Arsenal Supporter Club France

Henri Lansbury

Démarré par Vince, 22-07-2008, 15:41:14

« précédent - suivant »

gunner4life

il mérite bien un peu de temps en équipe première, on a bien donné leur chance à des tocards genre denilson....

gunner597

Il aura sa chance l'année prochaine denilson et rosicky vont partir :D

verokiss14

Citation de: gunner4lifeil mérite bien un peu de temps en équipe première, on a bien donné leur chance à des tocards genre denilson....
Oui il mériterait mieux. Pendant ces prêts il a toujours fait bonne impression.
D'ailleurs s'il est nommé pour le titre du meilleur jeune c'est pas pour rien.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

[large]Lansbury et Gibbs en sélection U21[/large]

Les deux compères sont de retour ensemble en U21.

Citer

henri_lansbury The brothers back together :) red army

gunners62

j'espére qu'il sera dans le groupe l'année prochaine !!
jaime ce mec :thanx:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

serwal


victoire 2-1 Norwich qui se rapproche de l'EPL

Gunnerski


Vince

Il pourrait revenir jouer les 2 dernier matchs avec Arsenal.

Vince


Alcysio

Je pense qui'il va être la raison pour vendre Denilson au été.

Vince

Citation de: AlcysioJe pense qui'il va être la raison pour vendre Denilson au été.
Ca et une interview pour un certain Club de Supporter :green:

sur_1_nuage

Content qu'il va faire partie du groupe l'an prochain. J'aime vraiment bien ce joueur!
Who's that team they call the Arsenal ?

Alcysio

Citation de: Vince
Citation de: AlcysioJe pense qui'il va être la raison pour vendre Denilson au été.
Ca et une interview pour un certain Club de Supporter :green:
Peut-être ...:D Il a dit en off qui il veut jouer plus et était deçu d'être reserve du reserve. Pour jouer il doit jouer en Espagne ou même en France, trop faible.Lansbury a une force physique sera plus utile

Vince

[large]Lansbury - Prouver que j'ai la qualité pour jouer à Arsenal[/large]



\"Je veux juste essayer et forcer ma voie dans l'équipe première d'Arsenal la saison prochaine. Je devrais revenir motivé, fort et essayer de prendre ma place. Je suis prêt à prouver ici; et montrer au Boss que je suis prêt à jouer en équipe première.

Je suis de retour à mon meilleur niveau maintenant. Jouer régulièrement m'a aidé - évidemment j'ai été malade [il a été atteint d'une mononucléose qui l'avait éloigné des terrains pendant presque un an] et maintenant je retrouve ma puissance, mes courses sont à nouveau là. Je ne me suis jamais sentis aussi fort depuis ma maladie, mais maintenant j'essaie de continuer sur cette voie pour la saison prochaine.

J'espère que la saison prochaine on aura encore notre mot à dire pour le titre. On peux voir le positif dans les performances des jeunes - Jack Wilshere a été excellent cette saison et je pense que son prêt l'a énormément aidé. Aaron Ramsey est de retour en forme, on l'a vu marquer contre United. Espérons que l'on pourra encore continuer sur cette voie à partir d'Aout prochain.

[L'Euro U21 au Danemark] C'est une compétition énorme, comme toujours quand on porte le maillot de son pays. Ce serait un honneur d'être dans le groupe, et j'espère y faire un impact. Ce serai génial d'y aller avec Kieran et Jack, on est confiant que l'on réussira.

Le Boss m'a dit que je pouvais partir en vacances dès maintenant donc je pars pour Las Vegas avec mes coéquipiers de Norwich. C'est une superbe bande, et ils méritent ce voyage. Mais je continuerai de garder la forme, pour être prêt à faire mes marques au Danemark.\"

verokiss14

Citation de: Vince[large]Lansbury - Prouver que j'ai la qualité pour jouer à Arsenal[/large]
C'est pas la peine de le prouver on le sait déjà. :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

[large]Lasbury - Suivre la voie de Jack[/large]


\"Maintenant l'objectif c'est Arsenal. Je dois y retourner et tenter ma chance.
C'est une occasion pour moi de montrer au Boss que je suis capable d'avoir ma place en équipe première, tout dépends de moi.

C'est toujours génial d'être promu en Premier League. Paul Lambert [manager de Norwich] m'a donné cette opportunité et je l'en remercie. C'était évidemment génial, avoir de l'expérience à nouveau dans une équipe première, jouer tout les weekend. La promotion c'est énorme et connaitre ça a 20 ans c'est génial.

Jack a saisit sa chance avec la sélection et il s'en sort bien. C'est un grand joueur et je pense qu'il y a pas mal de jeunes ici [England U21] qui peuvent suivre sa voie.\"

gunners_dz

j'ai vraiment hate de le voir en Equipe premiere !!!

Vince


gunner597

j'espére qu'il sera dans le groupe la sasion prochaine :up::up:


Vince

Oui c'était dans The Sun


Citer[small]Ashley_McKay Ashley Retweeté par HLansbury[/small]
£2m for @HLansbury is an insult.

gunners62

il reste à arsenal ou pas lui ??  j'espére :/
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Beaucoup dépendra de sa pré-saison, soit il reste en équipe première, soit il partira en prêt.

gunners62

oui je pense aussi :/  à lui de faire ce qu'il faut pour rester dans le groupe :strong:
y'a largement les qualités pour le faire !
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

purée si lui ne reste pas alors qu'on garde denilson, rosicky et diaby ça me foutrait les glandes, surtout pour aller chercher un boutonneux français ou tchétchenne dans un an

fabrice17

trés a l'aise dans le jeu en profondeur, beaucoup moins lateralement, trés offensif, allez au boulot :lol:

Gunnerski

Citer

So the banta begins back training #planking
:lmao:

Ce mec est juste taré. Je l'adore. :D

Vince


Vince

Citation de: TW14Ce mec est juste taré. Je l'adore. :D
Il se l'est même fait tatoué sur le torse


verokiss14

Citation de: Vinceune autre
Citation de: TW14Ce mec est juste taré. Je l'adore. :D
Je suis sure qu'Eastmond pense la même chose au moment où la photo est prise!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-