Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Vince

[large]Nasri veux rester à Arsenal[/large]

Apparemment il a déclaré hier sur canal qu'il avait l'intention de rester et prolonger : \"Arsène Wenger a joué un grand rôle dans mon arrivée. Je crois en son projet. On va s'assoir pour discuter de cette prolongation.\"

Taz

c'est ce que j 'avais cru comprendre hier c'est pour ca je disais que c'été en bonne voix ;) AW c'est comme un père pour nasri il trouvera les mots et les £ j'en suis sure :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


matchieu

Citation de: Vince[large]Nasri veux rester à Arsenal[/large]

Apparemment il a déclaré hier sur canal qu'il avait l'intention de rester et prolonger : \"Arsène Wenger a joué un grand rôle dans mon arrivée. Je crois en son projet. On va s'assoir pour discuter de cette prolongation.\"
Cette phrase me fait penser a : \" On va s'assoir pour parler pognon\" :P

clarck59

En même temps, quand il y a prolongation, il y a forcement révalorisation salariale.
Personne ne signe de nouveau contrat sans parler de salaire.
Le principal, c'est qu'il signe à nouveau :):up:

Roger

Olah non, on va perdre de l'argent ! Mieux vaut le laisser partir !

Taz

Citation de: RogerOlah non, on va perdre de l'argent ! Mieux vaut le laisser partir !
:up::lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


kvn_85

:lmao: !! Mais je ne pense pas que Nasri soit un mercenaire qui cours après l'argent ! Un des rare joueur à vivre sa passion à fond (même si ca ne l'empêche pas de bien gagner sa vie ^^)

Taz

c'est surtout une histoire de petite rivalité entre lui et cesc à la fin du mois quand il reçoivent leur fiche de paie :D
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

il parait que United en a fait sa priorité

maxarsenal

Lricky: Oui j'ai lu aussi mais bon pas trop s'en faire Ferguson veux juste mettre la pression sur Wenger et encore faut voir si l'article dis vrai.
Come on Gunners

Taz

je l'ai lu ca également à plusieurs endroits différents mais je n'y croix pas du tout !
il y a une tel rivalité entre nous et MU qu'il n'oserait pas faire ca !

et si d'aventure il prenait cette décision douteuse je monterais personnellement à Manchester lui foutre une raclé !
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

L'info a été relayé par infosport également.
Ils parlent même de l'Espagne qui serait ça priorité avant Man Utd.

Taz

Mu c'est pas la priorité a nasri c'est soit disant l'inverse mais ce ne sont que des blablas il va re signer vite fait je le sent
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Des déclarations pour mettre la pression sur Wenger :D

joebar62

Moi je pense que ce serais une tres grosse perte de voir partir samir.
Il est deçu de sa saison car il n'a rien gagné cette année et je pense qu'avant de prolonger son contrat il attend de voir le recrutement de wenger pour la saison prochaine (du moins j'espere)

Apres une offre de Mu pour lui reste a etudier forcemement.

kvn_85

Aucun soucis à se faire de se coté ! Son agent à dit que les négo pour la prolongation étaient en cours .. Samir va rester sans aucune hésitation

gooners14

c'est n'importe quoi cette rumeur qui l'envoie à united, hélas c'est la débandade à arsenal en ce moment, l\"été va etre chaud et tant mieux....

gunner597

S'il a fait de Samir Nasri une cible privilégiée, Alex Ferguson s'est refusé à tout commentaire, mardi en conférence de presse. Une habitude avec l'entraîneur écossais. Patrice Evra, lui, a fait mine de découvrir l'information : «Je ne suis pas au courant», a déclaré l'international français de Manchester United dans notre édition papier du mercredi 25 mai. Ce qui ne l'a pas empêché de lâcher quelques conseils : «S'il vient, il doit savoir qu'ici on n'a pas le droit à l'erreur. Chaque année, tu joues pour gagner. C'est la culture de Manchester. Et chaque année, c'est une garantie de titre. Je suis à Manchester United depuis cinq ans maintenant et je ne sais même plus combien j'ai remporté de trophées... Treize? Quinze?» En fait, douze.

Et d'encourager son compatriote d'Arsenal à le rejoindre : «Petit prince, si tu veux devenir roi, tu sais où tu dois aller...» Actuellement en vacances à Dubaï, l'international français serait en pleine réflexion, alors que les négociations avec les Gunners pour une éventuelle prolongation (il lui reste un an de contrat) devraient reprendre mi-juin.

l'équipe.fr


Merci Evra je serai a fond encore plus a fond pour le Barca :D

Vince

Voilà une vraie info ... :up:

[large]Nasri 3ème meilleur joueur de la saison[/large]


Gunnerski

C'est bizarre... mais je n'ai rien à reprocher à Evra sur ces déclarations. :shrug:

Alcysio

J'espére que Evra casse les deux jambes :green::up:

Ça me samble pas logique, être 2éme au PFA et 3éme au Arsenal.

Est qu'il va signer un nouveau contrat?

TheMerse

Citation de: TW14C'est bizarre... mais je n'ai rien à reprocher à Evra sur ces déclarations. :shrug:
Juste qu'il a une grande g.... et un égo sur dimensionné...

Vince

Comme j'ai lu dans un article, les journalistes savent qu'Evra est stupide et qu'il n'arrive pas a reflechir avant de l'ouvrir donc ils lui posent ce genre de question et ils enregistrent. C'est juste un guignol que les journalistes manipulent pour vendre des papiers.

clarck59

Pas surpris par cette 3ème place.
Il a été énorme en début de saison, mais depuis le mois de janvier, il s'est complètement éteint.
Pour moi, RVP et Wilshere ont fait une meilleur saison donc cette place est plutôt logique.

Bouligoal

Number one : Wilshere, numer two : RVP ... Isn't it ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

that's right bouli :cool:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: BouligoalNumber one : Wilshere, numer two : RVP ... Isn't it ?
Ou l'inverse

Bouligoal

Ca serait culotté de voter un mec qui a raté 4 mois de compétition ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: BouligoalCa serait culotté de voter un mec qui a raté 4 mois de compétition ! :P
mais qui a marqué plus de 20buts les 5mois restants :wtf: puis Wilshere,il n'a pas été exceptionnel toute la saison
ça sera serré entre les deux

Taz

et on attend et on attend et tjs rien avec sa prolongation !!
ca commence à me stresser cette situation qu'il prenne sa décision qu'on puisse avoir le temps de ce retourner quoi !
Only One Arsenal ! ! !