Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

adam


Tifo

En "perdant" Sagna et Bendtner on s'est affaibli ?

DiosBergkamp

Hein ? On a juste perdu de la qualit

clarck59

Elle s'est affaibli alors qu'on a perdu aucun joueur majeur :look: (hormis Sagna qui n'a pas voulu prolonger)
J'ai parfois du mal

adam

Alexis Sanchez - Doublure au poste de gardien affaibli + Doublure au poste de DC affaibli + Arri

DiosBergkamp

Discutable pour le poste de gardien (et pourtant dieu sait que j'aime Fabianski), difficile de dire qu'on s'affaiblit par rapport

clarck59

Citation de: adam le 25-08-2014, 01:45:45
Alexis Sanchez - Doublure au poste de gardien affaibli + Doublure au poste de DC affaibli + Arrière droit affaibli  = Affaiblissement du niveau de l'équipe.

Je reviens à mon premier message ou je disais que le mercato était pour l'instant raté : Poste d'avant centre qui est un problème depuis 2 saison non renforcé (Alexis Sanchez n'a JAMAIS par le passé joué seul en pointe), MDF non renforcé, remplacement numérique des pertes (voir au dessus), limitation quantitative dans les postes arrières, poste d'arrière gauche toujours un problème.
A cela Alexis vient faire pencher un petit peu la balance de l'autre coté, mais c'est pas cette recrue (excellente soit-elle mais pas dans le top 8 mondial dans ce secteur) à un poste ou l'on est pourvu qui fera la diff.

Je suis d'accord pour le poste d'arrière droit car Debuchy n'est pas du niveau de Sagna (avis perso), mais pour le reste je ne suis pas d'accord.
Ospina a toujours était un bon gardien de la Ligue 1 et sa bonne coupe du monde à prouvé qu'il pouvait espérer mieux qu'un club comme Nice, sans manquer de respect aux niçois.
Il n'est selon moi pas moins fort que Fabianski. D'ailleurs, avant que le polonais ne fasse ses bons matchs de coupe, beaucoup de monde voulait le voir partir.
Pour le poste de DC, c'est pareil. Sur ce qu'on a vu, Chambers a de grandes qualités qui sont très prometteuses pour l'avenir.
Le Vermaelen de la première saison, on ne l'a plus jamais revu donc Vermaelen (qui est la plupart du temps blessé)  est loin d'être supérieur à Chambers sur les dernières saisons qu'on a vu de lui. (Peu être que ses performances au Barca me donneront tort... ou pas)
Après, que tu penses que le mercato n'est pas réussi ok, car il manque sûrement un ou 2 joueurs à des postes clés, mais on ne peut pas considérer que l'équipe se soit affaiblie.

Vince

On fait déjà le bilan??

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FRANCOIS

Ron Vlaar serait le top mais Villa ne voudra pas le lacher et je ne pense pas que Vlaar voudrait jouer un role de remplaçant alors qu'il commence à se faire connaitre.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Taz

Perso je trouve qu'on c'est affaibli nul part.
Et pour le poste d'arriere laissons labuch s'adapter et on verra.
Par contre si on prend pas un mdf et un dc plus on vend poldi sans le remplacer ce sera un mercato minimum syndical.
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Cela fait 3 ans qu'on demande un 6 et un 9, au final on a tout sauf ça.
Le mercato ne sera pas loupé mais pas non plus réussi si on n'a aucun des deux.

TheArmoury


gunner597

25-08-2014, 12:52:34 #15433 Dernière édition: 25-08-2014, 13:12:52 par gunner597
J'attends impatiemment un 6 Arsene si tu m'

viper83

On aura pas un autre 6 faut pas se leurrer les gars, avec arteta et flamini + le bricolage habituel à la Arsene (wilshere/Ramsey voir Chambers qui dépanne) ça me parait impossible.

Mettre Arteta "capitaine" sur le banc ... et flamini n°3 à ce poste j'y croit pas une seule seconde. Pas de départ, pas d'arrivée.
Come on Gunners !!!

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Bah voyons le PSG va vendre Cavani alors qu'Ibra est blessé et que Bahebeck est le numéro 3, et le plus important, Di Maria à Man U
Stop avec Cavani, ça ne vaut même pas la peine d'en parler ici.

Vince

Wenger recrutera au moins un joueur, même si ce sera dans les dernières heures du mercato. Donc attendons avant de faire les bilans.

Atys

Citation de: Thearsenal le 25-08-2014, 13:47:10
D'après les dernières rumeurs sur Twitter :

Offre du PSG acceptée pour Cavani
Podolski vers la Juve
Wenger intéressé par Luis Gustavo
enger se serait réveillé pour Alderweireld
Carvalho toujours surveillé mais cher + des joueurs en prêt (Coquelin et Miyaichi ?)


Je pense que là dedans tout est faux

Gunnerski

Citation de: TheArmoury le 25-08-2014, 14:08:34
Bah voyons le PSG va vendre Cavani alors qu'Ibra est bless

Thearsenal

Citation de: Atys le 25-08-2014, 14:58:16
Citation de: Thearsenal le 25-08-2014, 13:47:10
D'après les dernières rumeurs sur Twitter :

Offre du PSG acceptée pour Cavani
Podolski vers la Juve
Wenger intéressé par Luis Gustavo
enger se serait réveillé pour Alderweireld
Carvalho toujours surveillé mais cher + des joueurs en prêt (Coquelin et Miyaichi ?)


Je pense que là dedans tout est faux


On verra, je ne fais que vous informer de ce qu'il se dit sur Twitter ;)
Victoria Concordia Crescit

Gunners_For_Life_89100


Symon

Paris vendrait cavani pour quelles raisons!????
Ibra est blessé pour un mois et di maria leur cible va aller à united

DiosBergkamp

D'ailleurs pour tous ceux qui r

nono6703

:ascfr: :ascfr: :ascfr:

mex

26-08-2014, 09:28:18 #15445 Dernière édition: 26-08-2014, 09:37:49 par mex
L'Equipe confirms news Wenger didn't want to hear. Giroud out for 3months. Adds that Remy, Welbeck & Cavani on AW wish-list...
:lmao:

Jeoffrey

Cavani plus je le vois jouer

MTaylor


mex

Il serai surtout plus abordable

Ben4

Moi Rémy ça me va. En plus vu la raclée qu'ils se sont pris dimanche, ça m'étonnerait pas qu'il ait encore moins envie de rester à QPR.
Ca nous dépannerait à petit prix et on aura encore des sous pour un DC et un MDF.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger