Arsenal Supporter Club France

Gunners du Mois

Démarré par Vince, 01-09-2008, 15:01:58

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Best:Wilshere
Best young:Wilshere
Worst:Il y en a tellement que j'arrive pas à faire un choix :/

arshavin.23

Best:Wilshere
Best young:Wilshere
Worst:Denilson
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: MikArshaBest : Arsha (je considère que c'est Wilshere mais je le mets déja dans les Young donc bon :P)
Best Young : Wilshere bien sûr !!!
Worst : Denilson
On parle bien du mois de février là non ? :look:
T'as un problème avec mon vote ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: MikArsha
Citation de: TheMerse
Citation de: MikArshaBest : Arsha (je considère que c'est Wilshere mais je le mets déja dans les Young donc bon :P)
Best Young : Wilshere bien sûr !!!
Worst : Denilson
On parle bien du mois de février là non ? :look:
T'as un problème avec mon vote ?
Il me fait juste bien rire :lmao:

Ton objectivité t'honore :respect:

Vince

J'avoue, fallait oser :lmao:

we are the Arsenal !

Mika sans le vouloir tu nous a fait rigoler n'empêche, juste pour ça bravo!!  :lol:

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: MikArsha
Citation de: TheMerseOn parle bien du mois de février là non ? :look:
T'as un problème avec mon vote ?
Il me fait juste bien rire :lmao:

Ton objectivité t'honore :respect:
Mais je ne vois pas en quoi !
Arsha est bien revenu par rapport à janvier, et j'ai déja mis Wilshere en best young, je vais pas le mettre 2 fois c'est idiot.

Citation de: TW14Young Gun: Jack Wilshere... qui d'autre... (elle pue cette catégorie sérieux :green:).
Bien d'accord ! si elle n'existait pas, j'aurais mis Wilshere en best gunner ;)

Mais bon de toute façon ce vote, je l'ai déja dit, il n'a aucune valeur... donc :shrug:

Je suis pas là pour vous faire rire, si vous avez un problème avec mon vote je ne voterais plus... :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Rien ne t'interdit de mettre Wilshere meilleur joueur et meilleur jeune ... je vois pas ce qu'il y a d'idiot ?
Si un jeune de 17 ans est le meilleur joueur d'un championnat, il doit-être élu meilleur joueur de la saison et meilleur jeune ;)

MikArsha

Alors OK
Best : Wilshere
Best Young : Wilshere
Worst : Wilshere
Best captain : Wilshere
...

ça va comme ça ou j'en invente d'autres ?
Alors un conseil la prochaine fois : dîtes moi qui je dois mettre, j'agirais en conséquence, ça ira plus vite... :roll:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Shapeshifter

Enfin à la base, on a juste à laisser Mika voter pour Arshavin si ça lui fait plaisir. Reste que si tout le monde doit commenter les choix de tout le monde ce topic va partir en sucette.
Shapeshifter -

MikArsha

Citation de: ShapeshifterEnfin à la base, on a juste à laisser Mika voter pour Arshavin si ça lui fait plaisir. Reste que si tout le monde doit commenter les choix de tout le monde ce topic va partir en sucette.
Voila, exactement ! Je vois pas où est le problème !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

:cheers: :lol:

Tu pars vraiment au 1/4 de tour lorsqu'il s'agit de ton chouchou :green:

MikArsha

Non... si tu veux tout savoir, j'au eu un match de merde cet aprem, et franchement, je suis super énervé et prêt à partir au 1/4 de tour sur n'importe quel sujet, alors que ça soit pour Arsha ou pas, c'est pas la soirée... :box: :green:

Simplement, laissez-moi voter pour qui je veux ;) d'autant que c'est pas non plus comme si j'avais mis Denilson Best gunner.... :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono


TheMerse

Citation de: Nonoblablabla
:wtf: là c'est même plus Arsha que tu vises :green:

The Iceman

C'est lourd quoi. Laissez mika voter pour qui il veux. D'abord c'est celui de mars et pas février et ensuite Arsha n'a pas fait un mois merdique, loin de là. C'est pas comme si il avait voté pour Diaby, etc.

Pour ma part Best player: Wilshere
Best young: Wilshere
Worst Payer: le choix est grand et restreint à la fois ! Diaby, Denilson, Fabregas, Rosicky, Squillaci, etc le choix est là mais le problème étant qu'ils ont tous peu joués.

DiosBergkamp

Best : Wilshere
Best Young : Wilshere
Worst : Denilson

MikArsha

Citation de: The IcemanC'est lourd quoi. Laissez mika voter pour qui il veux. D'abord c'est celui de mars et pas février et ensuite Arsha n'a pas fait un mois merdique, loin de là. C'est pas comme si il avait voté pour Diaby, etc.
Tout à fait. C'est lourd. :boring:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Rigoler sur le vote (gentillement biensûr) de Mika ne veut pas dire qu'on l'empêche de voter pour qui il veut, personne ne l'a dit, change ton vote t'es pas crédible!! no stresse les gars ON RIGOLE c'est tout :roll:

fabrice17

best:  wilshere
best young:  wilshere
worst:  fabregas

Vince

Qui est-ce qui a gagné pour le mois de Mars?

RedArmy

[large]Résultat du mois de Mars[/large]

Best Gunner: [large]Jack Wilshere[/large]



Best Young Gun : Wilshere

Worst Gunner : Denilson

gunner597


serwal

Avril

Best gun : Sagna
Young: Wilshere
Worst: Clichy

Vince

Best Gunner: van Persie, 4 buts en 5 matchs, c'est celui qui a tiré Arsenal vers le haut.
Young Gun: Walcott si il est encore un young gun, sinon Wilshere
Worst Gunner: Clichy

gunner597

Best gun : RVP
Young: Wilshere
Worst: Clichy

Gunnerski

Best : RVP
Worst : Clichy

Je boycotte la partie young que je trouve pas très utile. ^^

Skoxy

Citation de: gunner597Best gun : RVP
Young: Wilshere
Worst: Clichy
pareil

gunners62

Best gun : RVP :respect:
Young: Wilshere :love:
Worst: Clichy :|
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

BYRON31

Best gunner:RVP
Best young:Wilshere of course
Worst:EBOUE,sa bourde contre Liverpool me reste en travers de la gorge.Quel idiot :fight::fight::fight::fight: