Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Nono

Je te parle d'un match où on était en difficulté, chose assez rare quand Walcott joue.
Quand il joue titulaire, le collectif va bien mieux.

adam

On l'a encore vu samedi.

Citation de: TW14Et Walcott a de l'envie, tu vois le truc que tout le monde réclame ? ;);)
On va arretez de jouer au bisounours un peu et parlait serieux. en Septembre-Octobre oué on réclame du beau jeu de l'envie nanana, mais la il nous reste 9 match et on a pu le temps de rigolé. Pu personne réclame de l'envie, tout le monde réclame des titres maintenant !

Nono

Il revenait de blessure, tu croyais quoi ?
Arshavin lui n'était pas blessé et pourtant ...

Thearsenal

Moi je demande de l'envie.
Victoria Concordia Crescit

Vince

L'envie d'avoir envie!

adam

Ok bein on met Eboué. :hi:

Gunnerski

Citation de: adam
Citation de: TW14Et Walcott a de l'envie, tu vois le truc que tout le monde réclame ? ;);)
On va arretez de jouer au bisounours un peu et parlait serieux. en Septembre-Octobre oué on réclame du beau jeu de l'envie nanana, mais la il nous reste 9 match et on a pu le temps de rigolé. Pu personne réclame de l'envie, tout le monde réclame des titres maintenant !
Les titres passent par l'envie hein, juste au cas où.

thegunners31

Citation de: VinceL'envie d'avoir envie!
Qu'on rallume ma vie :D :look:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

adam

Citation de: TW14
Citation de: adam
Citation de: TW14Et Walcott a de l'envie, tu vois le truc que tout le monde réclame ? ;);)
On va arretez de jouer au bisounours un peu et parlait serieux. en Septembre-Octobre oué on réclame du beau jeu de l'envie nanana, mais la il nous reste 9 match et on a pu le temps de rigolé. Pu personne réclame de l'envie, tout le monde réclame des titres maintenant !
Les titres passent par l'envie hein, juste au cas où.
C'est bien beau d'avoir envie, mais faut y croire, hors 3/4 des joueurs ( dont Walcott ), des qu'on a une opportunité, ils se chient dessus.

gunner4life

Citation de: adamEt c'est Arshavin qui est irregulier. :lmao:
quand walcott est là on le voit et on le remarque, arsha a souvent été transparent

adam

Citation de: gunner4life
Citation de: adamEt c'est Arshavin qui est irregulier. :lmao:
quand walcott est là on le voit et on le remarque, arsha a souvent été transparent
Seul son style de jeu fait qu'on le remarque. Il court vite et ?

Gunnerski

J'adore en fait. Maintenant, pour \"défendre\" Arshavin on s'attaque à un autre mec.
Je constate qu'Arshavin est un partisan du moindre effort et que je n'aime pas ce genre de type.

Citation de: adamSeul son style de jeu fait qu'on le remarque. Il court vite et ?
C'est comme Arshavin... sauf qu'il ne coure pas en fait.
Ah si ! Il défend en plus.

Thearsenal

Lol, ridicule.
Je préfère titulariser Nasri + Walcott que Arshavin, et ça n'importe quel supporter d'Arsenal te le dira (sauf les aveugles, ou les russes).
Victoria Concordia Crescit

adam

On peut continuer sur le topic de Walcott si vous voulez, en aucun cas mes derniers posts defendent le russe. :hi:

gunner4life

Citation de: adam
Citation de: gunner4life
Citation de: adamEt c'est Arshavin qui est irregulier. :lmao:
quand walcott est là on le voit et on le remarque, arsha a souvent été transparent
Seul son style de jeu fait qu'on le remarque. Il court vite et ?
et il attire 2/3 défenseurs à lui , crée des bréches, défend dans son couloir, ce que ne fait pas toujours le nain russe

Nono

Qu'il continue comme ça et il se retrouvera à Fulham.

Vince

En statue comme Michael Jackson? :P

gunner4life

ouais même contre blackpool il n'a rien foutu, ce mec est cramé pour cette saison.

gunner597

trés décevant cet aprés midi il a été invisible

TheMerse

Je pense qu'il n'avait même pas envie de jouer...
Faut vraiment s'en débarrasser vu le salaire qu'on lui verse tous les mois !

The Iceman

Où est passé Mika ?! :look:

TheMerse

Citation de: The IcemanOù est passé Mika ?! :look:
Comme son joueur....invisible :sorry:

MikArsha

Je suis toujours là mais certaines personnes continuellement désagréables font que je ne poste quasiment plus ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Encore la faute de RVP_11 ça! :lol:

TheArmoury

Bah voyons, te gênes pas :P:D

gunner4life

il cherche le prochain forum de son chouchou qui cherche lui aussi un nouveau club :lol:

Vince


TITI N°1

Ne fait plus rien et je crois même qu'il n'est plus du tout impliqué
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1Ne fait plus rien et je crois même qu'il n'est plus du tout impliqué
Ca oui t'as raison, mais je crois qu'il a beaucoup de boulot en ce moment (on parle bien de Mika??) :look:

The Iceman