Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Nono

Tu as enfin compris ? :na:

sinon tu as voté combien de fois ? :na:

Bouligoal

Il a fait une bonne (voire très bonne) première mi-temps ! Puis plus rien ! Dommage !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: NonoTu as enfin compris ? :na:

sinon tu as voté combien de fois ? :na:
1) réponse non intelligente (ou humour pathétique), donc j'aurais l'intelligence de ne pas y répondre.

2) Tu voterais, tu saurais qu'on ne peux qu'une fois ;) :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Si tu changes d'adresse IP tu peux voter plusieurs fois :na:

Nono

Chut, faut pas lui expliquer comment sinon on aura Arshavin joueur du match jusque la fin de saison.

Après ça me fera toujours autant rire que tu utilises ce sondage comme argument d'autorité.

MikArsha

Citation de: RVP_11Si tu changes d'adresse IP tu peux voter plusieurs fois :na:
Ah ? ben merci :D
Nono, tu as raison, ce n'est pas un argument d'autorité, simplement l'avis de fans comme toi et moi, donc tout aussi respectable que ton avis qui lui aussi est loin d'être un argument d'autorité ! Mais quand toi t'auras assimilé ça ça sera un grand pas pour l'humanité... ;) Fin de cette discussion inutile pour ma part :thanx:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Ces fans là, personne les connait, ptet qu'ils ont même pas vu le match.

Après mon avis n'est pas argument d'autorité, je ne suis que Nono et j'ai même pas critiqué la prestation d'Arshavin sur le sujet du match ;)

MikArsha

Cool :D
Dommage que t'habites loin, je t'aurais offert le champagne :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Mais bon ça me conforte dans mon opinion, sur 30 minutes, il peut être bon mais disparait toujours, pour ça qu'il est parfait en Joker.

Roger

Ouahouh, moi je l'ai vraiment trouvé mauvais tout au long du match, mais si vous dites qu'il a fait une bonne première mi-temps c'est certainement vrai surtout avec mon stream qui lag ^^.
Je reste tout de même persuadé que si il ne peut pas tenir plus de 50 minutes, il est par ses performances comdané à être remplacent. C'est dômmage car il peut vraiment provoquer du danger.

TheMerse

Pour moi il fait parti des joueurs à mettre sur la liste des transférable...
Trop inconstant...trop irrégulier pour jouer dans une telle équipe à part comme remplaçant mais dans ce cas là, trop cher pour un remplaçant....
Les coups d'éclats 1 matchs sur 20 c'est bien....enfin pour un club qui joue le maintien...

adam

Citation de: TheMersePour moi il fait parti des joueurs à mettre sur la liste des transférable...
Trop inconstant...trop irrégulier pour jouer dans une telle équipe à part comme remplaçant mais dans ce cas là, trop cher pour un remplaçant....
Les coups d'éclats 1 matchs sur 20 c'est bien....enfin pour un club qui joue le maintien...
Entre nous, au dîner, t'es plutôt liquide vaisselle ou Vanish ?

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

nyurabreg

Citation de: TheMerse...trop irrégulier pour jouer dans une telle équipe....
Explique ce que tu entends par ça, parce que ça sonne bien faux et ambigu dans les circonstances
Citation de: TheMerseLes coups d'éclats 1 matchs sur 20 c'est bien....
Si tu ne sais pas compter cherche d'autres hyperboles

TheMerse

Citation de: adam
Citation de: TheMersePour moi il fait parti des joueurs à mettre sur la liste des transférable...
Trop inconstant...trop irrégulier pour jouer dans une telle équipe à part comme remplaçant mais dans ce cas là, trop cher pour un remplaçant....
Les coups d'éclats 1 matchs sur 20 c'est bien....enfin pour un club qui joue le maintien...
Entre nous, au dîner, t'es plutôt liquide vaisselle ou Vanish ?
T'es un p'tit marrant toi hein...

En attendant, si tu veux te contenter de joueurs totalement inconstant, c'est ton problème....Les meilleurs années d'Arshavin sont derrière lui et vu l'envie qu'il montre sur le terrain (y compris avec sa sélection nationale), il vaut mieux le vendre avant qu'il ne vaille plus rien...

TheMerse

Citation de: nyurabreg
Citation de: TheMerse...trop irrégulier pour jouer dans une telle équipe....
Explique ce que tu entends par ça, parce que ça sonne bien faux et ambigu dans les circonstances
Citation de: TheMerseLes coups d'éclats 1 matchs sur 20 c'est bien....
Si tu ne sais pas compter cherche d'autres hyperboles
Toi tu peux te rendormir...mais merci pour ta participation hein!

MikArsha

Citation de: TheMerseToi tu peux te rendormir...mais merci pour ta participation hein!
Pareil pour toi. Merci et bonne nuit ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Taz

Citation de: TheMerse
Citation de: adam
Citation de: TheMersePour moi il fait parti des joueurs à mettre sur la liste des transférable...
Trop inconstant...trop irrégulier pour jouer dans une telle équipe à part comme remplaçant mais dans ce cas là, trop cher pour un remplaçant....
Les coups d'éclats 1 matchs sur 20 c'est bien....enfin pour un club qui joue le maintien...
Entre nous, au dîner, t'es plutôt liquide vaisselle ou Vanish ?
T'es un p'tit marrant toi hein...

En attendant, si tu veux te contenter de joueurs totalement inconstant, c'est ton problème....Les meilleurs années d'Arshavin sont derrière lui et vu l'envie qu'il montre sur le terrain (y compris avec sa sélection nationale), il vaut mieux le vendre avant qu'il ne vaille plus rien...
je suis assez d'accord sur le dernier paragraphe
a vendre et prenons un joueurs qui en veut pour ce tarif !
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

J'avoue que les arguments de Nyurabreg ne sont que des ad hominem et ça ne contribue pas au regain de votre crédibilité. Au moins, The Merse donne des arguments, et il faut avouer qu'il n'a pas tort. Après, je trouve que vouloir le vendre est trop poussé à l'extrême, même si je n'aime pas ses dernières déclarations.
Victoria Concordia Crescit

Nono

Ses posts, c'est juste du vent, ça n'apporte rien.

TheMerse

Citation de: MikArsha
Citation de: TheMerseToi tu peux te rendormir...mais merci pour ta participation hein!
Pareil pour toi. Merci et bonne nuit ;)
Tu as vu les commentaires de Kuztnetsov après son dernier match avec al Russie ???

« La première période d'Arshavin a été une véritable catastrophe. J'ai senti qu'il ne voulait plus jouer au football. Il n'était même pas entrain de marcher sur le terrain. Il était juste planté là, au milieu,  montrant du doigt où envoyer le ballon aux autres », a indiqué Sergei Andreev, l'ancien international soviétique, dans des propos relatés pars ESPN.  Dmitri Kuznetsov, un autre ex joueur international n'a - de son côté - pas mâché ses mots. « Je peux seulement me demander pourquoi ses coéquipiers assistent à ça sans rien dire. Ils ont joué à 10. La performance d'Arshavin samedi a été une véritable parodie du football ».

J'ai pas envie de voir ce genre de mentalité à Arsenal, tu peux comprendre ça ??? :hi:

MikArsha

En quoi tu réponds à ce que je te dis ? J'ai posté car ton commentaire disant à nyurabreg d'aller se coucher était débile, et j'ai donc pas non plus envie de voire ce genre de mentalité sur le forum. Tu peux comprendre ça, aussi, à ton tour ? :hi:

Tout le monde a le droit de poster sans qu'on juge que ses postes sont du vent, qu'ils n'apportent rien. Et le comble :
Citation de: NonoSes posts, c'est juste du vent, ça n'apporte rien.
En voila un poste qui sert à quelque chose, ça, on en est sûrs... :roll:
Et en plus, c'est un administrateur qui dit ça :wtf: :wtf: Chapeau :down: :down:

Encore une fois, si chacun respectait l'avis de l'autre, on aurait moins de problèmes.

