Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner4life

c'est un gamin d'1m80, qu'est ce qu'il va aller prendre un naze pareil

Steve

Il fait 1m86, joue DC et MDF, c'est le joueur qu'il nous faut. Un monstre physique et futur international anglais. Il nous faut un joueur grand qui puisse jouer MDF et dépanner en DC, lui ou Vertonghen!

maxarsenal

je préfere Vertonghen alors.
Come on Gunners

Vince



Selon le DailyStar, Wenger s'intéresse a James McCarthy, ailier irlandais de 19 ans qui joue à Wigan. Il est aussi suivit par Liverpool et Chelsea.

Alcysio

Ce phil jones là est très bon, je lui veux.

gunner4life

Citation de: SteveIl fait 1m86, joue DC et MDF, c'est le joueur qu'il nous faut. Un monstre physique et futur international anglais. Il nous faut un joueur grand qui puisse jouer MDF et dépanner en DC, lui ou Vertonghen!
et de plus de 20 ans si possible, on a déjà un jeune défenseur anglais qui a été prêté la saison dernière en la personne de bartley, quel est l'intérêt de prendre un nouveau jeune??? on a besoin d'expérience immédiatement, comme l'a dit wenger on prend trop de buts sur coup de pied arrêtés sur des actions types \"anglaise\", ce gamin n'apportera rien

Steve

Jones est bien meilleur que Bartley, et ce sera pour jouer les remplaçants. Il fait 1m86 ça suffit amplement. Pour l'expérience, lis comme le décrit son coach :
Kean said: 'I don't know if Phil would go straight into the team at a Champions League club.
'He is a Rolls-Royce, he is a fantastic player and is bound to attract interest.
'He plays like a 28-year-old, he's got experience and calmness and when needed he has got that turn of pace.'
'He will move on some time, but I can see him being captain here first.'
Phil Jones = sérénité, talent, et futur titulaire. C'est pas parce que Samba a 7-8cm de plus qu'il sera meilleur!

gunner4life

ouais et 19 ans....bref rien de neuf pour nous, pon pleure toute la saison pour avoir de l'expérience et là tu trouves bien de prendre éventuellement un gamin de 19 ans qui n'a aucune expérience du haut niveau...je rêve :fou:

gunners_dz

CiterTransferts - Lukaku veut être fixé lundi

Pisté par Arsenal, Liverpool, Manchester City et surtout Chelsea, le Belge de 19 ans Romelu Lukaku, devrait être fixé sur son avenir la semaine prochaine.

\"J'aimerai que mon futur soit réglé lundi prochain. Mes examens à l'université commencent le lendemain, et je ne veux pas m'en préoccuper. J'irai dans l'un des trois plus grands clubs anglais, ou je resterai à Anderlecht. Je veux partir car je veux marquer dans des stades où il y a 50 000 personnes, et jouer la Ligue des Champions\", a déclaré l'attaquant Belge à Sky Sports.
Et s'il venais a Arsenal ???

:lmao::lmao::lmao::lmao::sorry:

TITI N°1

ben s'il parle de stade d'au moins 50.000 personnes y a que nous dans ces 4 clubs non ... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz


gunner4life

en clair il vend son cul au plus offrant, ce ne sera pas nous, il ira à chelsea....on parie ?

Steve

Citation de: gunner4lifeouais et 19 ans....bref rien de neuf pour nous, pon pleure toute la saison pour avoir de l'expérience et là tu trouves bien de prendre éventuellement un gamin de 19 ans qui n'a aucune expérience du haut niveau...je rêve :fou:
Et Wilshere?! Jones ira dans un club du top 4 tôt ou tard, et puis c'est pas un joueur qui va régler nos problèmes sur CPA, je vois pas Wenger mettre Kos ou Djourou dans les tribunes toute la saison.

gudybas

au final, ce se joue entre chelsea et nous. Parce qu'a city, il y a déjà pas mal de monde devant, idem à Liverpool et ils jouent pas la CL. après, il faut peut être de voir qui est le nouveau coach a chels

