Arsenal Supporter Club France

Ryo Miyaichi

Démarré par Vince, 03-09-2010, 18:35:55

« précédent - suivant »

Gunnerski

La Kirin Cup dure moins d'une semaine. Elle se finit dans une semaine, ça ne l'aurait pas crevé. ^^
Il n'y a que 2 matchs à jouer. Et il va jouer un match avec les U22 le 01/06.

Piccadilly Circus

Apparemment, Feyenoord aimerait le conserver l'an prochain dans le cadre d'un nouveau prêt.
 
Leur directeur sportif Martin Van Geel a expliqué à la presse hollandaise  \"On adorerait l'avoir ici en prêt pour une année\". \"Arsenal sait que nous lui faisons du bien. Maintenant, on ne peut qu'attendre leur réponse\"
Arsenal, The True Pride Of London

gudybas

Citation de: Piccadilly CircusApparemment, Feyenoord aimerait le conserver l'an prochain dans le cadre d'un nouveau prêt.
 
Leur directeur sportif Martin Van Geel a expliqué à la presse hollandaise  \"On adorerait l'avoir ici en prêt pour une année\". \"Arsenal sait que nous lui faisons du bien. Maintenant, on ne peut qu'attendre leur réponse\"
faut faire gaffe a ce genre de declaration quand on parle d'un type qui a a peine 18 ans...AW va encore trainer une sale reputation apres..

Sinon, ca peut etre pas mal de le repreter, ca va peut etre dependre de sa pre saison (et des recrues au mercato)

gunner4life

ce serait bien pour lui, un prêt d'une année

Gunnerski

Le Japon U22 a gagné 3-1 contre l'Australie. J'essaye de savoir si il a joué, mais c'est compliqué. :P
(Edit : il n'a même pas été sélectionné tout compte fait)

Sinon, la semaine dernière il a dit qu'il donnerait tout pour participer à une coupe du monde et devenir le premier japonais ballon d'or. Il dit que si il ne met pas la barre trop haut, il risque de faire comme beaucoup de jeunes joueurs prometteurs, c'est à dire se reposer sur les acquis (c'était suite à une question à la tv japonaise \"quel est votre plus grand rêve en terme de football ?\".

Gunnerski

Steve Rowley a dit qu'il repartirait en prêt au Feyenoord la saison prochaine. Il a dit aussi qu'il avait reçu des offres de plusieurs clubs.

clarck59

Citation de: TW14Steve Rowley a dit qu'il repartirait en prêt au Feyenoord la saison prochaine. Il a dit aussi qu'il avait reçu des offres de plusieurs clubs.
Il n'a pas eu de permis de travail, ou Wenger le pense pas encore prêt pour intégré l'équipe première?

Gunnerski

Ce que pense Wenger, je n'en sais rien. Mais moi je pense que ce sont les deux (pas de permis, pas encore le niveau). :)
Pour le 1er (le permis) c'est sûr, donc après ça, l'affaire est bouclée. ^^

gunner4life

ça va lui faire du bien de jouer tous les week end, il reviendre plus fort

Alcysio

Il a seulement 4 mois comme joueur professional, donc je pense que un autre anée avec Feyenoord va être très bon pour lui.

gudybas

oui c bien , en plus il va améliorer son physique et sera prêt ensuite pour la PL


Gunnerski

Dernière news ! Un jeune joueur prometteur (Jerson Cabral) jouant au même poste que Ryo au Feyenoord a dit qu'ils partirait si Miyaichi revenait en prêt.

Wijnaldum s'en va au PSV pour 5M€...
Pour continuer sur le Feyenoord, ils ont un très bon jeune milieu défensif : Leroy Fer. Dans pas longtemps il jouera en PL. J'en suis sûr.

gunner597

Citation de: TW14Dernière news ! Un jeune joueur prometteur (Jerson Cabral) jouant au même poste que Ryo au Feyenoord a dit qu'ils partirait si Miyaichi revenait en prêt.

Wijnaldum s'en va au PSV pour 5M€...
Pour continuer sur le Feyenoord, ils ont un très bon jeune milieu défensif : Leroy Fer. Dans pas longtemps il jouera en PL. J'en suis sûr.
il était pas mal dans les anciennes versions de Foottall manager :D

Gunnerski


gunner007

Ouh il a l'air intelligent celui-là... :/:/:/

Billy_7

On dirait surtout qu'il sort de la crèche ...:fou:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»



Vince

Vite une tondeuse!

gunner597

il est trés jeune mais il a beaucoup de talent :cool:

Billy_7

Tous ces cheveux c'est immonde! On dirait un Playmobil Asiatique ...:look:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Vince

Il est quand même moche, j'aurais même préféré Gervinho en Une du site à la place :lol:

gudybas

on dirait un playmobil

gunner4life

kaméhaméhaaaaaaaaaa !!!!!

il a 12 ans lui, c'est pas possible :lol:

adam


adam


TITI N°1

c'est l'anti-arshavin

tout ce qui nous manque dans l'equipe un mec capable d'apporter de la folie sur un match pas sur 10 minutes :lol:

mais il à pas encore de permis de travail c'est ca ??
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1c'est l'anti-arshavin

tout ce qui nous manque dans l'equipe un mec capable d'apporter de la folie sur un match pas sur 10 minutes :lol:

mais il à pas encore de permis de travail c'est ca ??
oui faut encore attendre a moins qu'on arrive en avoir un mais ca m'étonnerai énormement en tout cas il a un type de jeu qu'on a pas dans l'équipe

hrithik

Mdr... dire que le mec est moche! vous allez loin. C'est juste un môme et ça fait pas super serieux de l'exposer de cette façon, pas sûr que ça soit ce qu'il y a de mieux pour lui.
Après ce qu'on a vu au feyenoord c'est quand même un super espoir!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.