Arsenal Supporter Club France

Wellington Silva

Démarré par Vince, 31-12-2009, 17:15:22

« précédent - suivant »

Gunnerski

Citation de: gunner597
Citation de: Symon
Citation de: gunner597j'espére qu'il jouera j'aurais aimé qu'il va a Vigo ou au Rayo vallecano par exemple (D2 espagnole) en tout cas je suis décu lui aurait pu amener ce qu'il nous manque de temps le 1 vs 1 un peu comme Ronaldo
Membre de l'academie française bonsoir! :lol:
ca se dit \"j'aurais aimé qu'il va a..\" par contre j'aurais du mettre la virgule aprés jouera :na:
Et mettre \"qu'il aille\". :P

Symon

Citation de: gunner597
Citation de: Symon
Citation de: gunner597j'espére qu'il jouera j'aurais aimé qu'il va a Vigo ou au Rayo vallecano par exemple (D2 espagnole) en tout cas je suis décu lui aurait pu amener ce qu'il nous manque de temps le 1 vs 1 un peu comme Ronaldo
Membre de l'academie française bonsoir! :lol:
ca se dit \"j'aurais aimé qu'il va a..\" par contre j'aurais du mettre la virgule aprés jouera :na:
euh t'es sur la?????????????????????????????????????? :wtf: :look:

Nono

C'est bien un Nordiste, il ne connait pas le subjonctif ...

Qu'il aille....

Gunnerski

Je suis nordiste aussi, et pourtant je suis parfait... et modeste. ;);););););)

gunner597

ok autant pour moi ca mais maintenant moi aussi je traquerai les fautes maintenant :lager:

Bouligoal

Citation de: NonoC'est bien un Nordiste, il ne connait pas le subjonctif ...

Qu'il aille....
Non non on dit bien Wellington Silva et non Wellington Silaille !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

:lmao:

Tu m'as tué. ^^

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: NonoC'est bien un Nordiste, il ne connait pas le subjonctif ...

Qu'il aille....
Non non on dit bien Wellington Silva et non Wellington Silaille !!!
:lol::up::na:

Steve

On a été habitué à mieux Bouli :D

Vince


we are the Arsenal !

Franchement ils abusent de ne pas lui avoir donné le permit spécial talent!! ils ont pas vu la vidéo où quoi :P

TheInvincibles

Pourquoi il n'est même pas sur la feuille du match contre Seville?

Gunnerski

Wellington Silva devrait faire ses débuts avec Levante contre Getafe. Coup d'envoi à 18h.

TheInvincibles

Je vais le suivre, en même temps que je suivrai Chamberlain sur France 4 :up:

Gunnerski

Il est sur le banc (officiel).

TheInvincibles

Il a le numéro combien à Levante ?

Steve

C'est même pas communiqué sur le site officiel.. n°11 selon As.com ! Il est rentré à la 89eme.

gudybas

apparemment cela se passe pas super bien pour lui a Levante.

http://younggunsblog.co.uk/2011/03/light-at-the-end-of-the-tunnel-for-wellington/

il va jouer en U18 Brésil mais a a peine joué avec Levante. Problème de comportement et de discipline sportive. Apparemment, problèmesèà connus a Fluminense et arsenal. A voir s'il aura son permis de travail.

Gunnerski

Ca ne se passe pas du tout même. ^^
Il a du jouer 2-3 minutes au cumulé.

gunner597

il a interet a se reprendre :mad:

Gunnerski

Au fait, il a joué un bout de match hier.

darren

que devient il celui là?!!! :look: t-'as vu son match hier TW  14?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

il joue quasiment jamais

Alcysio

Wellington est un joueur tellement problematique.Quand il était ao Fluminense, il ratait beaucoup des entreinement car qu'il était \" de Fluminense non plus\" \"un gunner\". Il pensait ( e leur agent a surement stimulé ce reaction) qu'il était contracté par Arsenal pour être la soluction de l'équipe.

J'ai deja lui vu et je le trouve très ordinaire.

gunner597

Citation de: AlcysioWellington est un joueur tellement problematique.Quand il était ao Fluminense, il ratait beaucoup des entreinement car qu'il était \" de Fluminense non plus\" \"un gunner\". Il pensait ( e leur agent a surement stimulé ce reaction) qu'il était contracté par Arsenal pour être la soluction de l'équipe.

J'ai deja lui vu et je le trouve très ordinaire.
c'est un joueur a probleme ??

tu le trouve vraiment ordinaire je n'ai vu que des vidéos sur youtube il fait quand meme des choses magnifiques

gudybas

Citation de: gunner597
Citation de: AlcysioWellington est un joueur tellement problematique.Quand il était ao Fluminense, il ratait beaucoup des entreinement car qu'il était \" de Fluminense non plus\" \"un gunner\". Il pensait ( e leur agent a surement stimulé ce reaction) qu'il était contracté par Arsenal pour être la soluction de l'équipe.

J'ai deja lui vu et je le trouve très ordinaire.
c'est un joueur a probleme ??

tu le trouve vraiment ordinaire je n'ai vu que des vidéos sur youtube il fait quand meme des choses magnifiques
c le problème des vidéos, au final c'est très dur de juger.

Alcysio doit avoir une bien meilleure connaissance que nous du football brésilien.

Alcysio

J'ai dejà lui vu in loco, et au team principal, il n'a jamais eu des bonnes jeux.

95% des choses on youtube sont des match des jeunes. Je pense qui Arsenal a acheté un problème. Argent sur la fenêtre.

Nono

Alcysio, si tu parles mieux anglais que français, je te conseille de poster en anglais, au pire quelqu'un traduira ton post.

Alcysio

Citation de: NonoAlcysio, si tu parles mieux anglais que français, je te conseille de poster en anglais, au pire quelqu'un traduira ton post.
Je peu écrire en anglais si vous voulez.

Wellington is a troublesome kid that thinks he is the best or something, he started having a terrible attitude just after he was negociated with Arsenal, refusing to practise with the team by claiming it was pointless.Ont he other hand,he wanted to play first team football and was quickly dismissed by the manager to go to England and have a training spell at Colney.

He came back, still with the same shit attitude and was dismissed from club obligations by the manager, who won the League without him, by the way.

Seems to me Arsenal mate a terrible deal.

Quand j'ai des choses importantes a parler je utilise l'anglais, ok?

Vince