Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

Taz

J'achète !!!

Par contre hier je l'aurai rapidement fais sortir pour santi.
C'était un jour sans pour lui.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Disons que je ne comprends pas trop comment l'utilises Arsène. Au lieu de le mettre dans des matchs chauds comme chelsea je l'utilserais plus dans des matchs moyens comme west ham ou Newcastle où les équipes ne jouent pas le titre etsont peut etre un peu moins rigoureuses défensivement, ainsi tu fais tourner les titulaires qui eux seraient plus frais dans les grands matchs. Il peut remplacer Santi ozil ou walcott et même ramsey.

Taz

C'est vrai que oeil à joué tous match pour le moment :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

J'ai vraiment adoré son match aujourd'hui, il était partout :wtf: il taclait, faisait le pressing.
Je crois que c'est le joueur qui a le plus couru dans ce match (ou légèrement derrière Flamini)

Clichy22

Il est incroyable le petit Mozart, quel joueur combatif

fabrice17

toujours bon pied, bon oeil, mais dans les duels ses 33 printemps commence a peser lourd  :P

viper83

Le mec il fait quand même un pressing de fou à la 90eme sur Coloccini et Williamson :strong:

Quel engagement :up:
Come on Gunners !!!

Ozil

Impressionnant impressionnant on dirait qu'il a toujours 27 ans le gars :up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

DiosBergkamp

Il sprintera toujours pour défendre ou presser même si il est sur les rotules à la 90° minute. Certains (Podolski, Walcott) devraient s'en inspirer !

gunner4life

Encore un match où il a tout donné,  même s il ne peut plus enchainer les matchs tous les 3 jours lorsqu il joue il est bin et apporte, c est un joker de luxe qui peut remplacer pas mal de joueur au milieu, prolonge le d une annee Arsène

Atys

Joueur précieux qui en veut toujours autant
Malgré quelques pertes de balles j'aime ses accélérations quand il se projette devant
On aura besoin de lui mais faut aussi le laisser souffler car il fait des kms

gunners62

faut vite le prolongé :love:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

On arrive quand même à gagner chez une équipe en forme avec nos 3 milieux remplaçants (même si il y a pas une grande différence entre les titulaires et les remplaçants au milieux).

Atys

Et pui remplacer Mozart c'est pas facile !

jones79

Citation de: VinceOn arrive quand même à gagner chez une équipe en forme avec nos 3 milieux remplaçants (même si il y a pas une grande différence entre les titulaires et les remplaçants au milieux).
Et c'est toujours difficile de s'imposer à St James Park. Franchement c'est une belle victoire.

verokiss14

Ce match nous prouve à quel point il est essentiel dans l'équipe.
Quel sens de la passe!! :love:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

darren

Citation de: verokiss14Ce match nous prouve à quel point il est essentiel dans l'équipe.
Quel sens de la passe!! :love:
Clairement! il faut absolument qu'on lui propose un niveau contrat!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Quel détonateur !

gunners_dz

Faut le resigné !!!!

Atys

Je trouve toujours aussi bon et c'est vraiment un accélérateur de jeu comme Wilshere.
J'espère aussi qu'on va le prolonger et vite ...

Romanov

Un joueur qui a de l'envie, et qui ce donne a fond.

Même s'il est capable de faire des passes aléatoires à des moments, ca fait vraiment plaisir de le voir se donner comme ca.

we are the Arsenal !

Bonne entrée, il a amené de la percution et plus de fluidité dans notre jeu avec ses passes.

Skoxy

La forme qu'il peut avoir à 33 ans :wtf:
D'accord avec vous, il faut le prolonger et vite!!

TheArmoury

Par contre, il ne sait plus accélérer balle au pied, il fait des différences uniquement par ses passes (c'est déjà pas mal).

gunner597

Citation de: TheArmouryPar contre, il ne sait plus accélérer balle au pied, il fait des différences uniquement par ses passes (c'est déjà pas mal).
Au moins il sait faire la différence

gunner4life

Citation de: TheArmouryPar contre, il ne sait plus accélérer balle au pied, il fait des différences uniquement par ses passes (c'est déjà pas mal).
C est pas walcott mais je le trouve tout de meme assez vif, surtout qu il a joué samedi contre newcastle

Gunners_For_Life_89100

Rosicky c'est la grande classe quand même :up:

Skoxy

IL FAUT LE PROLONGER !!!!! :D

gunners_dz

Trés beau but !!!

gunner4life

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryPar contre, il ne sait plus accélérer balle au pied, il fait des différences uniquement par ses passes (c'est déjà pas mal).
C est pas walcott mais je le trouve tout de meme assez vif, surtout qu il a joué samedi contre newcastle
Pas mal quand meme son accélération sur le second but d aujourd'hui