Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

clarck59

Je pense aussi qu'il faut quelqu'un d'autre que Chamakh.
Il peut faire un bon remplaçant, mais il nous faut un autre attaquant, d'un niveau supérieur pour épauler RVP

Bouligoal

Comme j'ai dit toujours dit depuis qu'on s'intéressait à Chamakh, ca n'est pas un \"grand\" attaquant. A l'image de Bendtner. Ce sont deux bons attaquants, mais ce ne sont pas de grands attaquants. Et de \"bons\" attaquants ne suffisent pas pour faire d'Arsenal un club compétitif au plus haut niveau toute l'année !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Sinon j'ai lu que Dijon va signer van Persie pour la saison prochaine. D'ailleurs Nicolas Seguin a prévenu RVP qu'à Dijon il n'y aura pas de place à l'erreur!
:wtf::wtf::wtf::sorry:

Bouligoal

Citation de: VinceSinon j'ai lu que Dijon va signer van Persie pour la saison prochaine. D'ailleurs Nicolas Seguin a prévenu RVP qu'à Dijon il n'y aura pas de place à l'erreur!
:wtf::wtf::wtf::sorry:
Sorry mais pas compris le sens de ton second degré ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceSinon j'ai lu que Dijon va signer van Persie pour la saison prochaine. D'ailleurs Nicolas Seguin a prévenu RVP qu'à Dijon il n'y aura pas de place à l'erreur!
:wtf::wtf::wtf::sorry:
Sorry mais pas compris le sens de ton second degré ? :look:
Je déteste expliquer mes blagues Bouli :mad:

[small]y'en a qui pensent que Nasri va signer à Man Utd sous pretexte qu'un journaliste l'a ecrit et que Evra en a parlé dans une interview.[/small]

serwal


Son of a Gun

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceSinon j'ai lu que Dijon va signer van Persie pour la saison prochaine. D'ailleurs Nicolas Seguin a prévenu RVP qu'à Dijon il n'y aura pas de place à l'erreur!
:wtf::wtf::wtf::sorry:
Sorry mais pas compris le sens de ton second degré ? :look:
Je déteste expliquer mes blagues Bouli :mad:

[small]y'en a qui pensent que Nasri va signer à Man Utd sous pretexte qu'un journaliste l'a ecrit et que Evra en a parlé dans une interview.[/small]
:lol:

Vince

Finalement vous aviez raison ....

[large]RVP 2nd meilleur joueur de la saison[/large]


Vince

Après les New York Red Bulls, les New York Mets (baseball)


Ozil

COOL LA PHOTO ;) PETITE PARENTHÈSE VAN PERSIE SELON MOI '' LE MEILLEUR GUNNERS\" WILSHERE ÉTAIT LA !! MAIS IL N'ÉTAIT PAS DÉCISIF (IL EST ENCORE TROP JEUNE^^)
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceSinon j'ai lu que Dijon va signer van Persie pour la saison prochaine. D'ailleurs Nicolas Seguin a prévenu RVP qu'à Dijon il n'y aura pas de place à l'erreur!
:wtf::wtf::wtf::sorry:
Sorry mais pas compris le sens de ton second degré ? :look:
Je déteste expliquer mes blagues Bouli :mad:

[small]y'en a qui pensent que Nasri va signer à Man Utd sous pretexte qu'un journaliste l'a ecrit et que Evra en a parlé dans une interview.[/small]
Oui mais là je pense que pour le coup, personne n'avait compris ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalSorry mais pas compris le sens de ton second degré ? :look:
Je déteste expliquer mes blagues Bouli :mad:

[small]y'en a qui pensent que Nasri va signer à Man Utd sous pretexte qu'un journaliste l'a ecrit et que Evra en a parlé dans une interview.[/small]
Oui mais là je pense que pour le coup, personne n'avait compris ! :D
Mais RvP va signer à Dijon ! Un jour...pour finir sa carrière. :green:

Alcysio

Tomorrow I'll stalk RvP at the Oranje practise here in Rio. Hope to get an autograph!

aden94

Citation de: AlcysioTomorrow I'll stalk RvP at the Oranje practise here in Rio. Hope to get an autograph!
good luck buddy !
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Alcysio

les flics ont dit qui si on jette les chemises pour les jouers las signer, nous serions frapées, donc j'ai reussi seulement un salut... Mardi je serai au hotel

TheMerse

Citation de: Alcysioles flics ont dit qui si on jette les chemises pour les jouers las signer, nous serions frapées, donc j'ai reussi seulement un salut... Mardi je serai au hotel
Bien joué ! un salut mais aussi un franc sourire :)

Clichy22

Citation de: Alcysioles flics ont dit qui si on jette les chemises pour les jouers las signer, nous serions frapées, donc j'ai reussi seulement un salut... Mardi je serai au hotel
Excelleeent !!!

Vince

[large]RVP - Les joueurs de Chelsea devraient la fermer[/large]

\"Les joueurs espagnols vont en général beaucoup parler à l'arbitre pour que l'adversaire obtienne un carton. Ils essayent d'arnaquer l'adversaire! Ce genre de comportement m'énerve vraiment.

Les gens qui regardent le match à la TV et les fans n'aiment pas ce genre de chose. Si vous voulez voir des gens qui passent leur temps à se plaindre vous n'avez qu'a aller à la boulangerie ou ailleurs. Il y a toujours pleins de gens qui se plaignent là-bas.

Les joueurs de Chelsea sont toujours en train de râler. Je ne peux vraiment pas le comprendre. Juste ferme ta gueule et concentre toi à jouer au football.\"

serwal

ou t'as vu cette interview Vince? car il y'a six mois il a dit la meme chose

TITI N°1

:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao: je l'aime de plus en plus ce RVP moi :green:
229 buts ............en attendant janvier 2013.


clarck59

il a pas tord, mais force est de constater que ça fonctionne.
C'est peu être Arsenal qui est trop gentil :shrug:.

The Iceman


Skoxy

Citation de: clarck59il a pas tord, mais force est de constater que ça fonctionne.
C'est peu être Arsenal qui est trop gentil :shrug:.
+1000

Hot

Mdr il fait pas semblant le Robin.

verokiss14

Citation de: clarck59il a pas tord, mais force est de constater que ça fonctionne.
C'est peu être Arsenal qui est trop gentil :shrug:.
C'est ce que disait Wilshere dans une itw.

Wilshere: \"Man Utd sont les meilleur pour ça [mettre la pression sur l'arbitre]. Ils entourent l'arbitre. On doit être plus solidaires, plus agressifs, montrer plus d'autorité et être un peu plus dominateurs. Je pense que l'on est un peu trop gentils parfois.\"
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

Et il a raison. C'est quelque chose que je ne cautionne pas, mais les choses ne changeront pas du côté de Chelsea, Man Utd etc... donc c'est à nous de modifier cela et d'être un peu plus pressant sur l'arbitre.

LRicky

OoOoO que oui United sont les rois dans le domaine avec Ferguson qui se rend jusqu'au vestiaire des arbitres...et le Barça j'en parle même pas ils auraient tous pu faire carrière dans la gym avec toutes les galipettes qu'ils font sur le terrain

Nono

Ouais fin, c'est quand même lui qui a tenté de faire croire à l'arbitre qu'il n'avait pas entendu le sifflet.
Il est quand même un peu de mauvaise foi car il va voir l'arbitre assez souvent.

Hot

C'est incomparable il prends un rouge en CL dans un match retour loin d'être gagné pour le Barça sur un truc qui sors de nul part, bien sûr que tu l'ouvres on est loin d'une démarche systématique.