LRicky

c'est clair que chez nous il sera plus facile pour lui de s'imposer vu son profil

gunner597

Citation de: gunner4lifeen clair il vend son cul au plus offrant, ce ne sera pas nous, il ira à chelsea....on parie ?
c'est clair mais il me semblait qu'il était fan de Chelsea et de Drogba

corentin

je suis belge (et donc je vois un peu se qu'il dit dans les journaux etc ) et il avait dit qu'il était supporter de chelsea et de Drogba et plus d'une fois qu'il l'a dit
donc je le vois mal signer a arsenal

gunners_dz

Real : L. Diarra a la côte en Angleterre

CiterLe milieu de terrain du Real Madrid, Lassana Diarra (26 ans, 26 matchs en Liga cette saison), souhaite quitter le club de la capitale espagnole cet été. Parmi les prétendants prêts à l'accueillir, la Juventus Turin et Arsenal semblaient avoir pris une longueur d'avance. Mais, selon le Daily Star, le joueur est suivi de près par deux autres grosses formations de Premier League, Manchester United et Tottenham. L'international français n'a que l'embarras du choix...

The Iceman

:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
Je crois que certains ont la mémoire courte ! :wtf:

TITI N°1

WENGER le reprendra JAMAIS

il avait pas apprécié à l'epoque le fait que DIARRA soit pas capable d'attendre 1 saison comme remplaçant avant de se barrer :down:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

mex

Oui mais avec arsene ont ne sais jamais,il avait aussi dit qu'il ne croit pas au retour des joueurs qui quitte leur club,et il a bien essayé de faire revenir viera quand il était partant de l'inter :shrug:
Perso je n'en veut pas de diarra,il a parler trop mal, même si c'est un bon joueur !
Vous avez entendu la rumeur higuain ? (qui a été mis en vente par le real)

gunners_dz

Trop chér pour Arsenal :shrug:

mex

Le real en demande 15,si sa c'est trop chers ont aura personne de valable...:board:
Mais il viens de déclaré qu'il voudrai rester en Espagne et s'imposer au real.

The Iceman

Non mais vous avez surtout oubliez la façon dont il avait critiqué Wenger ?! :fou::fou::fou:

PS: Chapeau au journaliste qui a écrit cette merde ! :lmao:

gunners_dz

Citation de: mexLe real en demande 15,si sa c'est trop chers ont aura personne de valable...:board:
Mais il viens de déclaré qu'il voudrai rester en Espagne et s'imposer au real.
Je parle de Higuain pas de diarra :P

CiterMan City, Arsenal and Spurs have all been alerted that Real Madrid may sell Gonzalo Higuain for £15m
Vous pensez quoi de Pablo Piatti ???

gunner597

Piatti,un bon joueur mais en EPL j'ai de gros doutes il fait 1M62 je crois franchement on se plaint qu'on a que des nains dans l'équipe ca n'arrangera pas les choses lol

mex

Citation de: gunners_dz
Citation de: mexLe real en demande 15,si sa c'est trop chers ont aura personne de valable...:board:
Mais il viens de déclaré qu'il voudrai rester en Espagne et s'imposer au real.
Je parle de Higuain pas de diarra :P
Oui Oui je te parle bien de higuain, info dailyMail. Le real veut le vendre,mais lui il veut rester,le real en demande 15,et selon le journal arsenal et tottenshit son intéressé...

maxarsenal

et comme bentdner veut partir on aura besoin d'un autre attaquant et higuain pour 15M c'est très intéressant.
Come on Gunners

LRicky

Citation de: gunner597Piatti,un bon joueur mais en EPL j'ai de gros doutes il fait 1M62 je crois franchement on se plaint qu'on a que des nains dans l'équipe ca n'arrangera pas les choses lol
il a du talent Piatti mais ça reste une fois de plus un joueur en devenir...et sa taille ne va pas l'aider chez nous, il a un peu un style à la Messi c'est à dire petit, rapide et alaise balle au pied. Pourquoi mais bon on attend autre chose du mercato

mex

Sa y est c'est officiel...Arsene ce moque de nous ????? :fou: :grrrrr: :box:
PETER ODEMWINGIE messieurs :mad: comment peut-ont avoir un intérêt pour ce type de joueur ????
Que faire :shrug: que dire :sorry: !!!!!
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1393687/Arsene-Wenger-wings-cut-price-bid-West-Brom-striker-Peter-Odemwingie.html
J'espère que tout cela est faux, mais ce qui fait peur c'est que plus ont avance et plus les sommes pour les joueurs devienne petite et par conséquent ont ce rapproche des prix Wenger! Âpres dans cette info il disent que prendre ce joueur peu chers lui permettrai de mettre plus dans les secteur ou il en a vraiment besoin,ont verra mais pour l'instant :sad: