Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

PieRR

Il a du talent lui! J'espere que ça donnera quelque chose!

we are the Arsenal !

ses enroulés pied gauche me font penser à celle de Titi pied droit :)

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !ses enroulés pied gauche me font penser à celle de Titi pied droit :)
exact, il à la même souplesse de cheville
229 buts ............en attendant janvier 2013.

vanpverm

Vela et campbell ça serait pas mieux sur le banc que Park et Chamakh ?

TheArmoury


clarck59

D'ailleurs, plus personne ne s'en rappelait de celui là :D

Skoxy

Vela ou le mec qui n'arrive même pas à s'imposer dans un petit club d'Espagne

gunners_dz

Je l'avais completement zappé celui la :P

gunner4life

Citation de: vanpvermVela et campbell ça serait pas mieux sur le banc que Park et Chamakh ?
vela est une buse et campbell est jeune et a besoin de jouer. SI chamakh s'encroûte, imagine pour un gamin de moins de 20 ans

Gunnerski


clarck59



Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

J'ai mis \"il parait\" avant de le voir et j'avais la flemme de modifier alors j'ai juste poster le lien sans me faire chier. ^^

Vince

wtf!! :lol:


Vince

[large]Wenger - Campbell apprend[/large]



\"Il montre du talent. Il manque de constance et c'est là qu'il doit apprendre son métier en ce moment.
Être professionnel est un métier et c'est ce qu'il doit apprendre.\"

gunner007

Vivement qu'il arrive dans les rangs d'Arsenal FC :up: !

we are the Arsenal !

Dans les jeunes en attaque, c'est celui qui est le plus prometteur!! ;)

DiosBergkamp


Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !Dans les jeunes en attaque, c'est celui qui est le plus prometteur!! ;)
Tu oublies Afobe :wtf::down:










:P

we are the Arsenal !

Ryo je le vois plus comme ailier, là on va dire à la pointe de l'attaque!! Afobe je peux pas donner vraiment mon point de vue, car j'ai vu quasiment aucun de ses matchs, que des bouts de match. La différence serai que campbell joue déjà au plus au niveau surtout au niveau international.

TITI N°1

encore un joueur qu'on va revendre ou preter pendant 2 ans à l'image d'un VELA, il est pas mauvais mais j'ai du mal à le voir percer à ARSENAL
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

On le prête parce qu'il n'a pas encore de permis de travail. Si il l'avait, ça changerait tout.

Je pense qu'il a plus de chance de percer que Vela (c'est un avis perso). À condition qu'il ait vite un permis de travail, parce que si on le prête pendant 3 ans, ça va vraiment pas l'faire.

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1encore un joueur qu'on va revendre ou preter pendant 2 ans à l'image d'un VELA, il est pas mauvais mais j'ai du mal à le voir percer à ARSENAL
Titi, est-ce-qu'il y a un jeune à Arsenal à qui tu promets un bel avenir ? Ou c'est réservé aux jeunes de Manchester ? :P

TITI N°1

oui je pense que Coquelin, Aoc, Tech9, Wilshere voir Frimpong seront de très bon joueur pour Arsenal, mais ce joueur la j'en doute ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Tu le juges sur rien ... attendons de le voir sous nos couleurs.
En attendant pour une première saison il joue assez souvent avec Lorient et il joue en sélection, ça fait toujours une expérience supplémentaire.

darren

super but contre Montpellier :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

ReMiX

Rentré à la 55e contre Montpellier, il a raté une énorme occas dès son entrée mais c'est rattrapé avec un superbe but et il a grandement contribuer à la victoire de Lorient !

Très bonne entrée :strong:

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit