Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: Steve
Citation de: TW14Gilles Grimandi était présent à Valenciennes pour superviser Valenciennes - Sochaux...
Quand on sait qu'Arsenal se sert beaucoup des statisques :
Seul Lionel Messi (18) a réalisé plus de passes décisives que Marvin Martin (16) dans les 5 grands championnats européens cette saison.
il a fait 3 passes dec hier (dont 1 corner)

gunner007

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince[large]Wenger - Si j'avais su a temps pour Vermaelen j'aurai recruté cet hiver[/large]

\"J'aurai essayé de recruté. Il a fait une rechute fin janvier mais on espérait qu'il puisse revenir pour jouer la seconde partie de la saison.

Mais le football ce n'est pas un supermarché, on ne dit pas 'je veux un bon joueur, donnez moi en un s'il vous plait'. Il faut les trouver et en milieu de saison, trouver un joueur qui a assez de qualité pour nous renforcer à Arsenal ce n'est pas simple.

On n'a pas eu Vermaelen pour toute la saison, mais quand on regarde les stats, on a concédé moins de but dans le jeu que n'importe quelle autre équipe du championnat. Donc tout n'est pas négatif, même défensivement.\"
WENGER se fou vraiment de la gueule du monde .... :rouge:

il commence à me fatiguer par ses discours contradictoires :fou:
Là il se fout clairement de notre gueule : très grosse erreur de management du coach français... Incroyable à ce niveau de compétition de ne pas savoir gérer un groupe. Et qu'il arrête de nous sortir l'excuse classique qu'il ne dispose pas de fonds suffisants pour faire signer un joueur au mercato d'hiver. :mad::mad::mad:

clarck59

Citation de: gunner007il commence à me fatiguer par ses discours contradictoires :fou:
Là il se fout clairement de notre gueule : très grosse erreur de management du coach français... Incroyable à ce niveau de compétition de ne pas savoir gérer un groupe. Et qu'il arrête de nous sortir l'excuse classique qu'il ne dispose pas de fonds suffisants pour faire signer un joueur au mercato d'hiver. :mad::mad::mad:
Non, c'est parce qu'il n'y avait pas de joueur avec la qualité suffisante pour jouer à Arsenal sur le marché hivernal.
Heureusement qu'on a réussi à récupérer le grand Squillaci au dernier moment cet été :P.

Roger

Et puis je pense qu'il veut pas mettre trop d'argent avec le risque d'avoir la pression de la part des dirigeants ( titre).

TITI N°1

Citation de: RogerEt puis je pense qu'il veut pas mettre trop d'argent avec le risque d'avoir la pression de la part des dirigeants ( titre).
De ce coté la il est tranquille alors ...........!!! :bed:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Wenger - On se renforcera cet été[/large]

\"Tout dépend de la qualité et de la disponibilité. Je n'exclus aucune position, et je ne vise aucune position en particulier avant ce marché des transferts. On cherchera à se renforcer bien sûr, comme tout les ans. Mais d'abord on va chercher à ne pas s'affaiblir car on veux d'abord garder nos joueurs, et ensuite se renforcer.

Ce n'est pas une question de quantité, mais de qualité. Je ne donnerai pas de nombre de joueur.
Je vous promet que si on signe un joueur on vous en informera et pareil si on en vend un. J'aimerai éviter toute spéculation en attendant.\"

jones79

Selon \"Bleacher Report \" comment reconstruire Arsenal:Acheter Scott Parker £8m, Eden Hazard £15m, Benzema £20m, Per Mertescike £10m et Leighton Bains £10m.Vendre Denilson £4m,Diaby £6m,Arshavin £8m,Squillac £4m,Bendtner £8m,Rosicky £6m.

Taz

pas mauvais du tout ce plan :-)
Only One Arsenal ! ! ! 


mex

Citation de: jones79Selon \"Bleacher Report \" comment reconstruire Arsenal:Acheter Scott Parker £8m, Eden Hazard £15m, Benzema £20m, Per Mertescike £10m et Leighton Bains £10m.Vendre Denilson £4m,Diaby £6m,Arshavin £8m,Squillac £4m,Bendtner £8m,Rosicky £6m.
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Steve

Vince n'a pas retranscrit tout l'article d'arsenal.com ... Il manque une phrase qui va en faire jaser certains  :green:

CiterConcernant le mercato ...
\"Je ne vous donnerai pas de nom. On achètera pas spécialement des ailiers. On a Walcott, Nasri, Arshavin et Bendtner.\"
:lmao: :lmao: il vaut mieux en rire!

TITI N°1

il considére donc Bendtner comme un ailier ???? :wtf:

non mais franchement qu'il degage WENGER  la ca devient ridicule bordel :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life


Vince

Citation de: SteveVince n'a pas retranscrit tout l'article d'arsenal.com ... Il manque une phrase qui va en faire jaser certains  :green:

CiterConcernant le mercato ...
\"Je ne vous donnerai pas de nom. On achètera pas spécialement des ailiers. On a Walcott, Nasri, Arshavin et Bendtner.\"
:lmao: :lmao: il vaut mieux en rire!
Parce qu'il répondait à la \"rumeur\" Beckham à Arsenal :fou::fou: le journaliste qui a inventé ça il était vraiment en manque d'imagination.

gudybas

quand on pense au cirque qu'avaient fait les Spurs avec Beckham cet hiver...

clarck59

Surtout que sur les 4 ailiers, il y en aura 2 voire 3 qui partiront peu être cet été.

Steve

Citation de: VinceParce qu'il répondait à la \"rumeur\" Beckham à Arsenal :fou::fou: le journaliste qui a inventé ça il était vraiment en manque d'imagination.
Et alors ?! Wenger a quand même dit ce que j'ai posté :look:

Vince

Citation de: Steve
Citation de: VinceParce qu'il répondait à la \"rumeur\" Beckham à Arsenal :fou::fou: le journaliste qui a inventé ça il était vraiment en manque d'imagination.
Et alors ?! Wenger a quand même dit ce que j'ai posté :look:
Ouai enfin question con, réponse conne comme on dit. Je sais pas si y'a beaucoup d'enseignements à prendre. De toutes façon je considère que Bendtner peut être un très bon ailier gauche.

Taz

Citation de: Vince
Citation de: Steve
Citation de: VinceParce qu'il répondait à la \"rumeur\" Beckham à Arsenal :fou::fou: le journaliste qui a inventé ça il était vraiment en manque d'imagination.
Et alors ?! Wenger a quand même dit ce que j'ai posté :look:
Ouai enfin question con, réponse conne comme on dit. Je sais pas si y'a beaucoup d'enseignements à prendre. De toutes façon je considère que Bendtner peut être un très bon ailier gauche.
pas assez mobile ,trop long et pas assez vif comme ailier pour moi
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Citation de: VinceOuai enfin question con, réponse conne comme on dit. Je sais pas si y'a beaucoup d'enseignements à prendre. De toutes façon je considère que Bendtner peut être un très bon ailier gauche.
:wtf: :wtf:
Donc ça t'inquiète pas de voir Bendtner ailier chez nous? Que d'un côté Wenger dise qu'il souhaite conserver Bendtner, et qu'en parallèle il considère Bendtner comme un ailier? :fou:
On gagnera rien tant qu'on aura pas 3 ailiers de haut niveau. Il n'y qu'à voir la finale, et le match au Nou Camp. C'est pas en faisant jouer Rosicky sur une aile, ou en faisant rentrer Bendtner qu'on gagnera un titre.
Et pas de \"bla bla bla c'est de la com', Wenger va pas dire qu'il veut recruter\". Arshavin et Bendtner sont mauvais depuis 2 ans, et Wenger s'obstine et ne veut pas mettre la main à la poche pour les remplacer. C'est la réalité! Si on ne recrute pas un bon ailier, notre prochaine saison sera bien pire que la 2011.

Vince

Non ça ne me gène pas de voir Bendtner ailier GAUCHE. Si on le met en pointe dans un 442, tu verra qu'il ira sans arrêt de ce côté là parce qu'il aime bien partir de la gauche pour repiquer dans l'axe et frapper du droit.

Steve

Même si tu veux le mettre ailier gauche, il te faudra recruter ailier droit. Les titulaires seront Nasri RVP Walcott plutôt que Bendtner RVP Nasri. RDV dans un an quand tu en auras marre de voir Bendtner à gauche. Rien que voir Clichy-Bendtner combiné, le rêve!

Gunnerski

On va gagner un titre un jour avec Bendtner sur une aile. :boring:
Laissez-moi rire...

gudybas

C'est pas pour en faire un titulaire de toute façon. C'est pas forcement inintéressant de l'avoir à gauche, ca permet aussi d'apporter un profil différent. On a pas toujours besoin d'un ailier de débordement.
Et je suis pas sur que ce soit le secteur prioritaire de recrutement parce que les postes sont loin d'être tous doubles: Mdf, arrière droit, défenseur central voire milieu créatif si Cesc part. (+ attaquant?)

Vince

Personne n'a dit que Bendtner devrait être titulaire Ailier gauche, de toutes façon il ne serai jamais titulaire indiscutable dans un Club comme Arsenal. Mais un remplaçant de luxe capable de jouer en pointe comme à gauche oui, et si vous lui demandez il ne serai pas contre de jouer à gauche.

mex

pff juste le ailier de savoir qu'ont gardera arshavin je suis déjà blasé du mercato

gudybas

surtout quand tu vois que city va aligner près de 150/200M il parait. En plus ils ont la CL, donc putot attractif pour n'importe quel joueur

Steve

Vertonghen remplace Diaby, Hazard remplace Arshavin, et Young remplace Bendtner. Et éventuellement remplacer Clichy! Ca nous reviendrait pas si cher que ça, et on arrêterait de bricoler!

Alcysio

Bendtner comme central joue bien, fait une bonne quantité de buts. Pour être reserve de Robin, il est mieux que Chamakh,qui est disparu depuis novembre.Por jouer aux coins je le trouve terrible il manque la vitesse pour ça.

gudybas

Vertonghen est un DC; Au milieu on est juste surtout en joueurs avec du gabarit donc faire partir Diaby, pas forcément. Pour hazard, il restera sans doute une année de plus a Lille et ca coutera cher sans doute (surtout s'il fait une bonne CL)

Steve

Citation de: gudybasVertonghen est un DC; Au milieu on est juste surtout en joueurs avec du gabarit donc faire partir Diaby, pas forcément. Pour hazard, il restera sans doute une année de plus a Lille et ca coutera cher sans doute (surtout s'il fait une bonne CL)
Il joue dc à l'Ajax mais peut jouer MDF. Parfaite doublure pour Song, et est polyvalent, il pourra remplacer Squillaci en cas d'hécatombe en déf central. Et Diaby sur coup de pied arrêté nous apporte rien, à part des csc.. Vertonghen c'est un colosse d'1m90, qui lui est bon de la tête. Et qui sera disponible et pas les 3 quarts du temps à l'infirmerie, donc moins de chance de voir Denilson jouer!
Hazard c'est sûr que c'est cher, mais ça fait un an qu'il a dit vouloir venir, plus le temps plus il sera cher c'est évident. Si on fait le forcing dès maintenant, on peut le signer.