Arsenal Supporter Club France

Goal of the Month

Démarré par TheArmoury, 02-03-2010, 00:21:06

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Peu importe la finalité de l' histoire, wata votera jamais pour Bendtner :D
Il me semble que 'l an passé il y avait eu un truc comme ça, Bendtner avait mis une superbe tête contre je sais plus qui (Stoke ou Wolves ?) qui était décisive et wata s' insurgeait qu' on l' élise but du mois :na:

Attention wata, t' auras l' air malin si Bendtner met un but dégueulasse mais décisif :P

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampPeu importe la finalité de l' histoire, wata votera jamais pour Bendtner :D
Il me semble que 'l an passé il y avait eu un truc comme ça, Bendtner avait mis une superbe tête contre je sais plus qui (Stoke ou Wolves ?) qui était décisive et wata s' insurgeait qu' on l' élise but du mois :na:

Attention wata, t' auras l' air malin si Bendtner met un but dégueulasse mais décisif :P
:lol: Sérieusement je voterai pour lui !! à contre coeur certes mais je voterai quand même pour lui :P

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkampPeu importe la finalité de l' histoire, wata votera jamais pour Bendtner :D
Il me semble que 'l an passé il y avait eu un truc comme ça, Bendtner avait mis une superbe tête contre je sais plus qui (Stoke ou Wolves ?) qui était décisive et wata s' insurgeait qu' on l' élise but du mois :na:

Attention wata, t' auras l' air malin si Bendtner met un but dégueulasse mais décisif :P
:lol: Sérieusement je voterai pour lui !! à contre coeur certes mais je voterai quand même pour lui :P
A une autre époque t'aurais dis \"c'est pas près d'arriver\" :lol:
tu vois tu progresse ^^

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkampPeu importe la finalité de l' histoire, wata votera jamais pour Bendtner :D
Il me semble que 'l an passé il y avait eu un truc comme ça, Bendtner avait mis une superbe tête contre je sais plus qui (Stoke ou Wolves ?) qui était décisive et wata s' insurgeait qu' on l' élise but du mois :na:

Attention wata, t' auras l' air malin si Bendtner met un but dégueulasse mais décisif :P
:lol: Sérieusement je voterai pour lui !! à contre coeur certes mais je voterai quand même pour lui :P
A une autre époque t'aurais dis \"c'est pas près d'arriver\" :lol:
tu vois tu progresse ^^
A ma grande surprise ça lui arrive de mettre des beaux buts j'admets, enfin c pas des trucs de fou non plus. Parfois en écoutant RedA on croirait des buts d'anthologie carrément quoi!! :look::lol:

viper83

Moi je vote pour le but le plus beau donc ca sera celui de wilshere vs donesk : superbe action et super petit piqué de jack :strong:
Come on Gunners !!!

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !A ma grande surprise ça lui arrive de mettre des beaux buts j'admets, enfin c pas des trucs de fou non plus. Parfois en écoutant RedA on croirait des buts d'anthologie carrément quoi!! :look::lol:
??!!??!!

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy
Citation de: we are the Arsenal !A ma grande surprise ça lui arrive de mettre des beaux buts j'admets, enfin c pas des trucs de fou non plus. Parfois en écoutant RedA on croirait des buts d'anthologie carrément quoi!! :look::lol:
??!!??!!
J'exagère ;) mais c'était par apport ton enthousiasme à voter pour le but de Bendtner :lol:

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmy
Citation de: we are the Arsenal !A ma grande surprise ça lui arrive de mettre des beaux buts j'admets, enfin c pas des trucs de fou non plus. Parfois en écoutant RedA on croirait des buts d'anthologie carrément quoi!! :look::lol:
??!!??!!
J'exagère ;) mais c'était par apport ton enthousiasme à voter pour le but de Bendtner :lol:
# Bendtner v Newcastle 17%

Site

et je n'ai vote qu'une seul fois!! :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmy??!!??!!
J'exagère ;) mais c'était par apport ton enthousiasme à voter pour le but de Bendtner :lol:
# Bendtner v Newcastle 17%

Site

et je n'ai vote qu'une seul fois!! :shrug:
C simple t'es pas le seul a voté pour le plus beau but, si je votais selon ce critère en premier effectivement j'aurais pu voter comme toi ;) sauf que c pas le cas :P

jid31

Bendtner vs Newcastle sans hésiter.

Skoxy

Wilshere vs Shakthar :up:

serwal

Nasri vs Shakthar le controle puis frappe la marque des grands joueurs :respect:

Bouligoal

Citation de: RedArmy
Citation de: we are the Arsenal !Et d'ailleurs je sais pas si ça va lancer un débat mais le but du mois correspond pour moi plus à celui qui a été le plus important et la beauté vient en second alors que pleins de supporteurs vont faire le choix de la beauté avant!! ce qui est une incompréhension de ma part vu qu'on ne demande pas de voter pour \"le plus beau\" but du mois a ce que je saches :shrug:
en même temps on ne demande pas de choisir le but le plus important du mois, mais le plus beau footballistiquement parlant... :shrug:  donc le choix est vite fait pour moi :D dans ces cas la, si on avait marque sur penalty face a WH, vous voteriez pour le penalty??!!!
Entièrement d'accord avec RedA ! Le but est bien de voter le plus beau ...

Pour moi c'est Bendtner vs Newcastle ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Pourquoi vous vous lancer dans un débat qui n'a pas lieu ?
On vous propose d'être subjectif sur un sujet et de donner votre avis sur le but que vous considerez comme celui du mois. La question est pas de voter pour le plus beau ou pour le plus important pour le club mais pour celui que vous avez preferé que ce soit esthetiquement ou de par son importance.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterPourquoi vous vous lancer dans un débat qui n'a pas lieu ?
On vous propose d'être subjectif sur un sujet et de donner votre avis sur le but que vous considerez comme celui du mois. La question est pas de voter pour le plus beau ou pour le plus important pour le club mais pour celui que vous avez preferé que ce soit esthetiquement ou de par son importance.
C'est un débat qui a lieu d'être puisque le vote va différer en fonction de ce sur quoi on se base pour notre jugement !
Si je choisis le plus beau, c'est Bendtner. Mais si je choisis le plus important, c'est Song vs WH.

Donc faut juste se mettre d'accord sur ce qu'on doit élire ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: Bouligoal
Citation de: ShapeshifterPourquoi vous vous lancer dans un débat qui n'a pas lieu ?
On vous propose d'être subjectif sur un sujet et de donner votre avis sur le but que vous considerez comme celui du mois. La question est pas de voter pour le plus beau ou pour le plus important pour le club mais pour celui que vous avez preferé que ce soit esthetiquement ou de par son importance.
C'est un débat qui a lieu d'être puisque le vote va différer en fonction de ce sur quoi on se base pour notre jugement !
Si je choisis le plus beau, c'est Bendtner. Mais si je choisis le plus important, c'est Song vs WH.

Donc faut juste se mettre d'accord sur ce qu'on doit élire ... ;)
Le but qui a le plus importé pour vous ce mois-ci. Vos critères de selection doivent pas être remis en question vu que ce sont vos opinions.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterLe but qui a le plus importé pour vous ce mois-ci.
Donc le but le plus important, et non le plus beau ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'avoue qu'on branle des mouches :P
La finalité c'est de donner son but favoris, mais chacun juge comme il veux.

Bouligoal

Citation de: VinceJ'avoue qu'on branle des mouches :P
Ah ben clairement ! :green:

Mais c'est ca la vie d'un forum ! On branle des mouches toute la journée !
Sauf Amsterdam ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceJ'avoue qu'on branle des mouches :P
Ah ben clairement ! :green:

Mais c'est ca la vie d'un forum ! On branle des mouches toute la journée !
Sauf Amsterdam ! :D
Non Amsterdam n'aime pas branler les mouches :fight:

Shapeshifter

Citation de: Bouligoal
Citation de: ShapeshifterLe but qui a le plus importé pour vous ce mois-ci.
Donc le but le plus important, et non le plus beau ? :P
Le plus important en fonction de nos propres critères, si on a une vision plutôt esthetique ou plutôt finaliste.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Si maintenant chacun fait comme il veut!! :bed: :P

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Si maintenant chacun fait comme il veut!! :bed: :P
Toi tu préfère les filles intélligentes ou belles?? :P

Shapeshifter

Le mieux reste quand elles sont belles et intelligentes, mais ça revient à ce que je dis en fonction de l'humeur tu pourras en prendre une pas magnifique, mais qui te comprend et tout et une autre qui est juste bonne à baiser.
Shapeshifter -

Vince

T'imagine si au PSG ils devaient élire le but du mois, tout les mois.
Ils se battraient pas, ils prendraient LE seul but du mois :lmao:

TheArmoury

On voterait pour le plus beau arrêt d'Edel :na:
Il a fait une parade magnifique ce soir d'ailleurs :wtf:

toitoine

C'est le but de Nasri contre City qui a été élu!

serwal


Gunner-Nasri

Citation de: VinceT'imagine si au PSG ils devaient élire le but du mois, tout les mois.
Ils se battraient pas, ils prendraient LE seul but du mois :lmao:
Respect :respect:
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

thegunners31

Fait gaffe c'est RVP_11 qui donne les places pour les match :lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228