Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Vince

Walcott prêt pour le prochain match selon le Mirror, tout comme Ramsey d'ailleurs, absent avec la sélection. Podolski fera lui aussi son retour prochainement, avant la fin du mois. http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-news-aaron-ramsey-theo-2806083?

gunner4life

Cool !!! Ça c'est une bonne nouvelle

Taz

Enfin des options pour faire souffler Giroud !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Et surtout pour les passes d'ozil

Jeoffrey

Citation de: VinceWalcott prêt pour le prochain match selon le Mirror, tout comme Ramsey d'ailleurs, absent avec la sélection. Podolski fera lui aussi son retour prochainement, avant la fin du mois. http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-news-aaron-ramsey-theo-2806083?
Ça c'est vraiment des bonnes nouvelles! Pressé aussi de voir l'association Poldi-Ozil

Vince

[large]Wenger content du retour de Theo[/large]



\"C'est un de ces joueurs capable à faire des appels dans le dos de la défense. Les attaquants comme ça sont très important, et Theo a cette qualité. Bien sûr qu'un joueur comme Theo Walcott manque quand il est absent. Il a fait un bon début de saison, il a marqué, fait des passes décisives, et créée des occasions. Il peut toujours nous donner une option différente dans le jeu, et c'est bien sûr vital. On veut toujours avoir le parfait équilibre. Si vous regardez nos résultats, l'équilibre n'est pas mauvais cette saison. Mais Theo a des qualités différentes des autres, et je suis très content qu'il soit de retour.\"

clarck59

Moi aussi je suis content de son retour. Même si il y a du déchet dans son jeu, il apporte des solutions différentes et ça ne peut être que bénéfique pour notre attaque.

Taz

Je le met titulaire cache sur son coté :P
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Excellente nouvelle on a vraiment besoin de lui ...

Bouligoal

Non pas titulaire, faudrait le faire rentrer à la 60ème-70ème quand les défenseurs de Southampton seront un peu carbos ... Il pourra les fumer tranquille !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: TazJe le met titulaire cache sur son coté :P
Je pense que les défenseurs le verront quoi qu'il arrive.

Vince

[large]Wenger - Theo formé par Southampton et Arsenal[/large]



\"La vraie question c'est à quel âge on pense qu'un joueur a été formé? pour moi il a été éduqué à Southampton, mais je considère qu'un grand Club de Premier League forme un joueur en le prenant à 16 ans, en étant assez courageux pour l'éduquer, et le faire jouer en Premier League. Il n'avait jamais joué en Premier League avant - il est allé à la Coupe du Monde en 2006 sans la jouer, donc c'est une question ouverte. C'est une formation combiné entre Southamtpon et Arsenal. Voilà ce qu'on peut dire.

Il nous donne ce que les autres n'ont pas. Il peut marquer, aller dans le dos de la défense pour créer des espaces dans l'axe. On a beaucoup de joueurs qui aiment recevoir le ballon dans les pieds, alors en avoir un ou deux capable de prendre les espace et demander le ballon en profondeur c'est un plus.\"

fabrice17

en joker pour la fin du match, il va manquer de rythme et de competition !!!

clarck59

Personne n'en parle, mais il a fait une très bonne rentrée contre Everton.
Il remet très intelligemment de la tête sur le but :up:
J'espère le voir titulaire pour le prochain matchs à Naples.

Vince

Pareil, comme les deux autres qui sont entré d'ailleurs, ils ont apporté un plus.

Gunnerski

Madame Walcott est enceinte. ;)

Vince

T'es sûr que c'était pas Monsieur Walcott? Ca expliquerai l'opération des abdos :P

clarck59

Citation de: VinceT'es sûr que c'était pas Monsieur Walcott? Ca expliquerai l'opération des abdos :P
:lol: ça c'est drôle :lmao::up:

Symon

Satisfait pour ses deux buts mais déçu par son jeu défensif et offensif.au final il aura pas pesé, comme tout le milieu de terrain.mais ses deux buts le font sortir du lot.par contre première à gauche pourquoi ne pas le voir plus à ce poste où il ne savait pas jouer avant??

gunner597

pour son retour en titulaire c'était pas mal .. je pense que d'ici peu AW va le remettre dans l'axe

gunner4life

2 beaux buts, surtout le second .mais il doit travailler plus son placement défensif

Taz

Seul point positif today !
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

oui pas mal pour sa 1er titularisation depuis sa blessure
la seule satisfaction de la journée

on demande à le revoir comme titu contre CHELSEA une équipe qui lui reussi pas mal en plus
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

Il était au dessus des autres aujourd'hui.

viper83

Citation de: TazSeul point positif today !
Oui, le seul au niveau sur ce match. Efficace :up:
Come on Gunners !!!

jones79

Deux beaux buts

fabrice17

il a bien fait transformé le peu qu'il a eu a faire aujourd'hui, il peut etre le joueur decisif du moment si il est servi !!!!!!!

Ozil

Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

Theo toujours décisif dans ce genre de match. Faudra trouver un équilibre avec lui et Özil qui ne défendent pas.

Vince


Quel but! Belle passe de Ramsey au passage.