Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: darrenTu saras d'accord avec moi, qu'on ne peut pas se permettre de le mettre eternellement sur le banc? il vaut mieux pour son evolution et le bien de l'equipe, en cas de blessures de Rosicky ou Arteta d'avoir un Ramsey avec quelques heures de matchs dans les pattes?
oui mais pas à gauche...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: TITI N°1
Citation de: darrenTu saras d'accord avec moi, qu'on ne peut pas se permettre de le mettre eternellement sur le banc? il vaut mieux pour son evolution et le bien de l'equipe, en cas de blessures de Rosicky ou Arteta d'avoir un Ramsey avec quelques heures de matchs dans les pattes?
oui mais pas à gauche...!
Tu prefères  droite?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Il a rate, ce ne sera pas la dernière et il y en d'autres qui ont rate aussi....vermaelen a empêche rvp de scorer, mais ce n'est pas une merde. La fin de saison de ramsey est difficile mais il est le futur d'arsenal avec wilshere

gudybas

il y a aussi wenger qui aime bien faire jouer les milieux dans différentes positions, pour améliorer leur lecture du jeu,etc.. il l'a fait avec pas mal de joeurs et ca va continuer (ox/coquelin/etc..)

et puis quand ramsey/benayoun jouent a gauche c pas comme  des ailiers genre walcott/gervinho. leur rôle est moins de trouver des espaces et d'étirer l'équipe d'en face, je pense qu'ils viennent faire un 4 ème milieu et faire un carré. ca pas trop mal marché hier vu q'on a bien dominé leur milieu.

c pas forcément la solution miracle mais c une variante de notre tactique (surtout qu'hier j'ai trouvé qu'il y avait un max d'espace sur le coté droit de city,donc un ailier genre ox ca aurait pu faire du dégât)

Nytak

On gagnait 1-0 et il restait 10 secondes de jeu.
Au lieu de faire tourner le ballon il se crée une occasion ( beaucoup aurait garder le ballon près du poteau de corner pour gagner du temps).
Il se loupe mais ça n'a aucune conséquence.
La même à 0-0 au même moment et la ok qu'on gueule.

Symon

des joueurs bien meilleurs que lui ne jouent pas du tout mais lui peu importe le poste il joue ...

adam

Citation de: nytakOn gagnait 1-0 et il restait 10 secondes de jeu.
Au lieu de faire tourner le ballon il se crée une occasion ( beaucoup aurait garder le ballon près du poteau de corner pour gagner du temps).
Il se loupe mais ça n'a aucune conséquence.
La même à 0-0 au même moment et la ok qu'on gueule.
A deux contre m'étonne que tu continu l'action. :fou: Meme à 3-0 il a pas le droit de la faire, s'est de l'égoisme. Soit il l'a met tout de suite a Chamberlain, soit après le crochet il l'a met à RVP.

gudybas

c pas de l'égoïsme, un joueur seul face au but,tu peux pas lui reprocher de tirer!
il y a qu'a Arsenal ou on se demande si il y a pas une meilleure position pour rentrer dans le but avec le ballon :lol:

tout le monde dit qu'il aurait du passer a RVP ou Ox, mais bon quand tu vois  le loupé sur le tir, la passe c'est même pas sur qu'il aurait réussi à la faire....

serwal



blague a part , il explosera la saison prochaine.

Nono

Citation de: gudybasc pas de l'égoïsme, un joueur seul face au but,tu peux pas lui reprocher de tirer!
il y a qu'a Arsenal ou on se demande si il y a pas une meilleure position pour rentrer dans le but avec le ballon :lol:

tout le monde dit qu'il aurait du passer a RVP ou Ox, mais bon quand tu vois  le loupé sur le tir, la passe c'est même pas sur qu'il aurait réussi à la faire....
Donc tu admets qu'il est nul en disant ça ? :troll:

Bouligoal

On le remet sur le banc et on regagne, c'est pas plus compliqué ! :lol:

C'est bon j'taquine ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: BouligoalOn le remet sur le banc et on regagne, c'est pas plus compliqué ! :lol:

C'est bon j'taquine ! :green:
On le fait entrer en jeu et on marque :lol:

Bonne entrée en jeu, il a pas eu grand chose à faire mais il l'a bien fait. Hormis l'occasion de la dernière seconde, il réussit le plus difficile, mais on voit sur sa frappe qu'il n'est pas en confiance. ;)

Steve

Citation de: VinceBonne entrée en jeu, il a pas eu grand chose à faire mais il l'a bien fait. Hormis l'occasion de la dernière seconde, il réussit le plus difficile, mais on voit sur sa frappe qu'il n'est pas en confiance. ;)
Combien d'entre vous se sont marrés en lisant ça? :lol:

Vince

Citation de: Steve
Citation de: VinceBonne entrée en jeu, il a pas eu grand chose à faire mais il l'a bien fait. Hormis l'occasion de la dernière seconde, il réussit le plus difficile, mais on voit sur sa frappe qu'il n'est pas en confiance. ;)
Combien d'entre vous se sont marrés en lisant ça? :lol:
Tout ceux qui n'ont pas mon objectivité :green:
Si tu veut, Santos aussi a très bien fait ce qu'il a eu à faire, bonnes rentrées des deux joueurs pour garder le ballon. On a moins vu Ox parce qu'il est rentré plus tard.

gunner4life

Toujours la même gueguerre pour comparer un trentaine et ün jeune de 20 ans....débat inutile, l'un a 2/3 saisons sous les pieds et l'autre a largement moins d'expérience et représente l'avenir. Cesc n'avait pas fait que des supers matcs et nous étions catastrophes du fait qu'il remplace vieira.

gunner597

je vais pas comparer Cesc a Ramsey mais je me rappelle quand il est entré dans l'équipe il était impressionnant pour son age il maîtrisait pas mal de choses pour son age

Vince

Citation de: gunner4lifeToujours la même gueguerre pour comparer un trentaine et ün jeune de 20 ans....débat inutile, l'un a 2/3 saisons sous les pieds et l'autre a largement moins d'expérience et représente l'avenir. Cesc n'avait pas fait que des supers matcs et nous étions catastrophes du fait qu'il remplace vieira.
Tu remarquera que moi je ne débat pas, je fais juste remarquer quelques chose d'évident. Wenger l'a fait rentrer pour garder le ballon histoire de pas laisser trop de phases de possession à City dans le dernier quart d'heure. Et c'est ce qu'il a bien fait. Le problème c'est qu'il est toujours interdit de dire quelque chose de positif sur Ramsey, même quand c'est juste .. je dis la même chose sur Santos tout le monde s'en fout.

gunner4life

Citation de: gunner597je vais pas comparer Cesc a Ramsey mais je me rappelle quand il est entré dans l'équipe il était impressionnant pour son age il maîtrisait pas mal de choses pour son age
désolé mais il y avait pas mal de déchets dans son jeu, normal il était très jeune dans une grande équipe pour remplacer une légende, il était bon dans la passe mais il en ratait pas mal et niveau récupération c'était léger.

ramsey suivra \"peut être\" la même direction (à un niveau différent ) que cesc, comme whilshere d'ailleurs qui doit encore prouver aussi, ils sont jeunes tous les 2 et rien n'est fait pour eux. Ramsey n'est pas au top en ce moment mais il retrouvera son niveau comme il l'a retrouvé il y a un an. Il doit encore apprendre et rosicky et arteta vont l'aider grandement.

On a de la chance car pour la saison prochaine on a les titus de 30 ans et les remplaçants de 20 ans qui ont déjà de l'expérience et seront capables de jouer les matchs de cup, C1 et championnat même contre les gros. Belle équipe en perspective

Steve

Concernant ma remarque, connaissant tes antécédents sur Ramsey, la première chose que tu dis sur son match est qu'il a réussi tout ce qu'il a eu à faire... moi ça m'a fait sourire :roll: à mon avis le post de g4l était lié à la page précédent et pas au tien. Et je ne t'ai pas contredit, Ramsey a bien un problème de confiance, j'ai toujours dit qu'il n'avait pas les épaules malgré son capitanat en sélection. Il a du potentiel mais il donne le bâton pour se battre depuis quelques mois.

gunner597

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597je vais pas comparer Cesc a Ramsey mais je me rappelle quand il est entré dans l'équipe il était impressionnant pour son age il maîtrisait pas mal de choses pour son age
désolé mais il y avait pas mal de déchets dans son jeu, normal il était très jeune dans une grande équipe pour remplacer une légende, il était bon dans la passe mais il en ratait pas mal et niveau récupération c'était léger.

ramsey suivra \"peut être\" la même direction (à un niveau différent ) que cesc, comme whilshere d'ailleurs qui doit encore prouver aussi, ils sont jeunes tous les 2 et rien n'est fait pour eux. Ramsey n'est pas au top en ce moment mais il retrouvera son niveau comme il l'a retrouvé il y a un an. Il doit encore apprendre et rosicky et arteta vont l'aider grandement.

On a de la chance car pour la saison prochaine on a les titus de 30 ans et les remplaçants de 20 ans qui ont déjà de l'expérience et seront capables de jouer les matchs de cup, C1 et championnat même contre les gros. Belle équipe en perspective
Cesc faisait de gros matchs tout jeune il n'était pas constant je le concéde mais je me rappelle des matchs contre la juve,milan,madrid .. il a été nommé captain a 21 ans enfin tu connais l'histoire je suis d'accord sur le fait que Ramsey peut devenir meilleur (il le sera) mais chez wilshere ou cesc le talent saute aux yeux

gunner4life

Citation de: gunner597
Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597je vais pas comparer Cesc a Ramsey mais je me rappelle quand il est entré dans l'équipe il était impressionnant pour son age il maîtrisait pas mal de choses pour son age
désolé mais il y avait pas mal de déchets dans son jeu, normal il était très jeune dans une grande équipe pour remplacer une légende, il était bon dans la passe mais il en ratait pas mal et niveau récupération c'était léger.

ramsey suivra \"peut être\" la même direction (à un niveau différent ) que cesc, comme whilshere d'ailleurs qui doit encore prouver aussi, ils sont jeunes tous les 2 et rien n'est fait pour eux. Ramsey n'est pas au top en ce moment mais il retrouvera son niveau comme il l'a retrouvé il y a un an. Il doit encore apprendre et rosicky et arteta vont l'aider grandement.

On a de la chance car pour la saison prochaine on a les titus de 30 ans et les remplaçants de 20 ans qui ont déjà de l'expérience et seront capables de jouer les matchs de cup, C1 et championnat même contre les gros. Belle équipe en perspective
Cesc faisait de gros matchs tout jeune il n'était pas constant je le concéde mais je me rappelle des matchs contre la juve,milan,madrid .. il a été nommé captain a 21 ans enfin tu connais l'histoire je suis d'accord sur le fait que Ramsey peut devenir meilleur (il le sera) mais chez wilshere ou cesc le talent saute aux yeux
les matchs que tu cites ont été joués à 20 ans et plus, je te parle de ses débuts à 16/17 ans, il était un surdoué mais ses débuts n'ont pas été tout rose non plus. Il est devenu meilleur en jouant, comme flamini qui était une catastrophe pour moi lorsqu'il rentrait et puis la saison suivante lorsqu'il est devenu titu il a cartonné. Ca pourrait être pareil pour ramsey, rien de le garantie mais il a des côtés intéressants et puis il a eu une grosse blessure qui a ralentit sa progression, comme wilshere

Nono

Moi, je trouvais FLamini très bon quand il jouait.

Je me rappelle d'un Arsenal-Chelsea où il fut assez impressionnant.

Cesc, contre Madrid et la Juve, il avait 17 ans et il avait remplaçait Vieira avec Brio lors de cette même saison :)
Les seuls matchs où il était pas bon, c'est quand il jouait à droite.

Après il a vraiment explosé à 18 ans mais en 2004-2005, il était déjà bon.

Vince

Faut pas comparer l'incomparable. Être un jeune à l'époque des Invincibles ou juste après c'était moins difficile que de tenir les rennes d'une équipe complètement déséquilibrée, en début de phase de construction comme en tout début de saison ou en Janvier. Quand t'es meneur de jeu, comme il l'a été \"par défaut\" suite au nombreuses blessures et méformes, tu dépends de tes partenaires. Et à l'époque on avait des latéraux qui ne montaient pas, des ailiers en méforme, une défense qui prenait beaucoup de buts, peu de mouvement autour du ballon, etc ... pendant cette période il a beaucoup donné, on disait même qu'il en faisait trop. A mon avis tout ça l'a cramé psychologiquement par la suite. Mais même maintenant ça reste un joueur utile pour garder le ballon, faire des changements d'aile, faire circuler le ballon ... il l'a bien fait en fin de match.

DiosBergkamp

Vous oubliez que Ramsey est extrêmement jeune, à son poste et par rapport à son âge il est dans les 5 allez disons 10 meilleurs au monde. Il y a de grandes chances qu'il devienne dans le futur un excellent joueur.
Le débat est de savoir si aujourd'hui il doit avoir sa place de titulaire ou simplement son positionnement à gauche. Mais même si je suis le premier à dire qu'il est pas bon en ce moment, il ne faut pas tout jeter, le temps le bonifiera !

Nono

:lol:

Mais c'est quoi cet argument ? :lol:
Les joueurs de son niveau n'ont pas les clés d'une grande équipe donc à partir de là, tu ne peux pas savoir.
Il n'y a qu'Arsenal où on voit ça car le mercato fut malheureusement raté (car fait à la dernière minute)

gunner4life

Citation de: NonoMoi, je trouvais FLamini très bon quand il jouait.

Je me rappelle d'un Arsenal-Chelsea où il fut assez impressionnant.

Cesc, contre Madrid et la Juve, il avait 17 ans et il avait remplaçait Vieira avec Brio lors de cette même saison :)
Les seuls matchs où il était pas bon, c'est quand il jouait à droite.

Après il a vraiment explosé à 18 ans mais en 2004-2005, il était déjà bon.
flamini était tout simplement nul, dès qu'il rentrait on transpirait. Par la suite il est devenu incontournable

Nono

Citation de: gunner4life
Citation de: NonoMoi, je trouvais FLamini très bon quand il jouait.

Je me rappelle d'un Arsenal-Chelsea où il fut assez impressionnant.

Cesc, contre Madrid et la Juve, il avait 17 ans et il avait remplaçait Vieira avec Brio lors de cette même saison :)
Les seuls matchs où il était pas bon, c'est quand il jouait à droite.

Après il a vraiment explosé à 18 ans mais en 2004-2005, il était déjà bon.
flamini était tout simplement nul, dès qu'il rentrait on transpirait. Par la suite il est devenu incontournable
Ke ne trouve pas, je l'avais vu faire de très belles choses lors de gros matchs.
Après, on comparait ça à Gilberto Silva, c'est la la différence.
On le comparait à un monstre, là Ramsey n'est pas meilleur qu'un Denilson ou un Flamini à ses débuts, sauf que les joueurs à côté n'ont plus cette aura.

Après, j'évite le débat Ramsey/Cesc, mais vu que tu t'es planté sur l'âge de Cesc contre la Juve, je suis intervenu.

On est tous d'accord que ce n'était pas la meilleure chose de faire jouer Ramsey titulaire en début de saison, c'est la faute d'Arsène ça :/

Vince

Diaby était blessé, Wilshere était blessé, Rosicky ne mettais pas un pied devant l'autre ... et Ramsey était performant et méritait sa place de titulaire en première partie de saison. Mais si c'était Rosicky titulaire quand Miquel et Koscielny jouaient latéraux, Djourou en défense central à la relance, Arshavin et Walcott en méforme, van Persie entourés de 4 défenseurs en permanance ... ça aurait été tout aussi difficile pour lui.

gunner4life

de toutes façons la saison prochaine rosicky aura des coups de mou et ramsey sera utile

gunner4life

Citation de: Nono
Citation de: gunner4life
Citation de: NonoMoi, je trouvais FLamini très bon quand il jouait.

Je me rappelle d'un Arsenal-Chelsea où il fut assez impressionnant.

Cesc, contre Madrid et la Juve, il avait 17 ans et il avait remplaçait Vieira avec Brio lors de cette même saison :)
Les seuls matchs où il était pas bon, c'est quand il jouait à droite.

Après il a vraiment explosé à 18 ans mais en 2004-2005, il était déjà bon.
flamini était tout simplement nul, dès qu'il rentrait on transpirait. Par la suite il est devenu incontournable
Ke ne trouve pas, je l'avais vu faire de très belles choses lors de gros matchs.
Après, on comparait ça à Gilberto Silva, c'est la la différence.
On le comparait à un monstre, là Ramsey n'est pas meilleur qu'un Denilson ou un Flamini à ses débuts, sauf que les joueurs à côté n'ont plus cette aura.

Après, j'évite le débat Ramsey/Cesc, mais vu que tu t'es planté sur l'âge de Cesc contre la Juve, je suis intervenu.

cesc avait 18 ans contre la juve et il a commencé à arsenal à 15 ans.....soit 2ans et demi au club à jouer. Ramsey a eu son temps de jeu suspendu suite à sa grave blessure.

bref on verra, arsenal a l'habitude de prendre de jeunes joueurs, de les former, s'il ne progresse pas il sera vendu comme wilshere...c'est à eux de prouver mais je ne me fais pas d'inquiètude pour ces 2 là ;)
On est tous d'accord que ce n'était pas la meilleure chose de faire jouer Ramsey titulaire en début de saison, c'est la faute d'Arsène ça :/