Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: MikArshaEt le comble :
Citation de: NonoSes posts, c'est juste du vent, ça n'apporte rien.
En voila un poste qui sert à quelque chose, ça, on en est sûrs... :roll:
Et en plus, c'est un administrateur qui dit ça :wtf: :wtf: Chapeau :down: :down:
Joue pas la vierge effarouchée, j'ai juste le statut d'admin pour faciliter mon travail en tant que Webmaster (que je vais devoir créer pour éviter les confusions) vu que ce statut n'existe pas, rien à faire du contenu, moi, c'est la technique qui m'intéresse.

Truc muche (la flemme de chercher son pseudo) ne vient ici que pour défendre Arshavin avec des phrases sans sens donc pour moi, c'est du vent, on a jamais rien de concret qui ressort de ses posts.

MikArsha

Citation de: NonoTruc muche (la flemme de chercher son pseudo) ne vient ici que pour défendre Arshavin avec des phrases sans sens donc pour moi, c'est du vent, on a jamais rien de concret qui ressort de ses posts.
Et des tiens ? :/
Laisse-la évoluer sur le forum librement comme toi et moi. T'es qui pour juger de la qualité de ces posts ? Elle a autant le droit que toi et moi de s'exprimer.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: MikArsha
Citation de: NonoTruc muche (la flemme de chercher son pseudo) ne vient ici que pour défendre Arshavin avec des phrases sans sens donc pour moi, c'est du vent, on a jamais rien de concret qui ressort de ses posts.
Et des tiens ? :/
Laisse-la évoluer sur le forum librement comme toi et moi. T'es qui pour juger de la qualité de ces posts ? Elle a autant le droit que toi et moi de s'exprimer.
Oui sauf qu'on se demande pourquoi elle vient ici tout simplement...vraisemblablement elle est indifférente à Arsenal et comme le dit Nono, ne fait qu'écrire du vent pour défendre \"ton\" joueur ...

Nono

Ha elle a le droit mais on est pas sur arshavinfc, il y a d'autres topics.
Je supporte pas les gens opportunistes qu'on ne verra plus une fois leur joueur préféré parti.

Mes posts, je les kiffe surtout quand il s'agit de tailler notre russe préféré :)

MikArsha

Peut être que vous avez raison, peut être pas !
Mais en tout cas les gars, c'est pas à vous de juger s'il elle doit ou non s'exprimer sur le forum ou essayer de la faire dégager, ça c'est pas correct, qu'elle soit à la défense d'Arsha ou de n'importe qui.

Allez les gars quoi, laissez-là s'exprimer, franchement, ça vous apporte quoi de lui sauter dessus là, comme des morts-de-faim ???

Citation de: NonoMes posts, je les kiffe surtout quand il s'agit de tailler notre russe préféré :)
Si c'est ton russe \"préférré\", c'est déja ça :P ;) :D

Allez bonne aprem' à vous deux ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Arshavin a ete transparant, parfois tres mauvais, parfois moyen, tres rarement bon cette saison. C'est l'opinion generale des fans, il s'est même fait siffle plusieurs fois en sortant du terrain. Il faut pas se voiler la face.

MikArsha

MDR on a l'impression que Vince il n'a pas lu les derniers posts et qu'il arrive genre \"je vais poster mon avis et pis merde\" :lol:
On parlait de laisser s'exprimer librement nyurabreg m'sieur le président... Mais c'est toi qui as raison, revenons au sujet :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Ok revenons au sujet...

Je crois que je n'ai jamais vu un joueur, un \"cadre\", sortir du terrain et se faire siffler de la sorte à Arsenal...C'est bien arrivé à Eboué mais ce n'était pas le même contexte..

Il doit y avoir une raison nan ????

Il a fait une saison plus que passable et ne mérite plus d'être titulaire...

MikArsha

Il s'est fait siffler au mois de janvier, quand ça n'allait vraiment vraiment plus du tout, et c'était vraiment catastrophique je suis bien d'accord.

Depuis début février, il revient vraiment et même si physiquement il est limite après 55 minutes, on peut franchement pas trop lui reprocher des choses (hormis peut être sur 1/2 matches maxi), il a fait un bon mois de février et mars à mon humble avis.

Après, tu as le tiens que je respecte comme quand tu dis qu'il ne mérite plus d'être titulaire, ben si tu le penses OK, j'avoue ne pas être d'accord mais je n'irais pas plus loin, déja parce que je n'ai pas le temps, et aussi parce qu'on a eu cette discussion des dizaines de fois et que rien n'a évolué dans ton esprit ni dans le mien :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Je suis rarement sur le fofo en ce moment mais je vois que ce topic ne change pas d'un iota ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Arshavin c'est pas un bide comme Reyes mais pas loin, un des rares joueurs pour lequel on a balancé pas mal d'argent et au final le bilan est plus que mitigé.

adam

Citation de: TheMerse
Citation de: adamThemerse, entre nous ta aucune credibilité. Avant que le match commence t'arrive à nous sortir \" Qu'est ce qu'il faut pour qu'Arshavin soit sortit de l'équipe ? \" Alors que sans lui on disait adieux au titre une semaine plus tot. Là t'es plus à base de Vanish mais de Destop. :fou:
J'aurais bien aimé voir notre saison SANS LUI avec un autre joueur qui court à sa place...
T'es ridicule de vouloir tout le temps le protéger !
Ce joueur n'est qu'un feu de paille
Je le protege pas, je montre juste que t'es pas credible.

Vince

Citation de: MikArshaMDR on a l'impression que Vince il n'a pas lu les derniers posts et qu'il arrive genre \"je vais poster mon avis et pis merde\" :lol:
C'est ça :P Mais j'étais sur mon portable et honnêtement j'ai jamais rien compris aux posts nyurabreg donc je vais pas rentrer dans le débat.

Nono

De la part d'un admin, c'est osé :wtf:

DiosBergkamp

Citation de: adam
Citation de: TheMerse
Citation de: adamThemerse, entre nous ta aucune credibilité. Avant que le match commence t'arrive à nous sortir \" Qu'est ce qu'il faut pour qu'Arshavin soit sortit de l'équipe ? \" Alors que sans lui on disait adieux au titre une semaine plus tot. Là t'es plus à base de Vanish mais de Destop. :fou:
J'aurais bien aimé voir notre saison SANS LUI avec un autre joueur qui court à sa place...
T'es ridicule de vouloir tout le temps le protéger !
Ce joueur n'est qu'un feu de paille
Je le protege pas, je montre juste que t'es pas credible.
Qu'est-ce-qui fait qu'il n'est pas crédible ? Qu'il veuille dès l'avant match qu'Arshavin soit sur le banc ? C'est la volonté de la majorité d'entre nous, et le déroulement du match lui (nous) donne tort 1 fois sur 20

Roger

Adam, tu pourrais nous donner des vrais arguments en faveur d'Arshavin ? ( même mika a avoué que sa saison était très moyenne) J'ai hâte d'entendre ce que tu as à dire pour le défendre. Parce que jusqu'à présent , j'ai rien vu.

adam

Vous prouvez moi que demandez à ce qu'il soit sur le banc alors que une semaine avant il sort d'une merde profonde c'est pas de la connerie.

Ai-je dis qu'il avait fait une bonne saison ? Nan.

Ai-je dis qu'il meritait une place de titulaire indiscutable ? Nan.

:hi:

Thearsenal

Citation de: adamVous prouvez moi que demandez à ce qu'il soit sur le banc alors que une semaine avant il sort d'une merde profonde c'est pas de la connerie.
C'est faire une décision sur un cas particulier, sur un seul match, ta défense. The Merse se base sur l'ensemble de la saison du russe qui est mauvaise, donc ce n'est pas de la connerie.
Victoria Concordia Crescit

adam

Citation de: Thearsenal
Citation de: adamVous prouvez moi que demandez à ce qu'il soit sur le banc alors que une semaine avant il sort d'une merde profonde c'est pas de la connerie.
C'est faire une décision sur un cas particulier, sur un seul match, ta défense. The Merse se base sur l'ensemble de la saison du russe qui est mauvaise, donc ce n'est pas de la connerie.
Bein alors pourquoi je lis partout que l'équipe est en manque de confiance, et de l'autre coté vous demandez à ce que l'un des joueurs le plus en confiance ( démontrre la journée precedente ) sorte de l'équipe ?

Thearsenal

Citation de: adam
Citation de: Thearsenal
Citation de: adamVous prouvez moi que demandez à ce qu'il soit sur le banc alors que une semaine avant il sort d'une merde profonde c'est pas de la connerie.
C'est faire une décision sur un cas particulier, sur un seul match, ta défense. The Merse se base sur l'ensemble de la saison du russe qui est mauvaise, donc ce n'est pas de la connerie.
Bein alors pourquoi je lis partout que l'équipe est en manque de confiance, et de l'autre coté vous demandez à ce que l'un des joueurs le plus en confiance ( démontrre la journée precedente ) sorte de l'équipe ?
Parce qu'il est mauvais.
Victoria Concordia Crescit

adam

Il a beau etre mauvais, il nous fait gagner des points. Ca me fait un peu penser à une équipe avec un diable sur l'écusson.

Nono

Ha il est le seul joueur à ramener des points ?

Nasri et Walcott sont tous les deux là, logique qu'il retourne sur le banc

gunner4life

pour moi sa saison est raté même s'il réussit les derniers matchs de la saison, on avait besoin de lui dès le début et il a été trop souvent un boulet pour l'équipe alors qu'on attend de lui qu'il soit un leader sur le terrain et qu'il nou ssorte des gestes de génie. On verra la saison prochaine s'il est sur la même lancée ou sur celle de l'année dernière....s'il est aussi bon que cette année au mercato de janvier 2012 on pourra lui dire bye bye

adam

Citation de: NonoHa il est le seul joueur à ramener des points ?

Nasri et Walcott sont tous les deux là, logique qu'il retourne sur le banc
Quand est-ce que Walcott nous à fait gagner des points dans un match ou l'on était à coté de la plaque ?

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Citation de: adam
Citation de: NonoHa il est le seul joueur à ramener des points ?

Nasri et Walcott sont tous les deux là, logique qu'il retourne sur le banc
Quand est-ce que Walcott nous à fait gagner des points dans un match ou l'on était à coté de la plaque ?
Justement, quand il est là, nous ne sommes pas à côté de la plaque. :cool:

adam

Theo 'cesc' walcott.

Nono

Juste un match là qui me vient de suite : Arsenal-Barça d'il y a un an.

adam

Et c'est Arshavin qui est irregulier. :lmao:

Gunnerski

Ben quand il était là, l'équipe marchait mieux. Ça rendait la prestation collective régulièrement bonne (pas que grâce à lui, mais encore une fois c'est une question de collectif).

Et Walcott a de l'envie, tu vois le truc que tout le monde réclame ? ;);)