Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

C'est sérieux ça :wtf: et Ozil qui se barre en laissant Kola se battre tout seul !! Visiblement il assist que sur un terrain de foot lui :lol:

Vince

Absolument dingue cette histoire ..

Citation de: undefinedÖzil et Kolasinac échappent à un carjacking



Alors qu'ils étaient devant un restaurant turque avec leurs femmes, Kolasinac et Özil ont été attaqué par des personnes masquées et armées de couteaux. Sead Kolasinac s'en est alors pris à eux, comme on peut le voir sur la vidéo. Des employés du restaurant sont ensuite venu à leur aide. Özil s'est enfuit de la voiture a été poursuivi en moto, il a réussit à s'abriter dans un restaurant voisin.

Un témoin raconte : "Özil avait l'air absolument terrifié, comme n'importe qui à sa place, poursuivi par des hommes armés de couteaux. Il avait l'air de courir pour sa survie. Je l'ai vu disparaître dans le restaurant alors que des gars en moto le poursuivaient. Ils ont gardé leur casque et était tout vêtu de noir, avec de longues manches, dans cette canicule. Dieu sait ce qui se serait passé si ils l'avaient attrapé, il aurait été coupé en morceau j'imagine, lui aussi à du y penser. Dès que les employés du restaurant sont sorti, les motards sont repartis."

Un porte parole du Club confirme l'histoire : "On a été en contact avec les deux joueurs et ils vont bien."

Un porte parole de Scotland Yard a déclaré : "La Police a été appelé à Platts Lane, NW3, juste après 17h jeudi 25 juillet pour une tentative de vol. Il a été rapporté que des suspects en moto ont tenté de voler un homme qui conduisait sa voiture. Le conducteur ainsi que son passager ont réussit à rester indemne, et ont pu discuter à des officiers de police dans le restaurant Golders Green. Il n'y a eu aucune arrestation, les enquêtes continuent."

gunners_dz

Incroyable comme histoire, heureusement qu'ils n'ont u rien

Robert P.

Content qu ils n ont rien, après...
S ent prendre a Ozil, ok, je peu comprendre mais avec Kola a côté, faut être suicidaire...
Les mecs ne connaissaient pas The Tank !!! (la vidéo vaut le coup, Kola  :strong:  :strong:  )

Fly Millenium

Kolasinac a déjà trouvé sa reconversion. Garde du corps.

Atys

Özil il a déjà peur du ballon lorsqu'il arrive d'en haut et au duel alors vous imaginez un couteau ....c'est un rare moment où il a dû être obligé de courir ....

gunner4life

Un club de MLS s intéresserait à lui, bonne idée pour ce tocard. Un championnat sans rythme et pas trop dur physiquement, pour les pré retraités quoi

Vincent92

Ozil pour remplacer Rooney à DC united.

Vince

ou pas ..


gunner4life

Vivement qu' il dégage ce boulet

Vincent92

MLS pas avant janvier 2020 :(

gunner4life

C est déjà mieux que rien

Lba

Visiblement on va se le coltiner un an de plus. J'espère qu'il fera une belle saison pour sa dernière. Comme il lui reste deux années de contrat et qu'il partira je pense qu'on lui dira au revoir l'été prochain donc s'il pouvait faire belle impression avant de nous quitter ce serait cool.

gunner597

On a des nouvelles ?

Fly Millenium

Citation de: gunner597 le 01-09-2019, 20:30:22On a des nouvelles ?

Il s'entraîne pour la prochaine Coupe du Monde de Fortnite.

jones79

Incroyable un mec qui gagne £350000 par semaine et qui ne joue pas.

DiosBergkamp

On est début septembre et on ne l'a pas encore vu sur le terrain. Et le plus incroyable c'est que personne ne semble s'en émouvoir : on sait que c'est comme ça et qu'en plus il ne changerait pas grand chose sur le terrain. Ça fait mal quand on voit son salaire...

