Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceEn même temps quand on parle du niveau de Gibbs, faut pas oublier que le niveau de Clichy était tellement bas à certains moment de la saison que c'était difficile de faire pire. Et même si il a redressé la barre sur la fin, ça restait moyen. Je dis pas que Gibbs n'est pas capable de faire pire, mais il est jeune et si Wenger lui donne sa chance il peux aussi faire mieux.
Tu vois Aurélien ? Et Wenger peut sans doute avoir le même raisonnement ! :lol:
Tu pense que Gibbs ne peux faire que pire que Clichy cette saison? Franchement y'a pas que moi et peut-être Wenger qui puisse penser qu'il y a des chance qu'il puisse faire mieux.

TheArmoury

Citation de: BouligoalTu vois Aurélien ? Et Wenger peut sans doute avoir le même raisonnement ! :lol:
Je vois malheureusement, j'aurai préfère être aveugle pour le coup :lol:
Avec ce genre de raisonnement, on est pas prêt de soulever un trophée :look:

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: BouligoalTu vois Aurélien ? Et Wenger peut sans doute avoir le même raisonnement ! :lol:
Je vois malheureusement, j'aurai préfère être aveugle pour le coup :lol:
Avec ce genre de raisonnement, on est pas prêt de soulever un trophée :look:
Mais avec votre raisonnement on aurait jamais donné sa chance à Wilshere ou Szzesny :shrug:

TheArmoury

Ton raisonnement ne tient pas compte des blessures, méformes et tout ce qui va avec ! Franchement ce serait du suicide de partir avec Gibbs et un joueur de l'academy pour la saison prochaine :rouge:
La politique à outrance du remplacement par un joueur interne dans la plupart des départs, ça n'a pas fonctionné, prouve moi le contraire ;)

Vince

J'ai pas dis que c'est ce que je voulais, j'ai dis que ça me surprendrai pas et je trouverai ça assez logique. Gibbs est quand même international anglais, il a joué en Champion's League plusieurs fois, il est même plus expérimenté que Clichy quand il a pris la suite de Cole. Et une saison plus tard il est devenu meilleur arrière gauche de PL.

TheArmoury

Une très bonne saison de Clichy sur 4 ! C'est pas terrible comme bilan concernant Clichy non ?? Il a jamais su refaire sa très bonne saison de 2007/2008, faut pas avoir la mémoire courte. Gibbs nous a plombé une certaine demi-finale retour de CL et n'a pas montré grand chose sur la durée, il a tout à prouvé encore donc compter uniquement sur lui, c'est une erreur.
Et tu peux pas dire que tu vas être actif sur le marché pour renforcer ton équipe et ne pas remplacer un éventuel départ de ton latéral gauche titulaire, c'est pas compatible ou alors faut changer de discours ;)

Vince

Je dis juste que votre raisonnement n'est pas non plus sans faille: Arshavin n'a même pas fais une bonne saison. Pareil avec Chamakh ou Squillaci, pourtant des recrues d'expérience. De l'autre côté on a des Wilshere et Szsesny qui sont 2 de nos meilleurs joueurs cette saison.

TheArmoury

Le niveau de Chamakh a été bon quand il jouait titulaire, il n'a plus été dans le coup quand RVP est revenu, ce qui est compréhensible ! Tu peux pas être bon sur le terrain en étant sur le banc. Sinon t'es pas obligé d'acheter des seconds couteaux sur le marché des transferts, on a jamais demandé des joueurs en fin de course. Szczesny est pas exempt de tout reproche avec la finale de la CC et sa fin de saison, il a encore beaucoup à apprendre malgré son talent.
Et c'est pas nous qui faisons les transferts au passage mais bien Wenger donc me reprocher à bouli et moi les transferts loupés d'Arsène, c'est fort de café ;)

Vince

Mais jusqu'à preuve du contraire c'est Wenger l'entraineur. Et votre raisonnement c'est bien que Wenger recrute un remplaçant expérimenté, pas vous?

TheMerse

Vous aimez bien vous tirer al bourre vous deux hein :lol:

TITI N°1

pitié pas de GIBBS titulaire à arsenal, du moins pas encore il à clairement pas le niveau
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Déjà Gibbs arrière gauche, j'en ai marre. Défensivement, il est... à chier.

gunner4life

bonne nouvelle, il n'est plus au niveau et plus motivé.....le remplaçant sera gibbs et wilkinson....

TITI N°1

Gibbs c'est encore moins bon que Clichy defensivement il nous faut une bonne recrue à ce poste
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Je sais pas si on gagne au change, Gibbs ne m'a pas encore entièrement convaincu pour le moment :/

Vince

Ne jugez pas Gibbs sur un match de temps en temps. On juge un défenseur sur ce qu'il fait sur la durée avec ses partenaires, si il joue une fois tout les 2 mois il n'a pas forcément le rythme, il manque de repères.

Piccadilly Circus

En soi, pas une mauvaise idée de lourder Clichy, il est à des années lumières de son niveau de 2007-08. Le nombre de buts qu'il nous coûte de par son alignement merdique, OMG.

Maintenant, TITI a raison, Gibbs n'est pas la solution. Offensivement, il est plutôt bon, mais alors défensivement. Ce gamin est un ailier avant tout, d'ailleurs il joue à ce poste avec les U21.

Baines serait nickel comme remplaçant, curieusement j'y crois moyen :roll:
Arsenal, The True Pride Of London

Skoxy


TITI N°1

Citation de: VinceNe jugez pas Gibbs sur un match de temps en temps. On juge un défenseur sur ce qu'il fait sur la durée avec ses partenaires, si il joue une fois tout les 2 mois il n'a pas forcément le rythme, il manque de repères.
C'est marrant comment cet argument est seulement valable pour certains joueurs :look:

tu te montre bien moins cool avec d'autres joueurs qui eux aussi ne jouent pas bcp ...:na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

clichy n'était pas terrible non plus quand cole était là, mais je préférerais avoir un joueur de 26/30 ans d'expérience et bon défensivement et offensivement

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceNe jugez pas Gibbs sur un match de temps en temps. On juge un défenseur sur ce qu'il fait sur la durée avec ses partenaires, si il joue une fois tout les 2 mois il n'a pas forcément le rythme, il manque de repères.
C'est marrant comment cet argument est seulement valable pour certains joueurs :look:

tu te montre bien moins cool avec d'autres joueurs qui eux aussi ne jouent pas bcp ...:na:
Défenseur c'est différent d'attaquant, un bon attaquant peux ne pas jouer pendant des mois et planter sur sa première occasion. Un très grand défenseur, si il joue un match tout les 2 mois, il aura du mal à montrer quoi que ce soit.

fabrice17

:hi: sans regrets

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gudybas

Gibbs a quand même fait une série de matches complètement bidon en fin de saison. nulle part en défense, voire dangereux (défense à 2/3m de l'attaquant...)  et en attaque, bof.
C'est peut être pour ça qu'on a vu arsha faire des gestes défensifs d'ailleurs.
bon, il est jeune...

Hot

Gibbs me semble un peu frêle.

Alcysio

Gibbs se casse 3 fois par semaine, c'est très dificile lui tener comme 1ere option. Si Clichy vraiment sort, Baines ou Schmelzer sont des bons noms.

clarck59

D'un côté Clichy a fait une mauvaise saison en concédant beaucoup de but par sa faute, et d'un autre côté, c'est un joueur d'expérience qui a améliorer ses performances lorsque Nasri jouer devant lui.
Son départ ne me dérangerais pas si on le remplace par quelqu'un de compétent.
Si c'est pour mettre Gibbs à la place qui n'est pas au niveau, je préfère garder Clichy dans ce cas.

kvn_85

Perso à gauche je veux Baines ou Kolarov ! :green:

Thearsenal

Si c'est pour mettre Gibbs titulaire, je préfère encore garder Gaël!
Victoria Concordia Crescit

Taz

Only One Arsenal ! ! !