Arsenal Supporter Club France

Calum Chambers

Démarré par TheArmoury, 28-07-2014, 17:25:06

« précédent - suivant »

gunners_dz

Une bonne chose pour lui, si le départ de Kos ce confirme on aura besoin de lui.

Vince

18-07-2019, 01:34:38 #1021 Dernière édition: 18-07-2019, 01:36:19 par Vince
Chambers veut rester à Arsenal



"Arsenal est le Club où je suis, c'est l'équipe pour laquelle je veux jouer, donc je prend les jours comme ils viennent, je profite d'être avec les gars, jouer les matchs de pré-saison. J'aime rester positif, j'aime jouer et avoir l'opportunité de jouer pour Arsenal est incroyable donc j'en profite, je prend en expérience à l'entrainement.

C'était super à Fulham, je pense que pour des joueurs de n'importe quel niveau, il faut jouer régulièrement, et j'ai eu cette chance la saison dernière, je pense avoir pris en expérience. J'ai appris beaucoup de choses, comme lors de ma saison à Middlesbrough. Collectivement c'était une saison décevante à Fulham, mais d'un point de vue personnel, c'était une bonne expérience et une bonne saison pour moi. Je me sens bien, confiant, j'ai hâte de débuter la saison prochaine."

darren

Je le trouve un peu plus mature .. enfin cest l'impression qu'il m'a fait hier.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Il a répondu présent, c'est encourageant mais ne nous emballons pas non plus...

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-08-2019, 16:54:00Il a répondu présent, c'est encourageant mais ne nous emballons pas non plus...
Exactement il a fait un bon match hier on verra la suite

darren

J'ai adoré son but  :love:  La classe dans le geste  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Superbe but et très bonne entrée de sa part :up:

theofaria

Le contraste avec MN à droite est assez fort en attaque, on le voit souvent revenir en arrière, là où MN préférerait provoquer. Mais il a été solide en défense, et s'est montré décisif dans la surface adverse, ce que je ne le pensait pas capable de faire. Belle surprise, et assurera l'interim en attendant Bellerin.

gunner4life

il mérite de jouer dans l'axe au lieu de david luiz le boulet

jones79

Très bonne entrée de sa part et beau but pour revenir dans le match.

we are the Arsenal !

Son but était très important, il va le chercher tout seul en plus. 

viper83

Très en difficulté défensivement hier ... Avec en prime 2 centres au 4eme poteau !
Vivement le retour de Bellerin dans le couloir.
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

ça fait plusieurs matchs qu'il est en difficulté... Il faut recruter du lourd sur ce côté et mettre en concurrence avec Bellerin dès cet hiver parce que ça urge.

gunner4life

J aimerais le voir a la place de luiz

gunner597

Citation de: gunner4life le 28-10-2019, 20:30:00J aimerais le voir a la place de luiz
Je crois plus en Holding

gunner4life

Chambers a mûri dans son jeu je trouve, il fait moins gamin dans les duels. L axe lui conviendrait mieux

gunner597

Citation de: gunner4life le 28-10-2019, 20:34:50Chambers a mûri dans son jeu je trouve, il fait moins gamin dans les duels. L axe lui conviendrait mieux
je ne dis pas qu'il est meilleur a droite mais je trouve Holding meilleur

viper83

Que ca été compliqué pour lui ce soir ...
Come on Gunners !!!

Vince


serwal

Je l'ai trouvé bon hier, surtout dans le domaine aérien

gunner4life

Nettement meilleur que mustafi, luis ou Monreal dans l axe

jones79

Un axe Holding Chambers pourquoi pas?

GodZil

Mouais ça ne m'mb
Citation de: jones79 le 23-12-2019, 10:15:05Un axe Holding Chambers pourquoi pas?
franchement ça ne m'emballe pas plus que la charnière Luiz Sokratis...Il est sympa Chambers, il comble les trous quand il faut, mais il nous faut autre chose en titulaire...

DiosBergkamp

Le match contre City paraît déjà bien loin :P

Vince

a priori saison terminée pour lui.

TheMerse


Skoxy

La saison passée c'était Holding et cette saison c'est son tour, je commence à en avoir marre de ces blessures longue durée!
le pire dans tout ça, c'est que ça touche nos joueurs les plus performants, jamais ça ne touchera Xhaka ou Mustafi...

Ben4

C'est bien triste si ça se confirme.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

et voilà rupture des croisés ...saison terminée !

Vincent92

Arf mauvaise nouvelle :(