Arsenal Supporter Club France

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - MikArsha

61
Citer
GAZIDIS - NOUS ALLONS DANS LA BONNE DIRECTION
source arsenal.com - 01/03/2011

Ivan Gazidis admet que la défaite de dimanche en finale de Carling Cup a été \"extrêmement douloureuse\" mais il croit qu'Arsenal est toujours en mouvement dans la bonne direction sur et hors du terrain.

Le Chief Executive du club regrette ce problème tardif de défense qui a condamné l'équipe d'Arsène Wenger à une défaite 2-1 contre Birmingham City à Wembley et a augmenté l'attente d'un premier trophée majeur depuis 2005.

Comme tous les fans d'Arsenal, Gazidis connaît la douleur de la défaite de dimanche. Toutefois, il est convaincu que les perspectives restent bonnes pour la jeune équipe de Wenger.

\"Il est difficile d'avoir un sens de la perspective, en particulier après une défaite de ce genre. Nous ressentons tous de la tristesse et sommes déçus\", a déclaré Gazidis.

\"Il est parfois tentant de brosser un tableau basé sur un résultat, mais en réalité nous sommes vraiment sur une très très bonne direction quand on regarde cette équipe de l'intérieur et ses qualités.

Dans la situation d'ensemble, nous croyons que nous avons une chance réelle du titre en Premier League cette année, nous sommes encore en lice en Ligue des Champions après une victoire à domicile contre le grand FC Barcelone, ainsi qu'en FA Cup - et tout cela avec une équipe très jeune.

Nous avons perdu dans les dernières minutes de la finale de Carling Cup et c'est extrêmement douloureux, mais la situation d'ensemble du club est clairement en mouvement dans un sens positif. Nous avons un très bon groupe de jeunes joueurs qui s'améliorent au fur et à mesure et nous attendons avec impatience les quatre ou cinq prochaines années, je pense que nous pouvons les attendre avec une grande confiance, également sur une base financière très solide. \"

Néanmoins, le chef de la direction est plus déterminé que jamais à voir la fin de l'attente de 6 ans pour que le club remporte un trophée.

\"Je pense qu'Arsène Wenger a dit que gagner des trophées est obligatoire pour Arsenal\", dit-il. \"Cela ne signifie pas que vous pouvez le garantir, mais cela signifie que nous allons tout donner pour le faire et le faire d'une manière qui rendra nos fans fiers.\"
62
A mon avis, il faut amputer... :D :na:
63
Young Guns & Women / 10 - Jack Wilshere
24-02-2011, 15:08:46
:lmao:
64
Football international / 14 - Theo Walcott
24-02-2011, 13:37:49
Citation de: AMSTERDAMToi tu étais plus crédule que la moyenne Mika à penser et espérer Arsha titulaire hier. Tu avais totalement tort, contre l'avis général, de penser sans grande raison que Arshavin avait repris la place de Walcott.

Tu l'auras quand même bien vu joué avec la sortie anticipée de fabregas, et tu le verras beaucoup avec la blessure de Théo.
Non je ne pensais pas qu'il serait titulaire hier car il a joué 90 minutes dimanche. Je parlais plutôt pour le moyen terme ;)
65
Football international / Champion's League
24-02-2011, 10:23:01
Citation de: jones79Oui,le match n'était pas terrible.La defense de MU est vraiment cousteau.
Comme le commandant ?
:lmao:
66
Young Guns & Women / 10 - Jack Wilshere
24-02-2011, 10:21:56
J'ai trouvé qu'il a encore fait un trés bon match hier ! :strong: :respect:
67
:lmao:
68
Football international / 14 - Theo Walcott
24-02-2011, 09:45:25
Avec une cheville tordue... hummm pas sûr... :/
69
Merci à lui pour son but qui nous permet de rester aux fesses de Man Utd :up:
70
Football international / Cesc Fabregas
24-02-2011, 09:36:45
Oh oui FAUT qu'il soit là rien que pour ça !!!!! :ascfr:
71
ça y est, on a un vrai gardien, un gardien dont on peut être fiers et qui nous a encore sauvés hier soir :strong: :respect: :up:
72
Football international / Andrey Arshavin
24-02-2011, 09:34:01
Citer
INTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREY ARSHAVIN
Source arshavin.eu - 24.02.2011

Arsenal 1-0 Stoke City

arshavin.eu: Aujourd'hui, victoire d'Arsenal.
AA :. Je souhaite que cette série dure le plus longtemps possible, et, dans différents tournois. Concernant le jeu ? Pour moi on a joué le match un peu trop facile aujourd'hui. Nous avons créé des moments, dominé sur le terrain, mais je pense que nous aurions eu besoin de marquer un autre but. Malheureusement, ce n'est pas arrivé. Je pense que c'est pourquoi, pendant le jeu, Stoke a pressé. Bien que nous ayons essayé d'attaquer. Heureusement que notre défense a joué de ses compétences, ne permettant pas l'adversaire de créer quelque chose dans la surface. Il peut être utile de rappeler l'épisode ou Wojciech a secouru l'équipe.

arshavin.eu: Ils auraient pu sauver leur match ?
AA :. Ils jouent sur l'attaque basée sur une bonne utilisation de jeu simple. S'ils nous avaient mis un but en premier, ça aurait été difficile pour nous. Comme cela n'a pas eu lieu, nous avons joué de façon a garder notre avance. Je suis heureux. Nous avons gagné trois points, nous continuons la course en rang serré avec Manchester United.

arshavin.eu: Andrey, je me trompe ou vous avez l'air fâché ?
AA : Oui je suis fâché, car malheureusement nous avons à nouveau des joueurs qui ont été blessés. C'est très mauvais. Et cela juste avant les matchs importants qui sont à venir, nous avons besoin de joueurs en bonne santé. Mais j'espère que les dommages causés à Cesc et Théo ne seront pas si grave, et qu'ils vont bientôt revenir dans l'équipe.Je ne veux pas une répétition de l'histoire de l'an dernier, quand Arsenal dans presque tous les matches perdait des joueurs.

arshavin.eu: Andrey, il est l'heure pour vous et votre équipe de se préparer pour la finale de dimanche ?
AA :. Demain, nous avons un jour de congé. Vendredi on commencera à s'entraîner.

arshavin.eu: Comment va se passer l'avant match ?
AA :. Le samedi, nous irons dans notre hôtel , en \"quarantaine\" le jour avant le match. A fin du match, là, on pourra retourner à la maison. Ceci est normal.

arshavin.eu: La finale de la coupe de la Ligue. \"Birmingham\" tient beaucoup à gagner. Ils arriveront à Londres pour se battre.
AA : Nous sommes prêts et nous savons qu'il y aura beaucoup de lutte. Cette finale... Je suis motivé, je tiens à gagner mon premier trophée en Angleterre...
73
T'as du cul d'avoir trouvé ce nouveau taf :lol:
74
C'est bien ce que j'ai dit, on était en tort tous les deux, pas seulement moi. Le con face au gros, opportuniste, footix et psychopate. Fin du débat, pas besoin de MP ;)
75
Oui je sais ce soir là on était énervé tous les deux et en tort tous les deux sur le topic de Theo.

Pour ce topic ci, c'est vrai, j'aurais pas du, mais là où je dis qu'il est à côté de la plaque c'est quand il me sort que je ne rentrerais pas dans son pantalon. Pas trés cool de sa part.
76
Oui sauf que nos dépenses ne sont pas non plus trés élevées...
77
Football international / Andrey Arshavin
23-02-2011, 11:21:50
Citer
WENGER : PERSONNE N'EST A L'ABRI D'UNE PERTE DE CONFIANCE
Sourse arsenal.com - 23/02/2011

Arsène Wenger insiste sur le fait que personne n'est à l'abri d'une perte de confiance - pas même Andrey Arshavin.

Le joueur de 29 ans a souvent eu confiance en lui pour une grande partie de sa carrière et ce n'est pas étonnant. Il est le talisman de la Russie, il a dirigé le Zenit Saint-Pétersbourg à la gloire de la Coupe UEFA et a marqué à son arrivée en Premier League quatre buts pour Arsenal à Liverpool.

Mais cette saison a été difficile pour Arshavin. Après un solide début de campagne, sa forme l'a abandonné avant une reprise récente couronnée par ce but suprême qui a permis de battre Barcelone mercredi dernier.

Wenger a soutenu son étoile russe à travers vents et marées et, tandis que certains peuvent trouver surprenant d'entendre qu'Arshavin ai perdu confiance, son manager sait que l'égo du meneur de jeuest aussi fragile que quiconque.

\"Il a été pendant un moment troublé par des problèmes de confiance, il est maintenant de retour et ce but contre le FC Barcelone l'a aidé,\" a dit Wenger à Arsenal.com.

\"Un top player vis heureux sur le succès, et quand ça ne va pas pour lui pendant un moment il se pose des questions « comment cela se fait que je n'y arrive plus ? » Personne n'est à l'abri de cela\".

\"J'ai vu tant de grands joueurs - et croyez-moi, Andrey est l'un d'eux - et ils ont tous traversé des périodes comme ça. C'est la nature humaine. \"

Selon Wenger, le but qu'Arshavin a marqué pour battre Barcelone a prouvé ce qu'il savait déjà - que le joueur de 29 ans est de retour à son meilleur niveau.

\"C'est fantastique\", a déclaré Arsène. \"J'adore Arshavin parce que c'est un joueur qui peut toujours vous donner l'espoir et qu'il peut faire la différence.

Mais avant Barcelone déjà vous aviez senti qu'il était en bonne forme à nouveau.\"
Citer
ARSHAVIN : LES CRITIQUES ONT BOSSELE MA CONFIANCE
source arsenal.com - 23/02/2011

Andrey Arshavin dit que sa mauvaise mi-saison est due à deux facteurs: une perte de forme et la critique des médias.

Le meneur de jeu russe a commencé la campagne en pleine forme, et a trouvé le chemin des filets à cinq reprises en neuf apparitions, mais les buts et les passes décisives se sont asséchées vers la fin de l'année 2010.

Arshavin a perdu sa place en équipe première à la fin de l'année et, selon Arsène Wenger, il a été au plus bas. Toutefois, ces dernières semaines le joueur de 29 ans a retrouvé sa forme, avec comme point culminant la superbe frappe qui a permis d'obtenir une victoire de 2-1 sur Barcelone mercredi dernier.

Un Arshavin en forme sera un atout énorme pour Arsenal alors que l'équipe se bat encore sur quatre fronts et l'homme lui-même pense que sa perte de confiance a été aggravée par une presse désapprobatrice.

\"Je pense que c'est une combinaison, ma forme et les médias qui m'ont descendu un peu aussi\", a déclaré Arshavin.

\"Normalement, tout le monde attend quelque chose de plus de moi et c'est bon à entendre, parce que c'est à partir de bons joueurs qu'on s'attend à ce que quelque chose arrive.\"

La tâche principale d'Arshavin est maintenant de reconquérir sa place en équipe première pour les grands matchs - il était sur le banc contre le FC Barcelone - et aider à ce qu'Arsenal lève au moins un trophée.

\"C'est une situation normale pour un grand club [d'avoir une concurrence pour les places]. Je ne fais pas ça contre les gars en place [Nasri et Theo Walcott ], j'essaie juste d'être dans ma meilleure forme.

Nous devons être ensemble, portés sur tous les matchs et j'espère que nous pourrons gagner l'un des titres ce mois-ci. Après seuls trois titres seront encore à prendre.

Je ne pense pas que ce sera le plus facile car nous avons encore à jouer Barcelone, et c'est toujours plus difficile de les jouer en milieu ou début de saison qu'à la fin
.
Tu vas y arriver mon p'tit Arsha :strong:
T'as ptet perdu ta confiance, mais moi j'ai pas perdu confiance en toi :)
78
Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11La réponse à ta question : http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?id=2334&p=3
:green:
Oh fatch !!!

AMAZING ! :love:
Nan comme l'a dit Aurélien, c'est pas un montage, j'ai réalisé mon rêve :P
79
News / L'infirmerie
22-02-2011, 17:39:50
Van Persie et Koscielny seront absent contre Stoke. Source arsenal.com
80
Football international / Andrey Arshavin
22-02-2011, 17:37:22
Citer
ENTRETIEN AVEC NIGEL WINTERBURN
Source Sport Express.ru - 22/02/2011

L'arrière gauche Nigel Winterburn, a joué pour Arsenal pendant 13 ans (de 1987 à 2000), au cours desquels il a joué pas moins de 440matches.

Dans un entretien avec Sport Express, Nigel partage son opinion sur Andrey Arshavin et dit que le russe mérite l'amour des fans.

\"Sans l'ombre d'un doute, je peux déclarer qu'Arshavin est l'un de mes joueurs préférés dans l'Arsenal actuel\" - lâche joyeusement Winterburn, qui travaille actuellement comme expert pour la télévision britannique. \"Depuis qu'Andrey est arrivé, il ne cesse de montrer sa classe la plus élevée. Il domine l'équipe par le nombre de passes décisives, ce qui est un indicateur très important.

Andrey a été critiqué en Grande-Bretagne pour le fait que dans plusieurs matchs, il est quelque peu étranger au jeu. Mais il est l'un de ces joueurs qui jouent toujours dans leur coin et semblent être un peu seuls sur le terrain. Mais si vous le regardez attentivement jouer cette saison, il est souvent décalé du flanc vers le centre. Et dans ces épisodes, il n'avait pas l'air solitaire. Au contraire, dans de telles situations Arshavin est au coeur du jeu d'équipe. À mon avis, il a un bon rapport avec Van Persie et Chamakh.

[...]
 
Mais je dois avouer, je suis d'accord avec le fait qu'Arshavin est un peu détaché de l'équipe. Peut-être que le problème est qu'il ne parle pas parfaitement l'anglais et ne peut donc pas communiquer avec ses partenaires en dehors du stade. Toutes les personnes sont différentes et on doit les prendre pour ce qu'elles sont.

Sport Express : Vous avez dit que tous les joueurs doivent comprendre que c'est un honneur de jouer pour Arsenal. Arshavin le comprend, ou il travaille simplement comme un ouvrier dans une usine ?

NW :J'ai dis cela parce que dans mon esprit, jouer pour un club avec une histoire aussi riche est un honneur. Mais si le joueur ne comprend pas cela et y joue pour l'argent, il va se donner exactement de la même façon à chaque match. Il ne va tout simplement pas jouer pour le prestige de l'équipe de prestige, mais pour son propre bien. Et personne ne dira que le joueur un mauvais. Outre les fans, bien sûr. Mais le connaissant, je suis certain qu'Arshavin en premier lieu s'évertue au succès du club avant l'argent. Bien que l'un est lié à l'autre. Plus le club a du succès, plus le joueur aura d'argent.

Sport Express : Andrey est souvent critiqué par le fait qu'il ne revient pas en défense. Vous avez joué arrière gauche. Que diriez-vous si l'ailier ou le milieu de terrain jouant devant vous ne revenait pas vous aider ?
 
NW : J'ai joué sur le flanc gauche avec de nombreux partenaires. Et surtout j'ai aimé parler avec Marc Overmars. C'est un ailier incroyable ! Mais quand je regarde le jeu d'Arshavin et voit que ses actions constructives peuvent apporter beaucoup plus d'avantages que la défense. Les joueurs créatifs comme lui jouent rarement en arrière. Il a toujours été comme cela. Par conséquent, il n'y a rien de mal à cela, Andrey ne revient pas en défense. Et je suis d'accord qu'il n'y ai d'ailleurs pas bon.
 
Sport Express : Qui est le plus froid : Arshavin ou Overmars ?

NW : C'est difficile de juger car je n'ai jamais joué avec Arshavin. Et sans cela vous ne pouvez pas juger le joueur. Avec Overmars, nous avons eu une compréhension au niveau de la pensée - je savais exactement ce qu'il allait faire dans la minute suivante. Mais si j'étais 20 ans plus jeune, j'aurais volontiers joué avec Andrey.

Sport Express : Des critiques de la presse britannique qu'Arshavin est un protégé de Wenger. Est-ce possible ? Et qui était la coqueluche d'Arsenal à votre époque ?

NW : La plupart, naturellement, m'aimaient - rires. - En fait, Wenger n'a pas de réel protégé. Il trouve tout simplement une approche différente pour chaque joueur. Si l'un des joueurs commence à jouer à un niveau élevé, les gens vont penser qu'il est le chouchou des formateurs.
 
Sport Express : Est-ce que Arshavin est une légende à Arsenal, comme vous, ou est-ce que les fans vont oublier son nom au bout de quelques années ?

NW : S'il peut aider Arsenal à remporter des trophées et tenir 6-7 ans au club, alors, je peux vous garantir que les fans ne l'oublieront jamais. Bien que je peux vous assurer que dès maintenant, il est très populaire, et les produits sur lui sont parmi les plus vendus.
Vince peut en témoigner :green:

Citer
ARSHAVIN : LE BUT CONTRE LE BARCA EST UN MOMENT CRUCIAL POUR MA CARRIERE
source arsenal.com - 22/02/2011

Andrey Arshavin dit que son but contre Barcelone était un \"moment crucial\" dans sa carrière.

Pas du genre à se tenir loin du devant de la scène, le petit russe a repris la belle passe de Samir Nasri à sept minutes de la fin pour donner une victoire de 2-1 pour Arsenal sur les champions d'Espagne et illuminer l'Emirates Stadium mercredi soir dernier.

Ce but a donné une avance cruciale pour Arshavin et ses coéquipiers pour la dernière ligne droite de la Ligue des champions et il sait que son but et la célébration qui a suivie restera longtemps dans la mémoire.

\"Pour n'importe quel joueur, marquer contre le FC Barcelone, est un moment très crucial, peut-être l'un des plus important dans votre carrière\", a déclaré Arshavin. \"Cela ne se produit pas beaucoup, surtout [car] il a apporté une victoire\".

\"Sur le moment, je n'ai rien senti de spécial, j'ai joué calmement et j'ai eu la chance de marquer le but. Je n'ai pas changé le jeu, j'ai juste pris ma chance. Si j'avais changé le jeu, je le dirais\".

\"Quand j'étais assis sur le banc, cela avait l'air très difficile pour nous parce que Barcelone a toujours eu beaucoup de possession, c'est pourquoi on devait être patient\".

\"Après le match j'ai été très heureux mais maintenant c'est le passé et nous devons nous concentrer sur le prochain match.\"
81
Football international / 7 - Tomas Rosicky
21-02-2011, 23:02:38
Oui c'est aussi un problème, retrouver la confiance passe aussi par le fait de jouer avec des joueurs en forme je trouve. Peut être que pour des matchs plus \"faciles\" (bien qu'aucun match ne soit à prendre à la légère) il faudrait faire une équipe mixte, pas seulement une \"B\"...
82
Le Pub / Topic RIP
21-02-2011, 22:59:16
Désolé pour ton chien Gooner :(
83
Football international / Andrey Arshavin
21-02-2011, 13:44:54
Citation de: basketteur12MikArsha je cherche pas la petite bête pour le critiquer parce que je trouve son match satisfaisant et de bonne augure pour la suite, mais je regrette cette occasion ratée.
T'inquiètes pas ! :)
D'ailleurs, voici son interview d'aprés match, tu verras que lui aussi s'en veut.
Citer
INTERVIEW D'ANDREY ARSHAVIN
Source arshavin.eu - 21.02.2011

FA Cup. 1/8 de finales de Leyton Orient FC 1-1 Arsenal FC
 
AA. Avant le match, il était clair qu'Arsenal aurait un avantage et devait dominer sur le terrain, \"écraser\" l'équipe adverse qui joue quelques divisions en dessous. En principe, c'est la façon dont les choses ont évoluées pour nous : nous avons eu la possession. Si par moments on avait marqué... Pratiquement rien n'est présenté à eux comme occasions, mais à la fin du match, ils se sont créé des chances de marquer, et les ont utilisé. Devra suivre un replay. Eh bien, nous avons beaucoup de matches à venir ! Bien sûr, nous n'en voulions pas un de plus. Mais maintenant qu'il est là, nous allons le jouer.

arshavin.eu: Les replays sont devenus la signature du style des \"Gunners\" ? Ou, comme les fans blaguent : \"Le club veut gagner de l'argent, et nous allons de nouveau aller au stade.\" Votre avis ?
AA :. Hmm .. Non, juste il faut savoir qu'un match de coupe est difficile pour toute équipe. Quelque part nous avons raté la fin, et nous nous tuons nous-mêmes en nous rajoutant 90 minutes dans un calendrier déjà très chargé. Vous avez vu ces matchs. Chacun d'eux a été un combat et une intrigue. Une coupe de football anglais.

arshavin.eu: D'accord. Retour au jeu. Votre activité sur le terrain a été évalué positivement par les experts après le match. Dites-moi, quel était votre rôle sur le terrain ? Un « électron libre », un « meneur de jeu », ou vous avez agi aux demandes du coach ?
AA : J'ai joué selon mes sens, mon instinct, dans des endroits où c'était nécessaire pendant les épisodes de jeux.

arshavin.eu: Et on vous a vu beaucoup plus dangereux et plus actif, vous déplaçant à travers le front de l'attaque. Si seulement vous aviez réussi à marquer un but, ou au moins fait une passe décisive...
AA :. C'est vraiment une honte pour moi que le ballon ai touché le poteau en fin de match.

arshavin.eu: Il y a eu un moment difficile et vous revenez ! Dites-nous ce que vous avez dit à Rosicky, après son but ?
AA :. Je l'ai simplement félicité, parce qu'il n'avait pas marqué depuis longtemps. En outre, marquer des buts n'est pas typique pour lui.
84
Football international / Marouane Chamakh
21-02-2011, 12:42:49
Citation de: Vince
Citation de: MikArsha
Citation de: TITI N°1à la cave .........:wtf:
Normal pour un gars qui vient de Bordeaux... :lol: :cheers:
Encore heureux qu'il ait pas pris un rouge :lol:
:lmao:
Bien joué :cheers:
85
Football international / Manuel Almunia
20-02-2011, 23:47:51
Citation de: thegunners31Non mais comme dit Vince , il a un arrêt a faire dans le match et il se prend un petit pont il me semble :lol: :rouge:
:grrrrr: :down:
86
Football international / Marouane Chamakh
20-02-2011, 23:42:26
Citation de: TITI N°1à la cave .........:wtf:
Normal pour un gars qui vient de Bordeaux... :lol: :cheers:
87
Football international / Andrey Arshavin
20-02-2011, 23:41:58
Je suis ptet pas objectif mais moi j'ai trouvé qu'il était le seul avec Sagna à sortir du lot aujourd'hui... Dommage que sa frappe finisse sur le poteau... :shrug:
88
Présentation des Newbies / Bonjour a tous
20-02-2011, 23:40:19
Bienvenue Arnaud ! :hi:
89
L'Histoire du club / Arsène Wenger
19-02-2011, 14:33:08
Chiche :D
90
Football international / Dennis Bergkamp
19-02-2011, 13:30:16
Merci pour l'article !