Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

gunner4life

c'est vrai que la carling cup en ce moment est super dure :lmao: heureusement qu'on s'est fait éliminé, ça nous aurait trop fatigué pour le prochain match en championnat :lol:

Vince

[large]van Persie crois fermement en la politique d'Arsenal, et critique Barcelone[/large]



\"Je crois fermement dans la philosophie de mon Club. Un Club comme Manchester City change de philosophie tout les ans, Chelsea a dépensé environ £80m cette saison ... 2 Clubs qui avaient une grande gueule avant le début de la saison, en disant qu'Arsenal ne jouerait aucun rôle dans la course au titre mais on est toujours devant eux. Et juste en jouant notre jeu, avec notre propre philosophie.

Ce qui m'a beaucoup frustré contre Barcelone, c'est qu'ils ont essayé d'influencer l'arbitre dès la première minute. Le Barca c'est une grande équipe, mais ils devraient arrêter de se plaindre parce qu'ils deviennent vraiment chiant. Ils râlent sur chaque décision, avec 5 joueurs devant l'arbitre. J'aime leur style de jeu, mais je les trouve antisportif aussi. L'arbitre a été clairement influencé par ça, il a complètement perdu le fil du match.

Bien sûr, chaque équipe essaye d'en profiter en parlant aux arbitres à des moments cruciaux des matchs ... il faut être malin. Mais pas tout le temps, en continu. En Angleterre, Chelsea est pareil. Ils parlent, et parlent, encore et encore, à chaque décision. Ca devient chiant parfois. Les Barcelonais se sont comportés comme ça pendant les 2 matchs contre Arsenal. Ce n'était pas malin et plutôt antisportif. Je les considère encore meilleurs que la sélection espagnole, mais ils ne sont pas imbattable. En aucun cas je me suis senti inférieur à leurs joueurs.

Gagner des trophées c'est important pour moi. Ca me frustre beaucoup mais c'est pas tout le temps dans ma tête. Ca influence peut-être les autres joueurs mais pas moi, ce n'est pas une obsession. J'en ai gagné des prix dans ma carrière, je sais comment ça se gagne. Il faut rester concentré, jouer son jeu. Quand on continue de joueur son jeu, on est récompensé à un moment donné.

La défaite en finale de Carling Cup était très frustrante et ça a eu un impact sur les matchs qui ont suivit. Ce match était bizarre ... ça montrait vraiment que chaque match à son histoire. Mais je crois fermement dans nos chance pour le titre. On a une grande équipe, très concentrée. Tout le monde au Club y croit à fond.\"

gunner4life

attend la fin du championnat pour tailler chelsea et city et de voir si chelsea ne sera pas passé devant arsenal parce que pour le moment on n'est pas au mieux

Son of a Gun

Il envoie du gros RVP. Il aime Arsenal ce gars, WORD!!!

gunner4life

c'est bien.......mais il faut assumer après et assurer

adam

Je prefere un gars comme ça qu'un tocard de 19 ans qui taille ses propres coequipier. :fou:

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeattend la fin du championnat pour tailler chelsea et city et de voir si chelsea ne sera pas passé devant arsenal parce que pour le moment on n'est pas au mieux
La même !

Même si j'aime assez la façon dont il parle du Barca ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Pourquoi attendre ? Même sans gagner de titre ses propos sont cohérents je ne vois pas pourquoi il devrait patienter.

C'est une bouffée d'air frais son interview j'adore perso

Bouligoal

Citation de: HotPourquoi attendre ? Même sans gagner de titre ses propos sont cohérents je ne vois pas pourquoi il devrait patienter.

C'est une bouffée d'air frais son interview j'adore perso
J'aime bien son itw aussi mais c'est juste que si au final, Chelsea ou Man City nous passe devant (City j'en doute lol mais Chelsea revient très très fort), ca le fera pas trop !

Vaut mieux parler en fin de saison ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Pourquoi ça va pas le faire ? Je veux dire il a raison de dire qu'en jouant son jeu on se donne la meilleure chance de parvenir à quelque chose, ça ne remets pas du tout en cause son analyse au sujet des différentes équipes qu'il cite ou d'Arsenal

we are the Arsenal !

Prions pour qu'il ne se blesse pas avec sa sélection!! on commence à en avoir l'habitude maintenant :roll:

gunner4life

Citation de: adamJe prefere un gars comme ça qu'un tocard de 19 ans qui taille ses propres coequipier. :fou:
moi je préfère un mec qui écrase et plante des buts, et évite de mettre des baffes pour prendre un jaune en étant vice capitaine à 27 ans

adam

C'est pas toi qui avait critiquez Koscielny quand il n'avait pas reagit apres s'etre pris une claque en finale de Carling ? :lmao:

Myke

Citation de: gunner4life
Citation de: adamJe prefere un gars comme ça qu'un tocard de 19 ans qui taille ses propres coequipier. :fou:
moi je préfère un mec qui écrase et plante des buts, et évite de mettre des baffes pour prendre un jaune en étant vice capitaine à 27 ans
C'est facile a dire sa de son petit canapé, met toi a sa place lors du retour face au Barca et dis moi un peu comment t'aurais reagis aux prises de gorges de Valdes et Abidal sur Nasri et RVP.
Et RVP désolé, mais il plante pas mal de buts, 17 fois titulaires 15 buts cette saison :up:

Hot

Il a marqué et fait une passe décisive hier en équipe nationale.

Thearsenal

Citation de: adamC'est pas toi qui avait critiquez Koscielny quand il n'avait pas reagit apres s'etre pris une claque en finale de Carling ? :lmao:
PIRE ! Non mais la même mauvaise foi que pour Ronaldo mdr !
Victoria Concordia Crescit

serwal

Van Persie et son fils Shaqueel

Taz

shaqueel lol trop fort le prénom moi aussi j ai tjs dis que j appellerais me fils comme o'neal
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Citation de: serwalVan Persie et son fils Shaqueel
Le petit ne s'est pas blessé en frappant ? Parce qu'on sait jamais, si c'était de famille. :lol:

Sinon pas mal, il a quel âge ? :)

manu

Il est gaucher et il la fou en pleine lucarne :D
Tel père tel fils ? :cheers:

we are the Arsenal !

Il a 5 ans je crois

Roger

Faut le recruter maintenant. Avec l'accord du papa bien sûr.

Vince

RVP sort sur blessure. Plus d'infos à venir ...

we are the Arsenal !

Ah bein on s'y attendait pas du tout à celle là !! :roll:

MikArsha

Citation de: VinceRVP sort sur blessure. Plus d'infos à venir ...
:grrrrr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Il a été remplacé à la mi temps pour une blessure au genou. Il marchait normalement en sortant du terrain, peut-être que ce n'était qu'une précaution. Avant ça il a encore marqué avec la sélection, son 23 ème but?

TITI N°1

comme d'hab quoi

on le perd à chaque fois sur les matchs internationnaux :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Selon la TV hollandaise il va bien, c'était un remplacement tactique (la hollande perdait 2-1 à la mi temps).

EDIT: ce n'était qu'un coup.

jones79

selon \"Skynews\" ce matin il est blessé :shrug:

Taz

sur arsenal.com il parle du but qu'il à marqué encore hier , qu'il à été remplacé à la mi temps mais pas de blessure .....:shrug:
Only One Arsenal ! ! !