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 02-09-2019, 09:57:13On est début septembre et on ne l'a pas encore vu sur le terrain. Et le plus incroyable c'est que personne ne semble s'en émouvoir : on sait que c'est comme ça et qu'en plus il ne changerait pas grand chose sur le terrain. Ça fait mal quand on voit son salaire...
Même vise à vise des autres joueurs qui gagnent beaucoup moins.

gunner597

Faut lui trouver une porte de sortie (même un prêt) 

TheArmoury

Avec le prêt de l'Arménien, je serais surpris qu'on ne le voit pas de nouveau sur le terrain prochainement et l'Europa League arrive après la trêve. Il va falloir qu'il soit très costaud et très bon rapidement pour espérer revenir dans les petits papiers.

Lba

Probablement sa dernière année chez nous, elle commence comme les autres : il est absent pour raisons personnelles ( compréhensible vu son histoire ) puis maladie. Est-ce qu'il va apporter au groupe ? Il a les qualités pour mais j'ai du mal à y croire.

DiosBergkamp

Premier match de la saison le 15 septembre et... Pas terrible. Le pire dans tout ça ? C'est qu'on s'y est habitué et que l'on en attend plus grand chose.

theofaria

Debut de match compliqué, comme pour toute l'équipe. Mais quand il s'est enfin replacé dans l'axe (et pas sur un côté), il a tout de suite su se rendre disponible. Et ça mène au deuxième but où il lance parfaitement Maitland-Niles.

Puis deuxième mi-temps fantomatique jusqu'à sa sortie.

TheMerse

Fallait le sortir à la mi-temps !

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 16-09-2019, 11:22:34Premier match de la saison le 15 septembre et... Pas terrible. Le pire dans tout ça ? C'est qu'on s'y est habitué et que l'on en attend plus grand chose.

Avant je le critiquais parce que je savais qu'il pouvait faire mieux, maintenant il me laisse indifférent. J'en ai marre de me répéter et de voir son fantôme week-end après week-end. Il n'a plus rien à faire chez nous.

adam

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-09-2019, 13:18:02
Citation de: DiosBergkamp le 16-09-2019, 11:22:34Premier match de la saison le 15 septembre et... Pas terrible. Le pire dans tout ça ? C'est qu'on s'y est habitué et que l'on en attend plus grand chose.

Avant je le critiquais parce que je savais qu'il pouvait faire mieux, maintenant il me laisse indifférent. J'en ai marre de me répéter et de voir son fantôme week-end après week-end. Il n'a plus rien à faire chez nous.
Laisse tomber, un joueur à 400K£/Semaine et j'ai lu des "world class" parce qu'il a fait une passe dans l'intervalle entre Cholevas et Kabasele. Culture de la médiocrité.

gunner597

Il fera un bon match bientôt pour 10 mauvais maus qui s'en étonne , il retrouvera le banc et ça ne choquera personne ..

we are the Arsenal !

Citation de: adam le 16-09-2019, 17:43:24
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-09-2019, 13:18:02
Citation de: DiosBergkamp le 16-09-2019, 11:22:34Premier match de la saison le 15 septembre et... Pas terrible. Le pire dans tout ça ? C'est qu'on s'y est habitué et que l'on en attend plus grand chose.

Avant je le critiquais parce que je savais qu'il pouvait faire mieux, maintenant il me laisse indifférent. J'en ai marre de me répéter et de voir son fantôme week-end après week-end. Il n'a plus rien à faire chez nous.
Laisse tomber, un joueur à 400K£/Semaine et j'ai lu des "world class" parce qu'il a fait une passe dans l'intervalle entre Cholevas et Kabasele. Culture de la médiocrité.
Mais tellement...

DiosBergkamp

Déplacement un lundi soir dans un stade hostile, de la pluie du vent, c'était pas un match pour lui, j'espère qu'il est resté sous la couette avec une bouillotte, qu'il soit à 100% pour l'Europa League  :ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 01-10-2019, 01:09:53Déplacement un lundi soir dans un stade hostile, de la pluie du vent, c'était pas un match pour lui, j'espère qu'il est resté sous la couette avec une bouillotte, qu'il soit à 100% pour l'Europa League  :ascfr:
Son pote Xhaka va bientôt le rejoindre !