Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Floh27

Chicharito il est sur le départ cet été ?

Il connait la PL, nous n'avons pas son profil au club, ça reste pour moi un très bon attaquant.

Romanov

Citation de: tanguyPourquoi pas tenter Khedira du réal? :shrug:
J'ose même pas l'imaginer ^^ (en même temps je n'aurais jamais imaginé le recrutement d'Ozïl)

Donc oui, il faut y croire !:shrug:

Romanov

Ma liste pour mon anniversaire (cet été) je voudrais :

- Que Sagna resigne un nouveau contrat avec Arsenal
- Que Schneiderlain signe à Arsenal
- Que Aurier signe à Arsenal également (pour lui laisser un an d'adaptation à la PL)
- Que Reus signe à Arsenal, (sinon Pédro m'ira très bien aussi.)
- Que Walcott se remette de sa blessure et qu'il ne se blaisse plus ! (brodel de ***)

Merci !

kvn_85

Si Fabianski part : Mignolet
Sagna risque de nous quitter .. : Aurier ou Coleman
Vermaelen va partir : Benatia
Arteta est sur la pente descendante : Fabregas ou Song (l'éternel espior d'un retour), Lallana ou Schneiderlin
Il nous faut quelqu'un du même calibre que Walcott à Gauche : Griezmann (son nom va fuser dans tous les sens), Sanchez ou encore Di Maria
Un buteur : Mandzukic

:love: :guinness:

aden94

Reus Griezmann Bender Friedel
On garde Sagna et Vermaelen
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

A10GunnerFan

Le propriétaire de Monaco doit reverser la moitié de sa fortune à sa femme, soit presque 3 Milliards d'euros... :green: Autant dire qu'il ne fera plus autant de folies qu'avant.
Dis donc Falcao, Londres ça te dit? :burns:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Le plus cher divorce de l'histoire de l'humanité :D
Ligue 1  >> all

gunner597

Rafinha Alcantara (si le barca ne compte pas sur lui) j'adore son style

Gunnerski

Citation de: kvn_85Si Fabianski part : Mignolet
Il va pas quitter son poste de n°1 à Liverpool pour être n°2 à Arsenal. ^^

ReMiX

Citation de: gunner597Rafinha Alcantara (si le barca ne compte pas sur lui) j'adore son style
Un des hommes de base de Luis Enrique avec le Celta Vigo, il va surement essayer de l'intégrer dans l'équipe du barca donc ca parait compliqué !

Gunners_For_Life_89100


gunner597

Citation de: ReMiX
Citation de: gunner597Rafinha Alcantara (si le barca ne compte pas sur lui) j'adore son style
Un des hommes de base de Luis Enrique avec le Celta Vigo, il va surement essayer de l'intégrer dans l'équipe du barca donc ca parait compliqué !
c'est pour ça que j'ai mis si le barca ne compte pas sur lui :shrug:

kvn_85

Citation de: Gunnerski
Citation de: kvn_85Si Fabianski part : Mignolet
Il va pas quitter son poste de n°1 à Liverpool pour être n°2 à Arsenal. ^^
Et c'est bien dommage !
2 gardiens Sczesny / Mignoley ça te met une concurrence high level

Fly Millenium

Citation de: kvn_85Si Fabianski part : Mignolet
Sagna risque de nous quitter .. : Aurier ou Coleman
Vermaelen va partir : Benatia
Arteta est sur la pente descendante : Fabregas ou Song (l'éternel espior d'un retour), Lallana ou Schneiderlin
Il nous faut quelqu'un du même calibre que Walcott à Gauche : Griezmann (son nom va fuser dans tous les sens), Sanchez ou encore Di Maria
Un buteur : Mandzukic

:love: :guinness:
Un mercato digne de FM. La réalité est tout autre mon vieux ^^

Bouligoal

kvn_85 il est perché très haut :lol:

Il est dans un monde parallèle :cool:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoalkvn_85 il est perché très haut :lol:

Il est dans un monde parallèle :cool:
d'un autre coté dans sa liste aucun joueur me fait rever moi perso....!!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

LRicky

Citation de: TITI N°1
Citation de: Bouligoalkvn_85 il est perché très haut :lol:

Il est dans un monde parallèle :cool:
d'un autre coté dans sa liste aucun joueur me fait rever moi perso....!!!!
Griezman - Fabregas - Aurier

Je prend les 3 mes yeux fermés

Jeoffrey

Priorité n°1 un buteur, un vrai de vrai, niveau international.
Franchement la doublette Vela-Griezman ça pourrait faire beaucoup de bien à l'équipe. Même si Giroud s'en sort avec un beau bilan cette année, on a besoin d'un peu plus de tueurs ! Pour l'instant notre plus fine gachette est dans l'entre-jeu...

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

On va avoir besoin d'un voir deux défenseurs centraux avec les départs probables de Sagna et Vermaelen.

gunner4life

Citation de: JeoffreyPriorité n°1 un buteur, un vrai de vrai, niveau international.
Franchement la doublette Vela-Griezman ça pourrait faire beaucoup de bien à l'équipe. Même si Giroud s'en sort avec un beau bilan cette année, on a besoin d'un peu plus de tueurs ! Pour l'instant notre plus fine gachette est dans l'entre-jeu...
Griezman un tueur :lol:

Bouligoal

Citation de: ThearsenalSchneirderlin - Fabregas - Aurier - Lacazette

:)
T'es pas sérieux avec Lacazette ... Si ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal
Citation de: ThearsenalSchneirderlin - Fabregas - Aurier - Lacazette

:)
T'es pas sérieux avec Lacazette ... Si ?
J'adore ce joueur ! Je déteste l'OL, mais si il y a un joueur en L1 à prendre, pour moi c'est Lacazette. Vraiment très très bon, dans un style à la Titi je trouve, grosse vitesse, technique, finition, jeune, etc.
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: BouligoalTu baisses dans mon estime là :green:
Hahaha, ça fait mal venant de toi :P
Non sérieusement, le français le plus talentueux et prometteur à mon avis, j'ai vu quelques matchs de l'OL cette saison et il m'a toujours impressionné, je sais pas si certains lyonnais peuvent donner leur avis et me soutenir mais c'est l'avis que je me suis fait de lui après quelques matchs :)
Victoria Concordia Crescit

Fly Millenium

Je me permet de mettre ça ici.

Demain à 16h aura lieu un petit briefing mercato sur le Team Speak avec Jad de Gunners.fr, un membre très bien informé sur le club, ainsi que moi même et pas mal d'autres gooners. L'occasion de poser pas mal de questions, de discuter du club, du mercato etc...

Si ça intéresse certains d'entre vous, vous êtes les bienvenues.

l'adresse du TS : 195.154.112.171

Skoxy

Citation de: Thearsenal
Citation de: BouligoalTu baisses dans mon estime là :green:
Hahaha, ça fait mal venant de toi :P
Non sérieusement, le français le plus talentueux et prometteur à mon avis, j'ai vu quelques matchs de l'OL cette saison et il m'a toujours impressionné, je sais pas si certains lyonnais peuvent donner leur avis et me soutenir mais c'est l'avis que je me suis fait de lui après quelques matchs :)
J'aime bien le joueur aussi, et à choisir entre Vela/Griezmann ou Lacazette, je choisi le lyonnais qui peut s'adapter à la PL contrairement au 2 autres.

TITI N°1

Citation de: Skoxy
Citation de: Thearsenal
Citation de: BouligoalTu baisses dans mon estime là :green:
Hahaha, ça fait mal venant de toi :P
Non sérieusement, le français le plus talentueux et prometteur à mon avis, j'ai vu quelques matchs de l'OL cette saison et il m'a toujours impressionné, je sais pas si certains lyonnais peuvent donner leur avis et me soutenir mais c'est l'avis que je me suis fait de lui après quelques matchs :)
J'aime bien le joueur aussi, et à choisir entre Vela/Griezmann ou Lacazette, je choisi le lyonnais qui peut s'adapter à la PL contrairement au 2 autres.
tu en sais rien du tout...!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: TITI N°1
Citation de: Skoxy
Citation de: ThearsenalHahaha, ça fait mal venant de toi :P
Non sérieusement, le français le plus talentueux et prometteur à mon avis, j'ai vu quelques matchs de l'OL cette saison et il m'a toujours impressionné, je sais pas si certains lyonnais peuvent donner leur avis et me soutenir mais c'est l'avis que je me suis fait de lui après quelques matchs :)
J'aime bien le joueur aussi, et à choisir entre Vela/Griezmann ou Lacazette, je choisi le lyonnais qui peut s'adapter à la PL contrairement au 2 autres.
tu en sais rien du tout...!!!
On oublie souvent que les joueurs grandissent, évoluent! ... Vela a actuellement 25 ans, cela fait 3 ans qui ne joue plus pour nous !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Citation de: TITI N°1
Citation de: Skoxy
Citation de: ThearsenalHahaha, ça fait mal venant de toi :P
Non sérieusement, le français le plus talentueux et prometteur à mon avis, j'ai vu quelques matchs de l'OL cette saison et il m'a toujours impressionné, je sais pas si certains lyonnais peuvent donner leur avis et me soutenir mais c'est l'avis que je me suis fait de lui après quelques matchs :)
J'aime bien le joueur aussi, et à choisir entre Vela/Griezmann ou Lacazette, je choisi le lyonnais qui peut s'adapter à la PL contrairement au 2 autres.
tu en sais rien du tout...!!!
Les chances de voir Lacazette s'adapter à l'engagement physique de la PL sont nettement plus élevées que celles de Vela ou Griezmann.
Il est aussi rapide, à une bonne finition (mais il doit s'améliorer encore) et peut jouer à plusieurs postes.

Bref, je prends pas beaucoup de risque en disant que Lacazette conviendrai mieux qu'un Vela ou Griezmann même si pour moi on a plus besoin d'un attaquant confirmé.