Arsenal Supporter Club France

Arsenal Shirt 11/12

Démarré par RedArmy, 31-12-2010, 17:19:17

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: gunner007Oh p...n il est laid !!! :wtf:
On s'en fout du moment que le bonhomme qui est dedans est bon ! :D

gunner007

Exact. Donc tant que ce n'est plus Almunia. :lol:

Vince

Une vidéo qui n'a pas été postée je pense, en tout cas elle est sympa, avec interview des joueurs et Pat Rice.

Bouligoal

Citation de: gunner007Oh p...n il est laid !!! :wtf:
Moi je kiffe ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince



Faudrait le voir porté :shrug:

gudybas

drôle d'idée quand même, sachant qu'\"historiquement\" le away c'est plutôt avec du jaune non?

Vince

Il a été souvent avec du bleux aussi dans les 90s et dans les années 2000. Mais c'est vrai que là ça fais Spurs.

Alcysio

C'est away est la pire depuis \"the bruised banana\". Mais ces shorts a là Man City sont trop bizarres pour moi.

TheArmoury

Un mélange entre un maillot Man.City et Spurs ... franchement il est tout simple laid ce maillot :sorry:

Taz

pareil  aime pas du tout
et le troisième il est comment ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Le away, c'est clairement le maillot de City. C'est donc, par conséquent, du foutage de gueule.

J'aime un peu plus le home par contre finalement.

gunners_dz

J'hésire pour le floquage !!!! si quelqu'un peut m'aider, j'allais opté pour Begkamp ou Pires voir Henry ou alors Lansbury, ramsey, wilshere of corse

Help meeeeeeeeeeeeeeeeee :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

clarck59

Tu achètes les 6 maillots :D:P

Taz

avec un floquage de JACK t'aura jamais l'air naz c'est le futur ce mec (fais juste gaff au numero quoi )
Only One Arsenal ! ! ! 


fabrice17

changement radical !!

gunners_dz

Citation de: zeta_gunneravec un floquage de JACK t'aura jamais l'air naz c'est le futur ce mec (fais juste gaff au numero quoi )
C claire qu'un changement de numero ca la fourrai mal u__u

Bouligoal

Citation de: RVP_11Un mélange entre un maillot Man.City et Spurs ... franchement il est tout simple laid ce maillot :sorry:
Effectivement un peu spécial ! Faudra s'habituer ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kvn_85

Citation de: Vincehttp://www.football-shirts.co.uk/fans/wp-content/uploads/2011/03/arsenal1112.jpg
J'aime beaucoup celui-çi ! :) Mais les autres avec le gros logo blanc sont vraiment horrible :sad:

Steve

Nasri voudrait partir à cause du maillot away :lol:

jones79

Citation de: gudybasdrôle d'idée quand même, sachant qu'\"historiquement\" le away c'est plutôt avec du jaune non?
Oui, historiquement c'est jaune et blue.

aden94

Citation de: SteveNasri voudrait partir à cause du maillot away :lol:
pas mal :lmao::lmao::lmao:
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

RedArmy

[large]Lancement des ventes du new Kit special 125 ans du club[/large]

Arsenal Football Club a lancé les ventes du mailloit 'home' pour la saison 2011/12 à minuit, mercredi, avec un événement spécial organise dans les travées du stade pour les fans.

Aux côtés de la légende Charlie George et de la star des Arsenal Ladies Rachel Yankey, un DJ a joué dans le hall de l'Emirates Stadium et les fans ont eu la chance de tester leurs compétences avec des jeux et défis de football .

Des rafraîchissements gratuits, notamment le Bovril et des hot dogs gardé tout le monde alimenté jusqu'à ce qu'ils foulent le tapis rouge de La Boutique 'militaire' où les invités ont été accueillis par une fanfare.

Une fois que l'horloge arrivée a minuit, les supporters ont pu mettre la main sur le nouveau kit qui comprend une logo sur mesure.Celui-ci rend hommage aux 15 fondateurs du Royal Arsenal en 1886, avec 15 feuilles de lauriers et 15 feuilles de chênes. Ce nouveau logo reprend la devise historique du club: forward.

Certains objets spéciaux sont en vente dans la boutique dont 500 balles patrimoine Arsenal (d'une valeur de £ 25) en 1886, ces ballons valaient trois shillings et six pence - ( 17p actuelles!)











le reste des photos:

Cliquez ICI

Thearsenal

IL ME FAUT LE CANON DANS MA CHAMBRE!
Victoria Concordia Crescit

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

gunners_dz


gunners_dz

Bizarrement Cesc n'es plus sur aucune affiche publicitaire

RedArmy

Citation de: gunners_dzBizarrement Cesc n'es plus sur aucune affiche publicitaire
trouves tu rellement cela bizzare??  :look:

Vince


gunners_dz

Citation de: RedArmy
Citation de: gunners_dzBizarrement Cesc n'es plus sur aucune affiche publicitaire
trouves tu rellement cela bizzare??  :look:
Wilshere va peut etre hérité du 4 :)

nono6703

A quand la photo de Gervinho sur les murs de la boutique ?? :P
:ascfr: :ascfr: :ascfr: