Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

TheMerse

S'il y a bien quelqu'un qui doit partir, c'est bien lui....désolé Symon....

gunner4life

ce joueur est nul, c'est tout

manu

Citation de: gunners_dzIl doit préparer ces bagages :hi: il nous faut de la place pour Ramsey :strong:
Carrément :up:

TheArmoury

S'il part, il sera pas remplacé numériquement par un achat ...

Skoxy

on aura Diaby,Ramsey,Lansbury et Frimpong
pas la peine d'un achat RVP11 ;)

darren

le seul qui joue au meme poste que Denilson, c'est Frimpong!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Denilson n'a jamais vraiment été un milieu défensif, contrairement à Frimpong.

TheArmoury

J'avais oublié Frimpong ! Mais bon, comment il va se remettre de sa blessure ?? Puis on l'a pas vu sur une longue durée malgré de bonnes prestations pendant la pré-saison !

Shapeshifter

Citation de: Skoxyon aura Diaby,Ramsey,Lansbury et Frimpong
pas la peine d'un achat RVP11 ;)
Compter sur Diaby, c'est prend un enorme risque en plus de ses blessures à répétitions il arrive jamais à se mettre physiquement au point pour apporter réelement, il a eu un très bon mois l'an dernier avant la coupe du monde, Ramsey était déjà venu remplacer Hleb. Lansbury et Frimpong n'ont pas encore jouer à haut niveau dans la régularité.
Shapeshifter -

darren

Citation de: VinceDenilson n'a jamais vraiment été un milieu défensif, contrairement à Frimpong.
Ben, il est utilisé comme un milieu defensif, contrairement à Ramsey, je ne parle même pas de Diaby, qui est blessé la plus grande partie de la saison , lorqu'il revient, on lui fabrique un poste à la va vite
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gudybas

j'ai pas vu le match mais sur les notes du guardian il a 3,5 (sur 10, très rare comme note), le sun 4 je crois. Comme il a pas l'air d'être directment implique sur les buts c'est qu'il a du être sacrément nul.
il a réussi à faire une passe vers l'avant au moins?
dommage sur quelques matches contre les équipes de D2 et D3 j'avais presqu'eu l'impression qu'il arrivait au moins a faire le nombre on jouait au moins a 11 contre 11)
le problème, vu son niveau c'est qu'on va même pas réussir à s'en débarasser.

Skoxy

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Skoxyon aura Diaby,Ramsey,Lansbury et Frimpong
pas la peine d'un achat RVP11 ;)
Compter sur Diaby, c'est prend un enorme risque en plus de ses blessures à répétitions il arrive jamais à se mettre physiquement au point pour apporter réelement, il a eu un très bon mois l'an dernier avant la coupe du monde, Ramsey était déjà venu remplacer Hleb. Lansbury et Frimpong n'ont pas encore jouer à haut niveau dans la régularité.
ils peuvent pas être aussi nul que le Denilson de cette saison :wtf:

Vince

[large]Denilson - Je vais partir[/large]

\"Ca a été la pire saison de ma carrière et de ma vie et je suis si déçu, si frustré. Je suis un compétiteur et je suis venu ici pour gagner des titres mais je suis là depuis 5 ans et on a rien gagné. La carrière d'un joueur dure pas longtemps donc il est temps pour moi de partir. Ce n'est pas une décision soudaine, j'ai pris cette décision il y a 8 mois.

J'en avais marre de rentrer chez moi abattu. Mais je ne l'ai jamais dis jusque maintenant car je ne voulais pas perturber l'équipe pendant la saison. Je n'ai pas créer de grosse affaire jusque là. J'ai simplement été voir Arsène Wenger et je lui ai dis ce que je ressentais et il était d'accord pour me laisser partir.

Je sais que certains penseront que je suis fou. Ils ont raison. C'est un grand Club avec une grosse organisation, un grand manager et tellement de joueurs talentueux. Oui, j'avais la belle vie à Arsenal mais il y a d'autres choses qui sont importantes dans la vie. J'ai besoin d'un nouveau challenge et bien que ce soit un paris risqué, je suis prêt à prendre ce risque.

Je ne me vois pas porter un maillot de Chelsea, Liverpool ou Man City - et surtout pas Tottenham. Je pense que mon avenir sera en Espagne ou en Italie. C'est bien beau de jouer du beau football mais pour gagner il faut parfois jouer 'ugly'.\"

aden94

Citation de: Vince[large]Denilson - Je vais partir[/large]

\"Ca a été la pire saison de ma carrière et de ma vie et je suis si déçu, si frustré. Je suis un compétiteur et je suis venu ici pour gagner des titres mais je suis là depuis 5 ans et on a rien gagné. La carrière d'un joueur dure pas longtemps donc il est temps pour moi de partir. Ce n'est pas une décision soudaine, j'ai pris cette décision il y a 8 mois.

J'en avais marre de rentrer chez moi abattu. Mais je ne l'ai jamais dis jusque maintenant car je ne voulais pas perturber l'équipe pendant la saison. Je n'ai pas créer de grosse affaire jusque là. J'ai simplement été voir Arsène Wenger et je lui ai dis ce que je ressentais et il était d'accord pour me laisser partir.

Je sais que certains penseront que je suis fou. Ils ont raison. C'est un grand Club avec une grosse organisation, un grand manager et tellement de joueurs talentueux. Oui, j'avais la belle vie à Arsenal mais il y a d'autres choses qui sont importantes dans la vie. J'ai besoin d'un nouveau challenge et bien que ce soit un paris risqué, je suis prêt à prendre ce risque.

Je ne me vois pas porter un maillot de Chelsea, Liverpool ou Man City - et surtout pas Tottenham. Je pense que mon avenir sera en Espagne ou en Italie. C'est bien beau de jouer du beau football mais pour gagner il faut parfois jouer 'ugly'.\"
Alleluuyaaaaaaaaahhh :ascfr::ascfr::ascfr:

Pas trop decu Vince?? :green:
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

kvn_85

Denilson n'a jamais percé .. Il est temps qu'il aille voir ailleur !

Bouligoal

Dommage, fût un temps je l'aimais bien. Mais ces derniers mois ont été catastrophique pour lui !

Son discours est totalement juste et je le comprends ! D'autres (et pas qu'un) doivent très certainement ressentir la même chose que lui mais tous ne le disent pas ! Il est honnête ! :up:

J'espère qu'il partira parce qu'avec Song et Wilshere, ce n'est probablement plus chez nous qu'il percera ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

au moins il est honnete :up:

TheArmoury

Et de un ! Mais rêvez pas, il ne sera pas remplacé par un transfert :green: Vu que Diaby a été blesser presque toute la saison, ce sera considéré comme un transfert pour la saison 2011/2012 :lmao:

Sinon le constat de sa part est juste mais il n'est pas complètement honnête. Il part car il n'est plus dans les petits papiers d'Arsène et il n'a aucune chance de retrouver une place de titulaire ;)

Bouligoal

Citation de: RVP_11Et de un ! Mais rêvez pas, il ne sera pas remplacé par un transfert :green: Vu que Diaby a été blesser presque toute la saison, ce sera considéré comme un transfert pour la saison 2011/2012 :lmao:
Ah oui c'est vrai ! Pas faux ! :lol:

Comme en défense d'ailleurs, avec départ ou sans (style Squillaci), on ne recrutera personne puisque Vermaelen sera considéré comme une nouvelle recrue ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Ouf cette burne degage, avec le depart d'almunia ce mercato commence bien, un nul en moins, yes!!

gudybas

il dis qu'il part parce que le clube ne gagne rien (ce qui est possible et puis il fait comme si il avait rien a voir la dedans) mais sans doute aussi parce qu'il voit bien qu'il a perdu sa place dans l'equipe surtout.

Steve

Je voulais plutôt qu'on remplace Diaby mais ce sera Denilson :/
On est obligé de recruter. Diaby est souvent blessé, c'est pas Ramsey qui peut remplacer Song !! Frimpong jouera mais pour faire tourner. Ce serait risqué de compter seulement sur Frimpong/Coquelin en doublure de Song.

Taz

bon vent a lui , j'èspere qu'on en tirera un bon prix et surtout qu'on prendra un bon joueur a la place
Only One Arsenal ! ! ! 


Alcysio

Hooray! Je le detéste bien, le voir comme un des joueurs avec moin coeur dans l'équipe. Le drôle est qui il parle comme il va se transferer pour une équipe plus fort que Arsenal, mais nous savons qui leur limite est quelque Sporting Gijón ou Genoa.

Vince

Son constat est honnête?? :lmao: il nous fait croire qu'il part parce qu'il ne gagne pas de titre alors qu'il n'est même plus sur le banc depuis des mois. Il part parce qu'il a perdu sa place de titulaire au profit de Wilshere et qu'il ne joue plus. Si vous voulez je peux vous donner un scoop: Almunia va partir lui aussi ^^.

Bouligoal

Honnête dans le sens où il dit tout haut ce que la moitié de l'équipe pense tout bas ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Bonne nouvelle.

Vince

Citation de: BouligoalHonnête dans le sens où il dit tout haut ce que la moitié de l'équipe pense tout bas ! ;)
Personne ne peux douter de la franchise de RVP, pourtant il a dit l'inverse. :lol:

Faut vraiment prendre avec des pincettes ses declarations, c'est ridicule d'en faire une généralité. Denilson est un joueur frustré qui a été mis à l'écart dès le début de la saison à cause de la révélation de Wilshere. Ses declarations sont celle d'un joueur frustré par son manque de temps de jeu, si Arsenal avait fait un quadruplé sans lui, il se serait quand même barré et aurait trouvé une autre excuse.

Surtout c'est vraiment incohérent, Denilson est tout sauf un de nos meilleurs joueurs, c'est le moins bien placé pour dire qu'Arsenal manque d'ambition. Le fait qu'il joue aurait été un manque d'ambition du Club. Je vois pas comment on peux se servir de ça pour en faire une généralité.

Bouligoal

J'ai bien compris ce que tu veux dire et je suis d'accord ! Il est mal placé pour l'ouvrir, c'est sur.

Mais je pense quand même qu'un certain nombre de nos joueurs pensent comme lui ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ouai surement Almunia, Rosicky, Squillaci, etc ... :D