Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

gunners54

[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Atys

Réus et Hummels et le compte est bon ..!
Allez on réactive la filière allemande un effort Arsène !

TheArmoury

Tu le veux vraiment Hummels aka le DC qui est le fils adoptif de Diaby :P

Gunners_For_Life_89100

Y'a des pistes en défense central pour renforcer l'effectif? Les défenseurs centraux de qualité ca court pas les rues...
Marquinhos aura peut ùtre des envies d'ailleurs si il passe la saison sur le banc mais c'est minimum 30-35 millions et y'a du beau monde sur le coup. Il a l'avantage d'ùtre jeune ca peut devenir un monstre.

gunner597

j'espère bien qu'on ait des pistes :shrug: on a des recruteurs aux 4 coins du monde ..

Fuat pas rêver pour débaucher de bon joueurs cette hiver il faudra sur-payer

Gunners_For_Life_89100


Atys

Citation de: TheArmoury le 10-11-2014, 20:19:13
Tu le veux vraiment Hummels aka le DC qui est le fils adoptif de Diaby :P

Oui je pense que ce serait un grand réconfort pour Diaby …
Plus sérieusement oui je le voudrais car il ne sera pas toujours blessé et pour moi c'est un des meilleurs centraux au monde

TheMerse


TITI N°1

donc en gros tu veux pas de recrue en défense .....  :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Ce que je dis c'est que j'aimerais voir l'équipe AU COMPLET au moins une dizaine de matchs dans l'année !

Avec Giroud, on aurait été beaucoup plus performant sur les derniers matchs sur les coups de pieds arrùtés en attaque ET en défense et on aurait pris moins de buts avec Kos...

Ozil est capable de changer un match lorsqu'il se sort les doigts...

C'est tout simplement plus compliqué sans ces 3 là

Atys

Citation de: TheMerse le 11-11-2014, 17:00:25
Ce que je dis c'est que j'aimerais voir l'équipe AU COMPLET au moins une dizaine de matchs dans l'année !

Avec Giroud, on aurait été beaucoup plus performant sur les derniers matchs sur les coups de pieds arrùtés en attaque ET en défense et on aurait pris moins de buts avec Kos...

Ozil est capable de changer un match lorsqu'il se sort les doigts...

C'est tout simplement plus compliqué sans ces 3 là

Force est de constater que t'as pas tort …
Néanmoins une bonne recrue en défense centrale ne serait pas un luxe

DiosBergkamp

Enfin pendant de nombreux matchs, on voulait voir Ozil et Giroud sur le banc hein !

Par contre Kos nous manque cruellement, c'est clair et net.

LRicky

Il nous faudra au minimum cet hiver pour rester compétitif jusqu'en fin de saison 1 DC + 1 MDF , On peut bien racheter un gardien aussi vu le Dyabisme d'Ospina...

Tifo

Faudrait juste qu'il se guérisse une bonne fois pour toute, Cvitanich m'a dit que c'était toujours la même blessure depuis un an

Jeoffrey

Pedro, on a besoin d'un deuxième marteau piqueur pour accompagner Alexis dans le dynamitage des défenses de BPL. N'en déplaises à certains, je le trouve au dessus de Reus.
En défense, Hummels ça serait top.
Mais bon pour que Wenger nous sorte Pedro + Hummels au mercato, c est utopique.

Vince

En plus de Sanchez on a Walcott, Chamberlain, Campbell, Gnabry, même Welbbeck est capable de jouer sur un côté pour percuter. C'est pas vraiment là qu'on manque de joueur.

kvn_85

Offensivement je ne suis pas inquiet on a de la qualité et on sait marquer ! Il faut se renforcer défensivement Au poste de MDC et DC ! Après si on signe Reus je ne dirai pas non sous prétexte qu'on a déjà du monde :)

Nytak

Hummels c'est très surcoté, cher et pas si bon que ça.
Dire que Pedro >Reus, j'aidu mal vraiment ...

gunner597

Reus ça serait énorme mais au prix annoncé tous les gros seront dessus y a très peu de chance de le voir débarquer (voir aussi ses blessures a répétition)

Atys

Citation de: Nytak le 30-11-2014, 14:47:07
Hummels c'est très surcoté, cher et pas si bon que ça.
Dire que Pedro >Reus, j'aidu mal vraiment ...
[/quote
Cher exact, surcoté peut être mais pas si bon que ça absolument pas d'accord. Sans doute un des meilleurs centraux au monde avec Kompany et je prends direct

Nytak

Kompany c'est plus ce que c'était.
Depuis son titre en 2011 il est plus du tout au niveau attendu.
Hummels entre saut de concentration et blessure ...

Ben4

Citation de: Nytak le 30-11-2014, 18:48:50
Kompany c'est plus ce que c'était.
Depuis son titre en 2011 il est plus du tout au niveau attendu.
Hummels entre saut de concentration et blessure ...

En 2012, tu veux dire ;)
Ca m'étonnerait qu'on ait un défenseur de ce calibre que ce soit cet hiver ou mùme cet été de toute façon.
S'il y a une opportunité, Wenger va forcément essayer de la saisir mais je penche plutôt sur un jeune défenseur.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Romanov


Vince


Romanov

Pas faux. Klop a encore un grosse confiance de sa direction

Et vouloir recruter des d

LRicky

Citation de: Romanov le 29-12-2014, 19:31:23
Pas faux. Klop a encore un grosse confiance de sa direction

Et vouloir recruter des d

Vince


LRicky


PieRR


Ben4

Si on ne recrute qu'un joueur, j'aimerais bien Javi Martinez qui peut jouer sentinelle et d
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger