Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

manu

Bonne nouvelle ! Le ménage de printemps commence :up:

NEXT ==>

gudybas

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalHonnête dans le sens où il dit tout haut ce que la moitié de l'équipe pense tout bas ! ;)
Personne ne peux douter de la franchise de RVP, pourtant il a dit l'inverse. :lol:

Faut vraiment prendre avec des pincettes ses declarations, c'est ridicule d'en faire une généralité. Denilson est un joueur frustré qui a été mis à l'écart dès le début de la saison à cause de la révélation de Wilshere. Ses declarations sont celle d'un joueur frustré par son manque de temps de jeu, si Arsenal avait fait un quadruplé sans lui, il se serait quand même barré et aurait trouvé une autre excuse.

Surtout c'est vraiment incohérent, Denilson est tout sauf un de nos meilleurs joueurs, c'est le moins bien placé pour dire qu'Arsenal manque d'ambition. Le fait qu'il joue aurait été un manque d'ambition du Club. Je vois pas comment on peux se servir de ça pour en faire une généralité.
ce que je préfère dans sa déclaration c'est ça:
\"Je ne me vois pas porter un maillot de Chelsea, Liverpool ou Man City - et surtout pas Tottenham\"

qu'il s'inquiète pas trop, c'est pas le seul à pas le voir dans un de ces maillots......

matchieu

Au suivant :D

RedArmy

[large]La Roma prete a mettre 5M£ pour DenilCon[/large]

source: dailymail.co.uk


Steve

On fait monter les enchères à 10M€ :green:
Ou ils nous refilent Menez/De Rossi en échange! :D

gunner4life

5 millions pour un nul pareil, faut accepter

TheArmoury

ça fait 5.7 M€, franchement on peut en demander un petit  plus :green:

Taz

Moi j ai lu que la roma mettrait 7M :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Tant qu'on ce débarrasse de ce boulet !!!!

Shapeshifter

Citation de: SteveOn fait monter les enchères à 10M€ :green:
Ou ils nous refilent Menez/De Rossi en échange! :D
Si on pouvait faire un échange De Rossi > Denilson je signe tout de suite.
Shapeshifter -

Vince

£5.7M = 7M€

clarck59

7M€ c'est pas mal pour un joueur qui n'a pas jouer de la saison, mais si un ou deux autres clubs se mettent dessus, on peut peu être en récupérer 10M€ :P.
En tout cas, bon débarras :D

Skoxy

l'argent qu'on peut faire de son transfert m'importe peu,l'important c'est de s'en débarrasser

Taz

et surtout de bien le remplacer par un mec qui peu apporter quelque chose
Only One Arsenal ! ! ! 


kvn_85

Tirer 7 à 10 M d'€ pour un joueur jamais titulaire et qui enchaîne les mauvaise prestations à chaque entrée ou titularisation c'est pas mal ! Bye Denilson :hi:

gudybas

Avec le salaire, ca doit faire une operation blanche (on l'avait achete 3.5M£), mais c clair que c'est une bonne affaire. faut voir, il ya peut etre un joeur a recuperer a la Roma? il ya du bon DC la bas, en plus il jouent pas la CL, donc peut etre que certains veulent partir.
 
Apres il faut peut etre attender d'abord que la Roma se trouve un nouveau coach.

fabrice17


Vince

Denilson de retour chez lui, qui distribue des cadeaux aux gamins

Alcysio

Citation de: VinceDenilson de retour chez lui, qui distribue des cadeaux aux gamins
Ha, maintenent c'est moi qui comprend les choses :green:

J'ai beaucoup de problèmes contre le joueur, mais il est une personne bonne.J'espére qu'il peut reussi leurs objectifs professionels, en autre club.

Vince

Maintenant c'est Séville qui est intéressé et préparerait une offre de £8m.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1392520/Sevilla-set-offer-8m-Arsenals-Denilson.html?

Taz

c'est pas mal 8M£ pour un mec qui n'a pas joué
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

faut vite le prendre :D

kvn_85

On l'envoi à la Roma et on récupère De Rossi ou Menez en allongant un peu d'argent derriere :up:

clarck59

Il est toujours pas parti celui là :P

gunner4life

allez bon débarras

gudybas

Citation de: clarck59Il est toujours pas parti celui là :P
ben non tu sais, il hésite car les seules propositions qu'il a c'est \"Chelsea, Liverpool ou Man City - et surtout pas Tottenham\", donc il se demande s'il va pas rester pour permettre à Arsenal de gagner des titres...:lol:

Taz

Créé le 01/06/2011 - 09:22
Transferts Arsenal: Denilson proche du Séville FC

Arrivé en 2006 en provenance de Sao Paulo, Denilson n'aura finalement jamais réussi à s'imposer à Arsenal. En effet, à en croire la presse anglaise, le milieu de terrain relayeur serait tout proche de s'engager avec le Séville FC, qui débourserait pour l'occasion un peu moins de dix millions d'euros. En cinq saisons passées sur les bords de la Tamise, le Brésilien n'aura pas remporté le moindre titre avec les Gunners.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

:D :D :D :D :D :D :D :D  :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:respect:  :respect:  :respect: :respect:  :respect: :respect: :respect:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


The Iceman

HALLELUJAH !!!! :respect::respect::respect: