Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: aden94En equipe première:
In - Adler, Cahill, Schweinsteiger, Benzema, Hazard

Out - Almunia, Mannone, Rosicky, Denilson, Arshavin, Bendtner, Vela, Traoré

Mon 11 type(subs):

Adler (Tech9)

Sagna(Eboue) - Cahill(Kos) - Vermaelen(Caliméro) - Gibbs(Clichy)

Schweinsteiger(Song) - Wilshere(Diaby) - Fabregas(Ramsey)

Hazard(Walcott) - Benzema ou RvP - Nasri (Rio)


Moi à mon Bisounours je lui fais des bisous.. Lalalalaa :love: :lmao: :sad:
Benzema + Schweinsteiger + Hazard + Cahill c'est au mini 70M€ c'est beau de rever mais à ARSENAL ca n'arrivera jamais une telle somme :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono


Shapeshifter

Citation de: NonoEt foutre Wilshere MDF pur, cette blague.
Je pense plus que le defensif serait Schweini dans sa compo qui a retrouvé un excellent niveau depuis son replacement en 6 que ce soit avec l'allemagne ou avec le bayern.
Shapeshifter -

LRicky

Andrea Pirlo est sur le départ :love::love::love:
Pirlo annonce son départ
mais bon pour le moment ce n'est qu'un reve

Hot

Citation de: TITI N°1
Citation de: aden94En equipe première:
In - Adler, Cahill, Schweinsteiger, Benzema, Hazard

Out - Almunia, Mannone, Rosicky, Denilson, Arshavin, Bendtner, Vela, Traoré

Mon 11 type(subs):

Adler (Tech9)

Sagna(Eboue) - Cahill(Kos) - Vermaelen(Caliméro) - Gibbs(Clichy)

Schweinsteiger(Song) - Wilshere(Diaby) - Fabregas(Ramsey)

Hazard(Walcott) - Benzema ou RvP - Nasri (Rio)


Moi à mon Bisounours je lui fais des bisous.. Lalalalaa :love: :lmao: :sad:
Benzema + Schweinsteiger + Hazard + Cahill c'est au mini 70M€ c'est beau de rever mais à ARSENAL ca n'arrivera jamais une telle somme :lmao:
Oui c'est dommage.

aden94

Citation de: NonoEt foutre Wilshere MDF pur, cette blague.
Schweinsteiger
Oui je sais que cela tient du reve, mais concretement si on vend les joueurs cite, on a les moyens de se payer Cahill, Schweinsteiger et Hazard pour commencer..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

kvn_85

Au début je n'aimais vraiment pas Djourou mais il faut avouer qu'il a progressé et que ses prestations sont meilleures que Kos sur la fin de saison.. Kos doit prendre un peu de maturité et d'experience de la PL pour devenir très bon

Taz

Citation de: kvn_85Au début je n'aimais vraiment pas Djourou mais il faut avouer qu'il a progressé et que ses prestations sont meilleures que Kos sur la fin de saison.. Kos doit prendre un peu de maturité et d'experience de la PL pour devenir très bon
ah bon ??
faudra vraiment que tu m'explique ou les préstations de djourou son meilleur que celle de Kos ??:hi:
 moi j'aime bien djourou mais en remplaçant de la paire V5 Kos qui je pense sera la plus solide depuis un bon moment :strong:
Only One Arsenal ! ! ! 


Shapeshifter

Citation de: zeta_gunner
Citation de: kvn_85Au début je n'aimais vraiment pas Djourou mais il faut avouer qu'il a progressé et que ses prestations sont meilleures que Kos sur la fin de saison.. Kos doit prendre un peu de maturité et d'experience de la PL pour devenir très bon
ah bon ??
faudra vraiment que tu m'explique ou les préstations de djourou son meilleur que celle de Kos ??:hi:
 moi j'aime bien djourou mais en remplaçant de la paire V5 Kos qui je pense sera la plus solide depuis un bon moment :strong:
On prend moins de buts avec Djourou quand il est avec Kos donc il apporte plus, il a pris quelques cartons complètement inutile. Ne pas voir que Djourou est notre meilleur DC cette saison c'est un peu comme refusé de dire que Remy a plus apporté à l'OM cette année que Gignac.
Après faut bien le dire, Djourou a raté deux trois matchs sur la fin de saison dont un récemment où l'enjeu pour nous était moindre et a subit quelques blessures.

Kos, a raté quelques matchs en début de saison. Quelques matchs en milieu et j'avoue ne plus avoir regardé un match depuis mars donc les résumé ne m'aident pas à me faire un vrai avis.

De plus pour finir, il serait plus logique de garder Djourou qui joue axe droit et Vermaelen qui joue axe gauche surtout que leur profil est plus complementaire.


Par contre on m'a bien fait marrer avec Pirlo, surtout maintenant et surtout en EPL.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: TITI N°1Benzema + Schweinsteiger + Hazard + Cahill c'est au mini 70M€ c'est beau de rever mais à ARSENAL ca n'arrivera jamais une telle somme :lmao:
Biensur que si ...















Mais étalé sur 15 ans ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kvn_85

On verra bien comment AW gère la défense pour la saison prochaine, Sagna et V5 titulaires c'est sur. Reste à Determiner Kos ou Djourou avec eux, et quel latéral gauche ?!

Alcysio

Citation de: kvn_85On verra bien comment AW gère la défense pour la saison prochaine, Sagna et V5 titulaires c'est sur. Reste à Determiner Kos ou Djourou avec eux, et quel latéral gauche ?!
Ou quand même un nouveau DC. Plus que des nouveaux joueurs, on demande une nouvelle mentalité défensive, ce sont trop buts de \"set piece\".

kvn_85

Oui ! On a fait trop de cadeau derrière ! Mais V5 va nous faire du bien avec sa mentalité, esperons qu'il soit au top apres sa blessure

serwal

Des joueurs qui ne seraient pas degueux

-Lee Chung-Yong  de Bolton (comme remplacent a Walcott)

-Downing

-Phil Jones de Blackburn

-Tioté

DiosBergkamp

Tioté :love:
Downing j'aime beaucoup mais des centres, pour qui ?

serwal

Citation de: DiosBergkampTioté :love:
Downing j'aime beaucoup mais des centres, pour qui ?
Chamakh

corentin

Scezcny
Sagna - Subotic - Vermaelen - Baines
Song
? - Wilshere
Hazard - RVP - Nasri

Gunnerski

.                  Szczesny
Sagna - Cahill - Vermaelen - Baines
  Young - Song - Fàbregas - Nasri
                  van Persie
                   Benzema

Equipe-bis (bien sûr, ce n'est pas rigide, ça tourne quoi):
                    Fabianski
Eboué - Djourou - Koscielny - xxx
Walcott - Parker - Wilshere - Gibbs (oh ! un milieu british)
                    Ramsey
                   Chamakh

Et après il reste les Lansbury, Frimpong & co. pour combler. :cool:

Qui paye ? :(

Shapeshifter

Shapeshifter -

Gunnerski

Ah ouais merde. J'me suis embrouillé. 'Fin un truc dans ce genre quoi.
Trouvez moi un milieu droit. :green:

TITI N°1

un joueur aussi très interessant peut être pas pour être un titulaire en puissance mais un bon remplaçant pour du turn over ,  N'zogbia qui plante pas mal de but et qui est un dribleur assez éfficace
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

Citation de: TW14Ah ouais merde. J'me suis embrouillé. 'Fin un truc dans ce genre quoi.
Trouvez moi un milieu droit. :green:
Lee de Bolton :strong:

Vince


norman2

Pourquoi pas Charles N'Zogbia pour remplacer Clichy?? C'est vrai que ses dernières saison, il a surtout évoluer en tant que milieu gauche, mais au départ, il est arrière gauche de formation... C'est très bon joueur, avec un bon pied gauche, très combatif, physiquement très fort.... Je pense que ce ne serait pas une mauvaise idée...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunner597

Naognia en milieu gauche oui mais latéral (comme gibbs qui défend pas super bien)

TheArmoury

Citation de: TW14Ah ouais merde. J'me suis embrouillé. 'Fin un truc dans ce genre quoi.
Trouvez moi un milieu droit. :green:
Très simple pour pallier à ce problème ! Nasri repasse à droite et Young passe à gauche. à savoir que Nasri joue à gauche pour aider Clichy donc si on se sépare de Clichy, on peut remettre Nasri ailier droit :P

mex

N'Zogbia ne viendrai jamais chez nous ! Pourquoi ? le profil du mec \"trop\" caractériel , souvent dans les problème extra sportif, garde a vue,conduite sans permis....! Quand j'ai su qu'il partait a wigan,je me suis demander ce que wenger attendait, et puis j'ai su qu'il était assez \"mauvais garçon\" et de la j'ai compris qu'il n'en voudrai pas, nous ont a que des agneau :shrug:

clarck59

Young, N'zogbia et Downing, ça me ferait plaisir :D
Baines aussi mais ça me paraît improbable :sad::sad:

Taz

maintenant que c'est fait et que le PSG n'ira pas en LDC j'aimerais vraiment qu'on puisse récupérer SAKHO c'est juste un monstre ce jeune ... un mammouth de 1991 !
Only One Arsenal ! ! ! 


mex

Avec l'arrivé probable d'un nouvelle investisseur je pense qu'il attendra encore au moins une année