tout le monde. On doit obtenir nos points en jouant notre jeu. Je suis convaincu que l'on finira la saison proche de la première place."

gunner597

reviens quand tu seras a 100% et impliqué c'est tout ce que je demande :shrug:

Vince

Tu respire l'enthousiasme gunner597, c'est impressionnant! :lol:

gunner597

Citation de: Vince le 18-12-2014, 14:13:29
Tu respire l'enthousiasme gunner597, c'est impressionnant! :lol:

:lol: j'adore ce joueur mais il doit faire tellement mieux

Vince

Citation de: gunner597 le 18-12-2014, 14:19:46
Citation de: Vince le 18-12-2014, 14:13:29
Tu respire l'enthousiasme gunner597, c'est impressionnant! :lol:

:lol: j'adore ce joueur mais il doit faire tellement mieux

Ouai enfin on parle pas du retour de blessure de Sanogo ou Denilson. Je me rappelle de son retour la saison dernière après sa blessure, il nous avait fait un bien fou!

gunner597

Citation de: Vince le 18-12-2014, 14:39:25
Citation de: gunner597 le 18-12-2014, 14:19:46
Citation de: Vince le 18-12-2014, 14:13:29
Tu respire l'enthousiasme gunner597, c'est impressionnant! :lol:

:lol: j'adore ce joueur mais il doit faire tellement mieux

Ouai enfin on parle pas du retour de blessure de Sanogo ou Denilson. Je me rappelle de son retour la saison dernière après sa blessure, il nous avait fait un bien fou!

j'espère qu'il refera la meme

Vince

On se donne rendez-vous dans un an, quand vous serez déjà blasé de Sanchez :lol: J'espère que Wenger aura recruté une nouvelle mégastar d'ici là!

gunner597

18-12-2014, 15:23:45 #1798 Dernière édition: 18-12-2014, 15:26:13 par gunner597
Citation de: Vince le 18-12-2014, 15:00:45
On se donne rendez-vous dans un an, quand vous serez déjà blasé de Sanchez :lol: J'espère que Wenger aura recruté une nouvelle mégastar d'ici là!

we'll see en tout cas Sanchez a montré bien plus d'envie que notre allemand ..

we are the Arsenal !

Ce qui est sûr c'est qu'il nous a pas manqué dans le jeu !! Après son retour nous fera du bien déjà numériquement vu le nombre d'absence.

En espérant que cette coupure l'aura motivé pour qu'il se dépasse un peu plus sur le terrain et nous montre enfin ce que pour quoi on l'a recruté !