Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

gunner597


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Il joue quand même très peu avec Lorient.

gunners_dz


viper83

Apparemment belle prestation ce soir avec Lorient :up:
Come on Gunners !!!

mex

Oui, quand il est sorti lorient la senti. Plus de puissance offensive.

serwal



[large]Campbell: C'etait tactique, dur et physique[/large]

\"C'était dur pour moi parce que je souhaitais jouer pour Arsenal cette saison.

\"Mais c'est une nouvelle expérience et ma volonté était de bien faire, d'apprendre le football Européen et de revenir à Arsenal.

\"Venir ici à Lorient a été une très bonne chose pour moi. C'était une nouvelle expérience de venir et de goûter au football français, qui est très compétitif. J'ai énormément appris ici.

\"Je suis arrivé après seulement quatre matches de Ligue 1 et ils m'ont offert le meilleur accueil possible. Ils m'ont aidé et m'ont rapidement intégré au groupe pour que je puisse aider l'équipe. Lorient et Arsenal jouent de manière assez similaire et cela a été utile pour ce qui m'attend.

\"Le football en France est très tactique, très dur et très physique. Cela m'a néanmoins été très bénéfique. J'ai appris beaucoup du football pratiqué ici et j'espère que cela m'aidera pour ma carrière.

\"J'ai appris beaucoup de choses en jouant la relégation: la force mentale et l'unité que nous devons garder pou éviter la relégation. Ce sont des moments difficiles et pour un joueur comme moi, qui vient seulement de débuter, c'est une bonne expérience.\"

\"Je suis jeune et j'ai déjà joué beaucoup de matches ici à Lorient.

\"J'ai marqué des buts, je suis devenu le premier Costaricien à jouer en première division Française et le premier à marquer dans ce championnat.\"
 
\"La philosophie ici à Lorient est la même qu'à Arsenal. Leur façon de s'entraîner, leur façon de jouer est très similaire de celle d'Arsenal. Cela facilite les choses pour Arsenal quand ils souhaitent envoyer des joueurs en prêt à Lorient parce qu'ils apprendront les mêmes choses que celle qu'ils apprennent là-bas.

\"Gilles Sunu m'a dit que quand vous allez en prêt, c'est difficile parce que vous savez que vous ne jouerez pas toute la saison ou la saison suivante, donc la place est dur à garder. Nous devons montrer tout ce que nous sommes capable de faire pour jouer un maximum de matches.\"

PieRR

Sera-t-il dans le groupe l'an prochain? J'espere! Il a un bon potentiel!!!

Taz

oui mais si c'est pour ne jamais jouer, mieux vaut le laisser en prêt encore un an  !
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

les attaquants prometteurs on les empile, on va en faire quoi de tout ce beau monde ?? :look:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Il a plutôt fait un bonne fin de saison avec Lorient, mais je sais pas si Wenger comptera sur lui l'an prochain.

gunner597

faut encore le preter il n'est pas encore pret ..

TheArmoury

De toute façon, il n'a pas de permis de travail pour pouvoir jouer chez nous, la question est réglée.

Vince

[large]Campbell pense avoir sa chance la saison prochaine[/large]



\"C'est ce que j'espère - jouer pour Arsenal la saison prochaine. Je pense en avoir la capacité. J'ai confiance en mes qualités pour aller à Arsenal et jouer. J'ai beaucoup appris de la vie dans un collectif à l'étranger, la vie hors du football, apprendre de l'entrainement de l'intensité des matchs de L1. Tout ça m'a aidé a progressé et je peux continuer ma carrière à Arsenal, j'espère que ce sera le cas.

Je pense pouvoir apporter beaucoup de choses à l'attaque d'Arsenal - je peux marquer et faire des passes décisives. Je veux montrer aux gens ce que je peux faire. Je vise toujours haut, donc ça passe par aller à Arsenal et jouer autant de matchs que possible. Je dois tout donner, m'entrainer dur et avoir confiance en mes capacités, ne jamais douter et aller de l'avant.\"

adam

Je pense qu'avec la pré-saison entière qu'il pourrait avoir, il peut gagner sa place dans les 14.

clarck59

Mais il peut jouer avec nous la saison prochaine car RVP_11 a dit qu'il n'aurait pas de permis de travail.

TheArmoury

Un an en France suffit pour qu'il ait son permis ? ça pas été le cas de tous les jeunes qu'on a prêté dont Vela il me semble. Il dit qu'il \"espère\" jouer et je crois pas qu'il fasse référence qu'à son niveau mais à sa situation contractuelle.

Vince

Il parle pas de permit de travail dans l'article, il parle bien de la saison prochaine sur le terrain. J'imagine que l'on peut redemander un permit de travail cet été. Je sais pas du tout où il en est depuis son départ l'été dernier par rapport à ça.

serwal

Il a eté pas mal de fois selectionné avec son equipe nationale , ca peut etre pris en compte pour une demande de permis de travail.

Skoxy

Citation de: serwalIl a eté pas mal de fois selectionné avec son equipe nationale , ca peut etre pris en compte pour une demande de permis de travail.
je crois qu'il faut au moins 20séléctions avec son pays,avec la moitié c'est du 50/50

thegunners31

Citation de: Vince[large]Campbell pense avoir sa chance la saison prochaine[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jul_11/gun__1310992744_campbell_joel.jpg

\"C'est ce que j'espère - jouer pour Arsenal la saison prochaine. Je pense en avoir la capacité. J'ai confiance en mes qualités pour aller à Arsenal et jouer. J'ai beaucoup appris de la vie dans un collectif à l'étranger, la vie hors du football, apprendre de l'entrainement de l'intensité des matchs de L1. Tout ça m'a aidé a progressé et je peux continuer ma carrière à Arsenal, j'espère que ce sera le cas.

Je pense pouvoir apporter beaucoup de choses à l'attaque d'Arsenal - je peux marquer et faire des passes décisives. Je veux montrer aux gens ce que je peux faire. Je vise toujours haut, donc ça passe par aller à Arsenal et jouer autant de matchs que possible. Je dois tout donner, m'entrainer dur et avoir confiance en mes capacités, ne jamais douter et aller de l'avant.\"
Encore un qui va se servir d'Arsenal comme tremplin et qui va partir quand il sera à son meilleur niveau :board:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

:lol:

C'est clair ! Ca ne peut pas être plus clair ! \"Ca passe par Arsenal pour aller plus haut\" ... Ca c'est fait :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Lui, on le savait. Déjà quand il devait signer chez nous, il ne s'était même pas déplacé au RDV (ou un truc dans le genre). Le transfert avait donc été retardé de quelques jours car il avait ensuite décidé de signer. ^^

Bouligoal

Oui oui m'en souviens très bien ! Et le pire c'est qu'on donne du crédit à un joueur avec un tel état d'esprit ! Des fois je me dis que Wenger fais quand même vachement dans le social !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Voilà la phrase en anglais : \"I always think big, so I want to go to Arsenal and play as many games as possible.\", j'ai peut-être mal traduis son intention.

thegunners31

Je le sens pas depuis le début ce mec , c'est un faux cul ;)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

On l'a pris en connaissance de cause, pas besoin de son interview pour comprendre qu'il ne va pas rester longtemps au club s'il explose.
Dans le meilleur des cas, on fera une bonne transaction financière.

DiosBergkamp

:lmao: C'est génial comme vous vous enflammez.
Il dit juste que son objectif c'est de jouer pour Arsenal et vous lui chiez dessus :lmao:

TheArmoury

T'as oublié déjà comment il avait signé son contrat en mettant un vent à un de nos représentant qui avait fait un long voyage juste pour signer le contrat :arse:

Belle mentalité c'est sûr ;)