Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: Lba le 09-08-2019, 11:21:22J'ai lu à plusieurs reprises qu'il a accepté un nouveau contrat, Aubameyang aussi. C'est sérieux ? Une rumeur ? Si oui, combien d'années en plus et quel salaire pour eux ?

AH bon je n'ai rien le de ce genre.

we are the Arsenal !

:
Citation de: gunners_dz le 09-08-2019, 11:54:13
Citation de: Lba le 09-08-2019, 11:21:22J'ai lu à plusieurs reprises qu'il a accepté un nouveau contrat, Aubameyang aussi. C'est sérieux ? Une rumeur ? Si oui, combien d'années en plus et quel salaire pour eux ?

AH bon je n'ai rien le de ce genre.
C'est ce qu'on pouvait lire sur twitter hier, prolongation de Auba et Laca... J'ai vu un mec dire prolongation d'un an, ce qui me parait peu probable si on les prolonge ce sera minimum 2 ans.

Thearsenal

Pour l'instant c'est à l'état de rumeur. Certains journalistes annoncent que c'est en pourparlers mais que rien n'est encore signé. Il y aura une conf de presse je crois incessamment sous peu, on en saura plus ;)
Victoria Concordia Crescit

Taz

J'ai rien vu de sérieux en tout cas .. mais j espère que c'est vrai.!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz le 10-08-2019, 23:02:58J'ai rien vu de sérieux en tout cas .. mais j espère que c'est vrai.!
Je connais toujours pas l'adresse de livraison pour le cadeau de ton pote  :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-08-2019, 01:00:15
Citation de: Taz le 10-08-2019, 23:02:58J'ai rien vu de sérieux en tout cas .. mais j espère que c'est vrai.!
Je connais toujours pas l'adresse de livraison pour le cadeau de ton pote  :P
Je te donne la mienne si tu veux  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Un but.... et c'est tout. Match médiocre pour une première. Mais tant mieux pour ce but :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 17-08-2019, 18:45:35Un but.... et c'est tout. Match médiocre pour une première. Mais tant mieux pour ce but :up:
On fera pas la fine bouche pour une reprise j'espère voir un autre Lacazette les 2 prochains matchs !

DiosBergkamp

Un but mais quel but, il se l'est fait tout seul celui ci, dans une situation quasi impossible.

gunner4life

On a enfin un vrai numéro 9

Robert P.

il était clairement pas encore totalement prèt, mais toujours aussi disponible et 1 mentalité de gagneur :strong: , manquait juste la justesse , mais on va avoir 1 sacré trio (quatuor avec Ceballos) en attaque..
Ozil jouera comme a sont habitude, en intermittence, mais comme la saison dernière, ça ne passera pas avec Emery... MLS en décembre... :lass:

Ben4

Quel but! Sa première touche est un peu compliquée mais sa deuxième élimine parfaitement le défenseur des spurs pour mettre une mine au premier poteau.
Et quel timing en plus juste avant la mi-temps assez pour mettre un peu de doute dans la tête des spurs.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Il était un peu blessé en début de saison (cf déclaration de Emery après le match de Liverpool), est ce que hier il est sorti à cause du même problème ?

Skoxy

Il a demandé à sortir, et il a l'air de dire à Emery qu'il a rechuté quand il est sorti.

Taz

La trêve va lui faire du bien.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

RMC Sports disait qu'il été touché a la cuisse (d'ou sa demande de sortir)

adam

Il devrait etre capitaine de cette équipe, sans aucune contestation possible.

Vince

Il marque un but mais physiquement il a pas l'air au point quand même. Quand tu le vois à côté de Pepe et Aubameyang on dirait qu'il est au ralentit, heureusement il a toujours cette capacité à s'imposer dans la surface avec sa protection de balle et sa frappe. Mais on sent quand même à la fois qu'il n'est pas à 100%, il avait aussi plus de déchet que d'habitude, et ce but change tout sinon il aurait pas vraiment pesé sur la rencontre.

Floh27

C'est quand même impressionnant le nombre de fois où il s'arrache pour aller chercher son but. Très clairement dans l'esprit il me plait énormément, dommage que physiquement il traine cette blessure à la cheville...

TheArmoury

Avant son but, j'étais comme Vince, je le trouvais vraiment lourd sur le terrain, comme s'il venait de manger un gros cassoulet avant le match  :lmao: Et paff il te claque un super but dont il a le secret !

Skoxy

Du nouveau par rapport à sa blessure?

Skoxy


we are the Arsenal !

01-10-2019, 23:08:40 #1012 Dernière édition: 01-10-2019, 23:10:56 par we are the Arsenal !
Avec le retour de Lacazette et l'émergence de Saka, Pepe qui a du mal en ce moment risque de perdre sa place. Le problème c'est que si on veut que Pepe puisse s'adapter le plus vite possible et qu'il retrouve la confiance il faut le faire jouer. Et donc, je me demande si ce n'est pas mieux de tester Lacazette en 10 !! Pour le moment nos créateurs ne répondent pas présent, bon Ozil sans surprise mais Ceballos également a du mal. Si on doit en sacrifier un des deux entre Ceballos et Pepe, je préfères sacrifier celui qui est en prêt plutôt que celui qui nous a coûté 80 patates. On perdra en créativité, mais Lacazette est un fighter, il ira gratter des ballons et en plus on gagne en force de frappe vu que nos milieux offensifs c'est 0 buts en ce début de saison.

En gros Lacazette pourrait être un Ramsey bis....

theofaria

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-10-2019, 23:08:40Avec le retour de Lacazette et l'émergence de Saka, Pepe qui a du mal en ce moment risque de perdre sa place. Le problème c'est que si on veut que Pepe puisse s'adapter le plus vite possible et qu'il retrouve la confiance il faut le faire jouer. Et donc, je me demande si ce n'est pas mieux de tester Lacazette en 10 !! Pour le moment nos créateurs ne répondent pas présent, bon Ozil sans surprise mais Ceballos également a du mal. Si on doit en sacrifier un des deux entre Ceballos et Pepe, je préfères sacrifier celui qui est en prêt plutôt que celui qui nous a coûté 80 patates. On perdra en créativité, mais Lacazette est un fighter, il ira gratter des ballons et en plus on gagne en force de frappe vu que nos milieux offensifs c'est 0 buts en ce début de saison.

En gros Lacazette pourrait être un Ramsey bis....

Lacazette est un pur 9, excellent finisseur et renard des surfaces, et très bon dos au but. On l'a vu essayer de décrocher, notamment face à Tottenham, et ça n'a clairement pas fonctionné. L'éloigner du but pour le mettre en 10 serait une très mauvaise idée, et ne comblerait absolument pas notre besoin de donner du liant entre notre milieu de terrain et notre trio offensif. (Ceballos n'est pas un milieu offensif au passage)

we are the Arsenal !

02-10-2019, 15:19:15 #1014 Dernière édition: 02-10-2019, 15:30:12 par we are the Arsenal !
Citation de: theofaria le 02-10-2019, 12:39:29
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-10-2019, 23:08:40Avec le retour de Lacazette et l'émergence de Saka, Pepe qui a du mal en ce moment risque de perdre sa place. Le problème c'est que si on veut que Pepe puisse s'adapter le plus vite possible et qu'il retrouve la confiance il faut le faire jouer. Et donc, je me demande si ce n'est pas mieux de tester Lacazette en 10 !! Pour le moment nos créateurs ne répondent pas présent, bon Ozil sans surprise mais Ceballos également a du mal. Si on doit en sacrifier un des deux entre Ceballos et Pepe, je préfères sacrifier celui qui est en prêt plutôt que celui qui nous a coûté 80 patates. On perdra en créativité, mais Lacazette est un fighter, il ira gratter des ballons et en plus on gagne en force de frappe vu que nos milieux offensifs c'est 0 buts en ce début de saison.

En gros Lacazette pourrait être un Ramsey bis....

Lacazette est un pur 9, excellent finisseur et renard des surfaces, et très bon dos au but. On l'a vu essayer de décrocher, notamment face à Tottenham, et ça n'a clairement pas fonctionné. L'éloigner du but pour le mettre en 10 serait une très mauvaise idée, et ne comblerait absolument pas notre besoin de donner du liant entre notre milieu de terrain et notre trio offensif. (Ceballos n'est pas un milieu offensif au passage)
Regarde bien jouer Lacazette c'est notre attaquant qui participe le plus au jeu et du coup à part lui je ne vois pas qui pourrait avoir ce rôle de 9 ½. Faut pas s'étonner après qu'on tir moins au but, on a personne pour plonger dans la surface ou tirer de loin... Pour l'instant c'est Guendouzi qui essaye de casser les lignes et de trouver nos attaquants ou on passe sur les côtés mais du coup notre attaque devient trop prévisible par moment.

En tout cas, c'est quelque chose qui peut se travailler à l'entrainement mon seul soucis avec Lacazette dans ce rôle, c'est qu'il perd un peu trop facilement le ballon parfois, nous mettant en danger sur des contres ça s'est vu la saison dernière, mais il peut s'améliorer dans sa conservation du ballon et nous aider le temps de trouver la bonne personne.

Vince

Özil doit retrouver sa place en 10, c'est de très loin le meilleur qu'on a dans ce profile là. Pas besoin de faire du bricolage.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 02-10-2019, 20:40:38Özil doit retrouver sa place en 10, c'est de très loin le meilleur qu'on a dans ce profile là. Pas besoin de faire du bricolage.

:lol:

TheMerse

Il pourra être titulaire quand exactement ?

DiosBergkamp

Les jeudi soir, je n'y vois pas de problème personnellement.
Enfin,seulement si c'est à domicile et qu'il fait pas trop humide.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 03-10-2019, 12:40:15Il pourra être titulaire quand exactement ?
En coupe à domicile dans des conditions météorologiques optimales.