Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Alcysio

Le young guns blog a divulgé la aquisition de Carl Jenkinson,19 ans. Hasta la vista, Eboué.

Vince

Wenger a beaucoup parlé de recrutement sur RTL, voilà quelques points:

- Il veux renforcer sa défense
- Idéalement (pour la défense) des joueurs basés en Premier League car trop de buts encaissés contre des équipes qui jouent à l'Anglaise.
- Il n'a pas exclus de recrues offensives (et a même dit qu'il irait prochainement en Amérique du Sud)
- Il veux des joueurs de classe mondial (enfin ça reste relatif)
- Il garder ses points forts (offensifs), les renforcer, et se débarrasser de ses points faibles.

Hot

Oui on apprends pas grand chose, les points forts/faibles et l'idée d'un joueur de classe mondiale chacun va voir midi à sa porte, tu peux l'interpréter à toutes les sauces.

Vince

On apprends pas grand chose? Wenger n'a jamais autant parlé recrutement cette saison! En Angleterre il refuse d'en parler, donc c'est quand même beaucoup. La preuve tout les commentaires et RT que j'ai eu sur Twitter.

Hot

Disons que ca reste assez flou, je suis d'accord pour dire qu'on apprends des trucs quand il évoque notre défense notamment ses recherches en Angleterre également avec sa visite en Amérique du sud mais le reste est tout à fait subjectif, difficile de se faire une idée.

Vince

Faut pas s'attendre non plus à ce qu'il donne des noms. Mais jusqu'ici personne n'était capable de dire quel était son plan, dans quels secteurs il voulait recrutant. Maintenant on est plus moins fixé.

Taz

donc pas de milieu défensif de 2m  pour épauler song
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

il a l'air déterminé à renforcer sa defense en recrutant en angleterre....ENFIN !!!! j'espère qu'il va y arriver, il doit viser cahill et samba

Thearsenal

Citation de: zeta_gunnerdonc pas de milieu défensif de 2m  pour épauler song
On aura Frimpong qui arrive, Wilshere aussi qui peut jouer là à ses côtés. Et la défense comprend aussi le milieu défensif, donc à voir.
Victoria Concordia Crescit

Taz

moi je parle de gros gabarit qui fait peur et mal au attaquants adverses
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Auclair parlait d'Aguero a Arsenal hier !!   :wtf::bed:

norman2

Citation de: gunner597Auclair parlait d'Aguero a Arsenal hier !!   :wtf::bed:
Si Auclair était informé, on le saurait, c'est une blague ce gars, il m'enerve trop... Il fait trop le connaisseur, alors qu'il sait rien... Comment quelqu'un de censé peut penser que Aguéro qui est estimé au minimum à 40M€ peut signer à Arsenal?
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunners_dz

Citation de: norman2
Citation de: gunner597Auclair parlait d'Aguero a Arsenal hier !!   :wtf::bed:
Si Auclair était informé, on le saurait, c'est une blague ce gars, il m'enerve trop... Il fait trop le connaisseur, alors qu'il sait rien... Comment quelqu'un de censé peut penser que Aguéro qui est estimé au minimum à 40M€ peut signer à Arsenal?
:lmao::lmao:
On peut toujours rever :sorry:

TITI N°1

oui ben voyons

vendons bendtner ( 1.93m) et recrutons Aguero et ces 1.72 :lmao:

WENGER aurait il envie de créer l'equipe la plus petite de la 1er league :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Et ça empêche de gagner des titres d'avoir des nains devant ?

TITI N°1

EN 1ER LEAGUE contre STOKE, BLACKBURN ou autre équipes so british oui je vois pas comment on peu jouer avec 7 nains face à eux
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

Citation de: norman2
Citation de: gunner597Auclair parlait d'Aguero a Arsenal hier !!   :wtf::bed:
Si Auclair était informé, on le saurait, c'est une blague ce gars, il m'enerve trop... Il fait trop le connaisseur, alors qu'il sait rien... Comment quelqu'un de censé peut penser que Aguéro qui est estimé au minimum à 40M€ peut signer à Arsenal?
Autant cette information est bidon, autant je pige pas pourquoi il t'énerve à ce point ? J'aime assez ses analyses perso

norman2

Il dit beaucoup de connerie, je trouve... Au départ, je l'aimait bien aussi, mais il me gave à la longue... Il exagère tout et dit souvent des trucs qui on pas de sens... Son acharnement sur le Quatar, sur la Fifa, sur le dossier de la video,... me fatigue.
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

Par rapport au milieux défensif, quand Wenger dit qu'il veux \"investir en défense\", pour moi ça inclus le poste de milieu défensif.

Bouligoal

Citation de: VincePar rapport au milieux défensif, quand Wenger dit qu'il veux \"investir en défense\", pour moi ça inclus le poste de milieu défensif.
:lol:
Ca c'est ton côté hyper optimiste qui ressort ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VincePar rapport au milieux défensif, quand Wenger dit qu'il veux \"investir en défense\", pour moi ça inclus le poste de milieu défensif.
:lol:
Ca c'est ton côté hyper optimiste qui ressort ! :P
C'est juste que pour moi le secteur défensif inclus le poste de milieu défensif (tout les joueurs à vocation défensive en gros).

TITI N°1

si on prend en compte son interview sur RTL il va acheté des joueurs d'expériences et de très haut niveaux :lmao::lmao:

et au final on aura quoi ??


comme d'hab, de la .....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

Citation de: TITI N°1si on prend en compte son interview sur RTL il va acheté des joueurs d'expériences et de très haut niveaux :lmao::lmao:

et au final on aura quoi ??


comme d'hab, de la .....
Ca c'est juste ton côté hyper pessimiste qui ressort.

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

En fait c'était juste pour continuer sur la lancée Bouli/Vince et faire une vanne

AMSTERDAM

Je ne l'ai pas trouvé la vanne ^^
Hé oué mon gars !

gunner4life

Citation de: TITI N°1ou hyper réaliste .... :fou:;)
le pire c'est que tu as raison, on parle de cahill ou samba et on va finir avec phil jones qui a 19 ans ou lukaku qui a aussi 19 ans.... la blague quoi

Vince

[large]Liam Brady - On va dépenser plus qu'avant[/large]

\"Il y aura beaucoup de boulot cette année et je pense que l'on dépensera un peu plus d'argent que les saisons précédentes. Je pense qu'Arsenal va dépenser cette année.

Où sont les grands joueurs sur le marché? Il n'y a pas que les Clubs anglais sur le marché, mais tout les grands Clubs européens.


[A propos de Nasri] On aime tous Nasri. Je crois que les négociations concernant la prolongation du contrat sont en cours, mais qu'ils n'ont pas encore finalisé, parfois ça prend du temps. Mais je suis confiant qu'il sera un joueur d'Arsenal la saison prochaine.\"

C'était sur talkSPORT, voir extrait radio de l'interview

mex

Comme d'hab sa parle sa parle mais ne fait rien pendant que les autres prenne les meilleur,ce renforce,et ont finira avec des miette d'espoir du foot ou autre :grrrrr:

LRicky

Ça devait bouger début juin mais que dalle c'est un sketch