Et sinon, pour répondre à ta provoc' TheMerse (parce que s'en est une dis pas le contraire - je défends nyurabreg et tu m'attaques sur Arsha...) Mais de quoi tu parles ? D'un commentaire traduit dans la presse ? Facile de ne lire que ce qui t'intéresse ou ce qu'on a bien voulu traduire en anglais sans voir le reste hein ;) Tu veux que je te traduise d'autres commentaires élogieux sur lui d'autres célébrités russes du foot ? Avec mes références pour que tu puisses vérifier ? Non, finalement, ça n'en vaut même pas la peine car toi et moi on ne sera jamais d'accord et ça recréerait des pages inutiles.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

Le problème c'est même pas de respecter l'avis de l'autre, c'est que tu n'écoutes même pas les avis des autres. Donc forcément...
Victoria Concordia Crescit

adam

Themerse, entre nous ta aucune credibilité. Avant que le match commence t'arrive à nous sortir \" Qu'est ce qu'il faut pour qu'Arshavin soit sortit de l'équipe ? \" Alors que sans lui on disait adieux au titre une semaine plus tot. Là t'es plus à base de Vanish mais de Destop. :fou:

MikArsha

@thearsenal : Dans l'histoire, TheMerse parlait à Nyurabreg, pas à moi... Je trouve juste que son post était déplacé... Donc je ne vois pas où j'écoute pas l'avis des autres là, je n'intervenais pas pour Arsha mais pour éviter des postes du genre \"va te coucher\" qui n'ont rien à faire ici. Alors lis bien avant de me faire une réflexion ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: adamThemerse, entre nous ta aucune credibilité. Avant que le match commence t'arrive à nous sortir \" Qu'est ce qu'il faut pour qu'Arshavin soit sortit de l'équipe ? \" Alors que sans lui on disait adieux au titre une semaine plus tot. Là t'es plus à base de Vanish mais de Destop. :fou:
J'aurais bien aimé voir notre saison SANS LUI avec un autre joueur qui court à sa place...
T'es ridicule de vouloir tout le temps le protéger !
Ce joueur n'est qu'un feu de paille

MikArsha

Moi j'aurais bien voulu voir notre saison SANS erreur d'arbitrages, SANS blessures
Avec des si on referrais le monde, avec toi on a parfois l'impression que le seul responsable de cette saison ratée c'est Arsha. Arsenal a raté des saisons SANS lui aussi hein :sorry:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: MikArshaTu veux que je te traduise d'autres commentaires élogieux sur lui d'autres célébrités russes du foot ?
Oui je veux bien que tu me traduises un article élogieux sur ce match en particulier...
Cherche bien, tu n'en trouveras pas sauf si tu l'inventes !
Il a été en dessous de tout c'est tout...mais tu vas bien lui trouver une nouvelle excuse non ?
Même lorsque ses propres coéquipiers le descendent en flèche, tu trouves lui trouve des excuses :lmao:

TheMerse

Citation de: MikArshaArsenal a raté des saisons SANS lui aussi hein :sorry:
Ca je n'ai pas dit le contraire mais faut pas non plus tomber dans l'extrême comme Adam et dire que sans lui on ne serait plus dans la course au titre depuis plusieurs semaines :lmao:

MikArsha

Ses propres coéquipiers ??? Ou d'anciens joueurs ? C'est pas pareil.
Je ne continuerais pas dans cette discussion parce que je suis encore rentré dans ta provoc', comme un con... Vaux mieux s'arrêter là c'est inutile de continuer à part que ça recréerait des pages entières de \"c'est moi qui ai raison\" - \"nan c'est moi\"... Bonne aprem
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !