Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Vince

Il est ridicule ce débat sur les joueurs qui ne jouent pas à leurs postes. Pires étaient un meneur de jeu de formation, Bergkamp était un milieu de formation aussi, Henry était un ailier, Touré jouait devant, Lauren était un milieu de terrain, Petit jouait arrière gauche et défenseur central, etc ... jpeux continuer longtemps.

Steve

Tu dis ça pour finir par citer Bendtner ailier gauche ?! :lol:

Vince



but de Bendtner vs Man City (j'ai pas retrouvé la vidéo)
etc ...

Y'a rien de choquant à voir Bendtner ailier gauche, il a ses repères là, il peut très bien y évoluer. Ses repères il les a moins à droite, c'est tout.

Gunnerski

Sinon, on a le droit d'acheter un ailier gauche. Ce n'est pas interdit.
Si on vend Arsha et que l'on a que Nasri & Bendtner, faudra prier que Nasri ne se blesse pas (chose impossible). Fin de saison qui sera identique encore... Ça me tue moi.

Bref, j'arrête là. J'aurai tout le temps d'être déçu cet été si ça arrive.

gudybas

Citation de: Steve
Citation de: gudybasVertonghen est un DC; Au milieu on est juste surtout en joueurs avec du gabarit donc faire partir Diaby, pas forcément. Pour hazard, il restera sans doute une année de plus a Lille et ca coutera cher sans doute (surtout s'il fait une bonne CL)
Il joue dc à l'Ajax mais peut jouer MDF. Parfaite doublure pour Song, et est polyvalent, il pourra remplacer Squillaci en cas d'hécatombe en déf central. Et Diaby sur coup de pied arrêté nous apporte rien, à part des csc.. Vertonghen c'est un colosse d'1m90, qui lui est bon de la tête. Et qui sera disponible et pas les 3 quarts du temps à l'infirmerie, donc moins de chance de voir Denilson jouer!
Hazard c'est sûr que c'est cher, mais ça fait un an qu'il a dit vouloir venir, plus le temps plus il sera cher c'est évident. Si on fait le forcing dès maintenant, on peut le signer.
ah ok pour Vertonghen
pour Diaby, quand je parlais plutot du gabarit et sa présence physique au milieu, qui fait qu'il est assez dur à bouger et protège bien le ballon (quand il le redonne pas bêtement bien sur.)
de toute façon même si on garde diaby, il faut du renfort au milieu, au moins pour remplacer numériquement Denilson . on verra, de toute façon apparemment on est pas les seuls sur le joueur de l'Ajax.

Steve

Citation de: Vince

but de Bendtner vs Man City (j'ai pas retrouvé la vidéo)
etc ...

Y'a rien de choquant à voir Bendtner ailier gauche, il a ses repères là, il peut très bien y évoluer. Ses repères il les a moins à droite, c'est tout.
Un but contre une D2, Rosicky l'a fait aussi.
Bendtner jouait en pointe contre Newcastle et Man City... donc argument non recevable :shrug:
La différence avec les joueurs que tu as cité en haut, c'est que Bendtner n'a pas les qualités pour jouer ailier. Walcott était AC et sa reconversion en ailier est tout à fait normal, celle de Bendtner c'est plus du bricolage plutôt que d'investir sur un vrai ailier qui ferait gagner des titres.
Gudybas, j'aime Diaby aussi mais il est trop blessé. C'est pour ça qu'il vaut mieux garder Denilson qui lui jouera les matchs de cup et permettra de faire tourner! Vertonghen j'en rêve :love:


gunner4life

non mais le débat est sérieux là??? il faut pas déconner franchement, bendtner n'est pas un ailier et lui même le dit, il ne veut pas jouer là, basta, il n'a rien d'un ailier, c'est un 9 qui peut jouer en pivot

gunner4life

quand tu lis ça t'as les boules parce que tu sais qu'il ne viendra pas chez nous, pourtant 15 millions c'est pas la fin du monde pour arsenal :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110513_195611_young-le-tresor-d-aston-villa.htm

gudybas

c'est peut être pas un ailier (dans le sens ou c'est pas un bouffeur de ligne qui fait des centres et cie), mais c'est un attaquant qui peu jouer décalé sur la gauche et rentrer pour provoquer la défense et tirer. Un profil différent. Henry était un peu positionné comme ça au Barca. Il jouait sur la gauche mais c'était pas un vrai ailier comme walcott/nani par exemple.

C'est sur que Young, ca serait pas mal.

gunner4life

en contre attaque il fait mal, au moins lui il court pas comme notre fantôme russe, il aide aussi dans son couloir pour les tâches défensives et il ne lâche rien

gunner597

Citation de: gunner4lifeen contre attaque il fait mal, au moins lui il court pas comme notre fantôme russe, il aide aussi dans son couloir pour les tâches défensives et il ne lâche rien
j'aime bien son style a Young :up: mais SI il devrait venir ca obligerai a mettre Nasri a droite ..

WhoDat

Oui mais Nasri à droite c'est pas un problème il joue sur les deux côtés ! :)

Steve

Citation de: gunner597j'aime bien son style a Young :up: mais SI il devrait venir ca obligerai a mettre Nasri a droite ..
C'est le poste où il a été le plus performant, que ce soit cette saison ou début 2010 avec son but face à Porto !! Pour moi, on doit impérativement recruter un ailier gauche et mettre Walcott en supersub. C'est pas avec Bendtner ou Arshavin qu'on fera des miracles!
On dirait que je suis le seul à vouloir un ailier... pour moi les urgences sont un remplaçant à Song (Vertonghen) et un ailier gauche.

Steve

Citation de: gunner4lifenon mais le débat est sérieux là??? il faut pas déconner franchement, bendtner n'est pas un ailier et lui même le dit, il ne veut pas jouer là, basta, il n'a rien d'un ailier, c'est un 9 qui peut jouer en pivot
C'est pas un débat, c'est la réalité.. Wenger a dit qu'il avait pas besoin nécéssairement de recruter un ailier, vu qu'il a Nasri, TW, Arsha... et Bendtner.

gunner597

Citation de: Steve
Citation de: gunner597j'aime bien son style a Young :up: mais SI il devrait venir ca obligerai a mettre Nasri a droite ..
C'est le poste où il a été le plus performant, que ce soit cette saison ou début 2010 avec son but face à Porto !! Pour moi, on doit impérativement recruter un ailier gauche et mettre Walcott en supersub. C'est pas avec Bendtner ou Arshavin qu'on fera des miracles!
On dirait que je suis le seul à vouloir un ailier... pour moi les urgences sont un remplaçant à Song (Vertonghen) et un ailier gauche.
non je pense aussi qu'un ailier nous ferait du bien mais j'aime bien Nasri a gauche .. maintenant comme tu le dit Nasri peut aller a droite et Young a gauche :shrug::shrug:

WhoDat

Si Wenger se bouge un peu le cul, pourrait avoir une équipe comme celle-ci l'année prochaine :


mex

Juste le faite de garder toto ,eboue et arsha sa discrédite belle et bien ta compo...surtout apres que arséne a declaré qu'il ne chercherai pas a acheter un ailier ! Pour mon avis perso,je pense pas que young (courtisé par united et qui prefere cette équipe) ou vertonghen suffirai a nous rendre plus stable et compétitif une saison complète :shrug:

fabrice17


gudybas

pourquoi on prendrait pas green pour remplacer almunia? il a de l'experience, anglais, il a fait des boulettesmais c un bon gardien quand meme.  West ham ca va solder apparement, car ils ont besoin d'argent (ils sont en dettes+emmenagement au stade olympique)

Alcysio

Citation de: gudybaspourquoi on prendrait pas green pour remplacer almunia? il a de l'experience, anglais, il a fait des boulettesmais c un bon gardien quand meme.  West ham ca va solder apparement, car ils ont besoin d'argent (ils sont en dettes+emmenagement au stade olympique)
Cas que Green est la version anglaise d'Almunia.

Vince

On a pas vraiment besoin de gardien la saison prochaine:

1- Szczesny
2- Fabianski
3- Mannone

(Shea sera surement prêté et Martinez devrait jouer avec la Reserve).

clarck59

C'est surtout un défenseur bon de la tête, un remplaçant à Song et 1 ou 2 ailiers qu'il faut en priorité.

Alcysio

Vince, quelques uns disent que Manonne va être vendu a Hull. Nous ont pas besoin d'un gardien quand même, je pense.

Un des mes desires est un joueur por laisser Song reserve.Il est bon mais je prefère un joueur qui peut s'imposer phyisiquement et mentalement mieux.

Bouligoal

Moi j'ai hâte de découvrir la dernière recrue surprise de Wenger qui arrivera quelques heures ou quelques jours avant la fin du mercato !
Dernièrement, on avait eu droit à du Silvestre et du Squillaci dans les derniers instants ! :lol:
Quelle sera la prochaine petite blaguounette ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Yohann Demont. :lol::lol:
Ou un Lensois bien nul en fin de contrat.

...

gudybas

ils evoquent menez sur footmercato(je sais...). C'est vrai qu'il veut partir, un an de contrat et puis si Arsha part il faut bien le remplacer donc pourquoi pas. Apres niveau mentalite, c'est peut etre pas ce qu'il nous faut. Il s'est ameliore a la Roma mais niveau nonchalance, il peut etre pas mal.
si on prend Benzema, c'est la generation 87 qu'on recree a Londres (on peut meme ajouter Diaby qui a le meme age)

Taz

Citation de: Gunners92Si Wenger se bouge un peu le cul, pourrait avoir une équipe comme celle-ci l'année prochaine :

http://img11.hostingpics.net/pics/423514112896Arsenal.jpg
pas trés encouragent cette compo ! c'est la même presque que cette année et ca manque clairement d'ambitions la ! moi j'aime pas
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

je crois qu'on peu faire une croix sur BAINES

City sur Leighton Baines ?

Le défenseur d'Everton Leighton Baines serait la priorité de Manchester City pour la saison prochaine, annonce mardi le Daily Mirror. City serait prêt à offrir 25 millions de livres (presque 30 millions d'euros) pour l'attirer. Everton, très endetté (50 millions de livres) ne pourrait pas refuser


Tant que des clubs comme CHELSEA ou CITY proposeront les TRIPLES de la valeur d'un joueur les autres clubs ne pourront rien faire

inadmissible de voir ca surtout quand on sait qu'ils ont approuvé le FAIR PLAY FINANCIER et que derriere il vont encore acheter des joueurs avec de l'argent non pas du club MAIS DE SON PROPRIO ce qui est interdit par la nouvelle régle du fair play
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

ouai j'ai vu ca aussi avant et c'est pour cela qu'on peut pas rivaliser pour le moment !
wenger n'offrirai jms cette sommes pour BAINES et sur ce point je suis totalement d'accord avec *AW !
c'est vraiment abusé les sommes qu'ils proposent ces ENF.... de blindés la ! c'est pas du football ca bordel ! (calme toi taz ) :grrrrr:
donc pour une équipe qui achètes des joueurs moyens a des prix cassés on s'en sort plus que bien je trouve !
Only One Arsenal ! ! !