Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

thegunners31

:lol: C'est pour pas faire de main :green::green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

[large]Wilshere à propos de Lehmann[/large]


Steve

Ouh ça se voit qu'il n'a apprécié ces derniers jours comme tout gooner, pas besoin de comprendre l'anglais ça se voit à sa gorge quand on lui pose la question !!

Vince

[large]Wilshere m'a craché dessus parce que je portais un bonnet de Tottenham[/large]



Le conducteur de taxi avait porté plainte parce que des jeunes londoniens s'en étaient pris à lui alors qu'il avait refusé de les prendre. Wilshere était l'un d'eux et le cabbie revient sur l'incident.

Brian Spence, 61 ans, a declaré que le jeune milieu anglais lui a crié des insultes et même craché sur son taxi parce qu'il portait un bonnet de Tottenham.
\"Je n'avais aucune idée de qui c'était. Il a pointé mon taxi et il a dit 'You're f***ing taking us' ('P****, toi tu va nous prendre!'). Quand j'ai dis qu'il était trop bourré, il est devenu plus agressif.\"
Ensuite Wilshere aurait craché sur la fenêtre du taxi, et quand Brian état sortit de son taxi, Wilshere aurait montré ses poing comme si il était prêt à se battre. \"Il regardait mon bonnet de Tottenham et il y avait une vraie haine dans ses yeux. Heureusement, ses amis l'on repoussé avant qu'il devienne vraiment violent. Le comportement de Wilshere est le pire que j'ai jamais vu en 38 ans de carrière. Personne ne mérite qu'on crache sur son taxi à cause de l'équipe que l'on supporte.\"

Un membre de la famille de Wilshere a declaré: \"Jack n'a que 19 ans et apprends à vivre avec la célébrité. Il réalise que son comportement était mauvais et il est pleins de remords.\"
Et un porte parole d'Arsenal a déclaré: \"J'ack s'est excusé pour ses actions et comprends que son comportement était inacceptable. On a pris ce sujet au sérieux et la situation a été gérée en interne.\"

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

:lol: il est con aussi lui, supporter tottenham, ça ne se fait !!!!! excellent, un vrai gunner ce petit jack. Hônnetement il a déconné si c'est vrai mais quelque part quand rooney piccole et fait d'autres conneries on dit de lui que c'est un vrai english.... :ascfr:

Vince

ça me rappelle ma fin de soirée après le match retour contre le Barca :sorry:

Gunnerski

Je t'adore Jack. :cool:

gunner4life

Citation de: Vinceça me rappelle ma fin de soirée après le match retour contre le Barca :sorry:
vas y raconte :P

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: Vinceça me rappelle ma fin de soirée après le match retour contre le Barca :sorry:
vas y raconte :P
On a fait la fermeture de Lions après le match avec Axel et mon pote Kevin. Et puis il était tard, il y avait plus de train, Kevin est allé dormir chez Axel et j'ai eu la lucidité pour trouver un taxi. Mais le conducteur était sympa, c'est juste que j'étais dans un état lamentable et que j'ai du le faire arrêter pour ne pas cracher dans son taxi :lol:

gunner4life

la classe le Pres :lmao:

manu

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: Vinceça me rappelle ma fin de soirée après le match retour contre le Barca :sorry:
vas y raconte :P
On a fait la fermeture de Lions après le match avec Axel et mon pote Kevin. Et puis il était tard, il y avait plus de train, Kevin est allé dormir chez Axel et j'ai eu la lucidité pour trouver un taxi. Mais le conducteur était sympa, c'est juste que j'étais dans un état lamentable et que j'ai du le faire arrêter pour ne pas cracher dans son taxi :lol:
J'imagine bien :lol:
Je me doute bien qu'avec Axel vous n'avez pas bu que de l'eau plate :D



Sinon Jack est entrain de devenir une legend :respect: :respect: :respect:
J'ai dit que je ne serait plus jamais fan d'un joueur mais lui... C'est quand même quelque chose :up:

serwal

[large]Wilshere: j'espere que les fans y croient aussi[/large]

\"Nous avons fait preuve de beaucoup de caractère en seconde période. On voulait marquer un but, malheureusement ils en ont inscrit un mais nous avons montré du caractère pour revenir à 2-2. C'est décevant de ne pas avoir gagné mais nous avons quand même eu un point et c'est bien de ne pas avoir perdu. On a été laxiste sur les deux buts concédés. D'ailleurs, on a démarré la rencontre avec un certain laxisme. Mais nous avons fait preuve d'un gros mental pour revenir et nous devons maintenant avancer.

Il nous reste neuf matches, il faut aller les chercher. Ensuite, il faudra battre Manchester United à l'Emirates, c'est le plus gros match qui nous attend. Jusqu'à ce qu'il arrive, il faudra gagner chaque match. On est toujours deuxième et on pense toujours qu'on peut gagner le titre dans les vestiaires. J'espère que nos supporters aussi parce que nous avons également besoin qu'ils soient derrières nous. Après le match, le coach nous a dit que nous avons fait preuve d'un gros mental, que nous avons été malchanceux car nous aurions pu gagner. Il y a un peu de déception mais au moins, on a pas perdu et il faudra avancer après la trêve internationale\".


[img align=c]http://img862.imageshack.us/img862/7116/thegalleryjackwilshere0.jpg[/img] :lol:

Vince

très \"bizarre\" cette photo :wtf:

TheInvincibles

La Photo :lol::lol:
En passant, j'en un peu marre que Wenger passe tout les après match difficile à dire qu'on est malchanceux. À force les joueurs vont jamais remettre leurs performances en question, et Dieux sait que certains devraient...

serwal

[large]Jack Wilshere 2010/2011, Part 1[/large] :respect::love::strong::cheers:


Gunnerski

Pouah quel joueur ! Vraiment hallucinant. :love::ascfr:
Si il ne gagne pas un trophée individuel en fin de saison (meilleur jeune par ex), je comprends pas.

Vince

[large]Wilshere - Twitter me permet de mieux comprendre les fans[/large]

\"Je me sers de twitter surtout pour m'impliquer auprès des fans et connaitre leur opinions. Ca aide de savoir ce qu'ils pensent, les fans sont les plus important au Club et quand on sait ce qu'ils pensent ça nous aide. Il y a des commentaires négatifs et positifs, j'ai reçu des messages négatifs après de mauvaises performances mais c'est aussi utile.

Quand on y pense, c'est bizarre de savoir que tout le monde est courant de ce que l'on fait. Tout ce qu'on dit, ça se retrouve au final sur leur téléphone et ils savent ce que je fais. Mais c'est bien d'avoir leur opinion après les matchs.

Je pense que Cesc a été le premier, il était toujours sur twitter et je me rappelle de lui à l'hôtel toujours avec son téléphone sur twitter. Au début je pensais que c'était pas sérieux, mais j'ai eu de plus en plus de suiveurs. Et soudainement c'était comme une drogue.

Robin van Persie s'y est mit aussi, j'arrêtais pas de lui dire 'inscris toi, inscris toi'. Il disait 'jamais' mais maintenant il y est aussi. On a une petite compétition sur qui est-ce qui aura le plus de suiveurs et pour le moment je suis le leader.

[Wenger sur Twitter?] J'y crois pas. Il aurai le plus de suiveurs au monde!\"

Taz

mon prochain maillot \"home\" c'est celui de jack 100% ce jeune c'est de la bombe :strong: :love: et trop fort la photo :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Un joueur qui ne se la raconte pas et qui n'oublie pas que sans les fans, ils ne sont (presque) rien ... c'est devenu une perle rare de nos jours ce petit Jack ;):love::ascfr:

MikArsha

Oui c'est sûr, bravo à ces joueurs qui ne prennent pas la grosse tête et qui restent proches de leurs fans :up: :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

verokiss14

Citation de: RVP_11Un joueur qui ne se la raconte pas et qui n'oublie pas que sans les fans, ils ne sont (presque) rien ... c'est devenu une perle rare de nos jours ce petit Jack ;):love::ascfr:
Oui certains joueurs pourraient en prendre de la graine.
Il y a pas intérêt qu'on le laisse filer celui la!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

serwal

Titulaire demain :strong:

[large]Cappello:[/large]

\"Je peux vous dire qu'il débutera demain. Jack est un jeune joueur qui a beaucoup progressé en peu de temps. C'est un joueur intéressant. Lorsqu'il a joué son premier match avec nous, il a été bon mais il était jeune. Maintenant, il joue comme quelqu'un qui a beaucoup de matches derrière lui, comme un joueur de 28-29 ans. Il est fantastique sur le terrain avec beaucoup de personnalité et il joue sans crainte. Ce n'est pas facile de trouver des joueurs comme lui qui joue sans être intimidé dans des endroits comme le Nou Camp. J'ai parlé avec Arsène et il m'a dit que lui aussi avait été surpris de sa progression en si peu de temps\".


Gunnerski

Citation de: serwal[img align=c]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/03/23/article-1369365-0B4EFD8B00000578-598_634x578.jpg[/url]
Déjà posté je crois. Mais intéressant. :up:

serwal

[large]Terry[/large]

\" Je suis assis en face de Jack Wilshere dans le bus de l'équipe et j'ai appris à le connaître mieux. Il sait qu'il mérite d'être dans cette équipe et même d'être titulaire. Je ne peux pas dire que quand j'avais son âge, je méritais d'être ici. Jack a certainement le caractère et les qualités pour être le futur capitaine de l'Angleterre. C'est quelqu'un qui travaille énormément, qui va toujours plus loin. Il reste après l'entraînement car il veut apprendre et s'améliorer. C'est l'élément clef, aujourd'hui, trop de jeunes croient qu'ils peuvent se reposer sur leurs qualités, mais il ne faut pas s'en contenter \"

gunner597

il a été bon hier il avait plus de liberté que lors du match contre le Danemark :up:

Vince

Selon le Sunday Mirror, Wenger a fait une mise au point avec Wilshere avant la trêve internationale à propos de son comportement. Il a été impliqué dans deux affaire extra-sportive, la première était un bagarre à la sortie d'une boite de nuit, la seconde était l'engueulade avec le taxi. Il lui a aussi demandé de réduire sa consommation d'alcool - dans les deux cas il aurait été dans un état d'ébriété.

Taz

sacré jack lol il est jeune hein :na:
Only One Arsenal ! ! ! 


norman2

Bon match dans l'ensemble pour notre petit Jack...

Résumé de sa prestation:
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"