Arsenal Supporter Club France

Ainsley Maitland-Niles

Démarré par Vince, 27-06-2014, 18:27:09

« précédent - suivant »

Ben4

Oui félicitations à lui, en espérant qu'il nous fasse une Iwobi.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Toujours compliqué à ce poste qui n'est pas le sien, il y joue quasiment jamais en dehors de ces 2 matchs en équipe première. C'était compliqué par moment, mais il s'en sort pas trop mal.

clarck59

Match correct dans l'ensemble :up:

we are the Arsenal !

Correct, j'irais pas jusque là, on l'a vu souvent en difficulté...

clarck59

C'est pas forcement son meilleur poste donc difficile de trouver ses marques puis il a donné quelques bons centres.
C'est pour ça que j'ai dis correct car je suis forcement moins exigeant avec lui.
Après, évidemment qu'il devra encore progresser.

Vince

Je déplace son topic ici, vu qu'il est en ce moment un joueur à part entière de l'équipe première.

Vince

Actuellement titulaire contre la France U20, en direct sur l'équipeTV


Vince

Une honte la diffusion de ce match de l'équipe TV, 4 coupures et finalement pas de fin de match. Mais a priori victoire des anglais du capitaine Maitland-Niles.

Vince

08-06-2017, 22:13:24 #68 Dernière édition: 08-06-2017, 22:16:07 par Vince
Ainsley - Ce serait historique



C'est la première finale de Coupe du Monde de l'Angleterre depuis 1966.
"C'est fantastique de rentrer dans l'histoire, la première fois depuis 1966 et ça nous rends fier de savoir que tout le pays est derrière nous. On rùve maintenant de soulever ce trophée, c'est ce qu'on espère et c'est un sentiment incroyable de jouer pour l'Angleterre et on espère aller au bout.

Je suis rentré au vestiaire et j'ai reçu un message de mon père, des gens d'Arsenal, et physios et coachs. Ca donne de la confiance. C'est une superbe expérience de jouer un tournoi avec l'Angleterre, c'est bien pour nos carrière et aussi une chance de prouver à nos Clubs ce dont on est capable, pour pourquoi pas jouer au plus haut niveau."


A noter que les anglais sont passé in extremis d'une victoire finale à l'Euro U17. Ils sont aussi en demi finale du Tournoi de Toulon. Et il y a l'Euro U21 très bientôt où ils peuvent bien figurer.

Vince

Bravo à Maitland-Niles, champion du monde :up:


Nono

Citation de: Vince le 08-06-2017, 22:13:24
Ainsley - Ce serait historique



C'est la première finale de Coupe du Monde de l'Angleterre depuis 1966.
"C'est fantastique de rentrer dans l'histoire, la première fois depuis 1966 et ça nous rends fier de savoir que tout le pays est derrière nous. On rùve maintenant de soulever ce trophée, c'est ce qu'on espère et c'est un sentiment incroyable de jouer pour l'Angleterre et on espère aller au bout.

Je suis rentré au vestiaire et j'ai reçu un message de mon père, des gens d'Arsenal, et physios et coachs. Ca donne de la confiance. C'est une superbe expérience de jouer un tournoi avec l'Angleterre, c'est bien pour nos carrière et aussi une chance de prouver à nos Clubs ce dont on est capable, pour pourquoi pas jouer au plus haut niveau."


A noter que les anglais sont passé in extremis d'une victoire finale à l'Euro U17. Ils sont aussi en demi finale du Tournoi de Toulon. Et il y a l'Euro U21 très bientôt où ils peuvent bien figurer.



C'est quand mùme chaud de se dire que l'Angleterre toutes catégories confondues n'avaient rien gagné depuis 1966.
A voir si ce titre sera le début d'une série avec une génération de joueurs enfin au niveau.



Vince

C'est seulement pour les Coupes du Monde.
Sinon l'Angleterre a remporté plusieurs fois l'Euro en U21, U19, U17 .. sans compter les tournois comme celui de Toulon qu'ils remportent plusieurs années consécutives.

Ben4

Bravo à lui! Bonne expérience :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Portrait de Maitland-Niles, peut-être qu'il aura encore plus de temps de jeu la saison prochaine :up:


17Alexis

Bravo aux jeunes Lions, on le verra surement en pré-saison

Vince

Il a été appelé chez les espoirs anglais. Pas de Holding ou Chambers vu qu'ils sont maintenant trop vieux pour en faire partie.

Vince





"Je crois qu'on faisait circuler le ballon trop lentement en premi

Tifo

Rentrée en jeu intéressante :up:

darren

J'ai adoré son sauvetage sur la ligne  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Son entrée a été déterminante. En effet, l'arbitre s'est dit qu'il fallait mettre un terme à la rencontre. Donc entrée en jeu décisive :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Vince

Il était capitaine pour ses débuts avec les espoirs anglais.


Vince


17Alexis

L'un des plus en vues sur la pelouse hier soir

gunner597

J'arrive pas a m'emballer sur ce joueur mais il a été correct hier

Vince

CiterMaitland-Niles à propos de ses débuts



Le match ..
On a eu beaucoup de possession, on aurait du tuer le match plus tôt. C'est un manque de concentration sur le plan offensif qui nous a presque couté le match.

Pas de victoire depuis le match contre United ..
On est pas inquiet. Le manager et les gars sont confiant, donc on va juste travailler pour retrouver la victoire.

Défaillant dans le dernier ballon ..
On avait beaucoup de possession, il manquait les derniers ballons. Ca va revenir, je suis sûr que l'on marquera des buts à nouveau.

Sa première titularisation en Premier League ..
C'était honnêtement le meilleur moment de ma carrière. C'était super d'être là avec les gars qui me soutenaient, m'encourageaient d'aller de l'avant pour qu'on marque. C'est fantastique.

La déception de ces points perdu ..
C'est très décevant. On aurait du gagner ce match. On aurait même pu le perdre à la dernière seconde, donc beaucoup d'émotions.

Qu'est-ce qu'il a pensé quand Chicharito a eu cette occasion ..
On se dit "Oh non, tout ce travail pour leur donner cette occasion". C'était vraiment mal défendu de notre part.

La forme actuelle ..
Toutes les équipes passent par là. En ce moment ce n'est pas non plus trop mal pour nous, c'est juste une question de retrouver l'efficacité offensive, ça viendra.

La Premier League comparé à ses précédentes apparitions ..
C'est mieux que les autres. La Premier League, les compétitions anglaises. Je suis un gamin anglais donc c'est super à jouer.

Beaucoup de ballon touché ..
J'ai essayé d'aller de l'avant autant que possible, aider l'équipe à marquer.

Sa préparation du match ..
Tout le monde me conseille de faire ce que je fais en match ou à l'entrainement. Lever la tête, rester moi-même, m'exprimer et c'est ce que j'ai essayé de faire.

Prochain match à l'Emirates ..
On a les fans derrière nous, c'est peut-être ce qui nous manque pour trouver le chemin des filets.

DiosBergkamp

Un des meilleurs hier soir, je suis impressionné par sa maturité physique. Il est rapide, endurant et costaud.

Un des seuls qui a compris qu'on pouvait centrer avec Giroud devant, il a l'air plus intelligent que ses coéquipiers en plus.

Bouligoal

Au début il m'a fait peur, on sentait qu'il avait la boule au ventre. Bon match :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Il a fait plus de centres réussis en un match que Kolasinac ou Bellerin cette saison !
Alors oui c'est le premier match titulaire de Giroud, mais quand même...

Vince

Il est bon pour récupérer les ballons malgré son physique, il est très vif avec ses jambes et il positionne bien son corps. Il est bon aussi dans les combinaison. Par contre il a trop de déchet dans le dernier geste, même si ses 2 centres hier auraient peut-être pu être décisif. Il a des moments aussi où il se déconcentre dans un match. Et puis le fait de jouer à gauche ça l'oblige à revenir sur son pied droit. Mais devant la défense ou comme latéral droit il pourrait être intéressant.