Arsenal Supporter Club France

Kim Källström

Démarré par RedArmy, 31-01-2014, 21:52:06

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger ravi de l'apport de Källström[/large]

\"Il a une attitude absolument fantastique. C'est un exemple dans son métier, avec son attitude, sa concentration, et sa détermination. Il travaille dur, il est toujours prêt à aider, il est merveilleux. Je suis convaincu qu'il peut-être important pour nous, que ce soit comme titulaire ou en entrant en cours de match, car il a l'expérience, la qualité, et une fantastique attitude.\"

Steve

Le principal responsable du second but de Swansea, pèse tes mots Arsene

gunner4life

Oui îl devrait dire dans la presse que c'est un gros nul lol

Vince

Citation de: gunner4lifeOui îl devrait dire dans la presse que c'est un gros nul lol
Là ce serait peser ses mots! :lol:

Steve

Citation de: gunner4lifeOui îl devrait dire dans la presse que c'est un gros nul lol
Ou il devrait rien dire, c'est pas mal de se taire quand on a rien à dire d'intelligent! D'ailleurs, c'est aussi valable pour 90% de tes messages ici.

Vince

Citation de: Steve
Citation de: gunner4lifeOui îl devrait dire dans la presse que c'est un gros nul lol
Ou il devrait rien dire, c'est pas mal de se taire quand on a rien à dire d'intelligent! D'ailleurs, c'est aussi valable pour 90% de tes messages ici.
Et 95% des tiens :na:

Vince

[large]Flamini - Källström apportera un gros plus[/large]

\"C'était une grande performance qu'il a fait quand il est rentré. Je suis content pour lui car c'était son premier match, et on était très content de l'accueillir à Arsenal, et dans notre groupe. C'est un joueur de grande qualité, et si il a du temps de jeu, je suis sûr qu'il apportera un gros plus à l'équipe.\"

gunner4life

Citation de: Steve
Citation de: gunner4lifeOui îl devrait dire dans la presse que c'est un gros nul lol
Ou il devrait rien dire, c'est pas mal de se taire quand on a rien à dire d'intelligent! D'ailleurs, c'est aussi valable pour 90% de tes messages ici.
Oh le petit Steve n'a pas fait caca ce matin, il est chafouin, c'est pas grave, crache sur wenger ca va te défouler, tu te sentiras mieux après.

Steve


gunner4life

Citation de: Steve:lol: :lol: 91% maintenant
Tu vois que ca fait du bien

Steve

Sinon ça va? Tu t'ennuies pas trop en ce moment?

gunner4life

Citation de: SteveSinon ça va? Tu t'ennuies pas trop en ce moment?
Non et ton transit va mieux ?

clarck59

Vous êtes lourd. Envoyez-vous des mp si vous sentez un rapprochement réciproque :na:

Gunners_For_Life_89100

Bon il joue quand le Suédois?

TheArmoury

Il joue à l'entraînement déjà, on l'a pris pour ça, pour les oppositions :P

Atys

c'est un sparring partner ...

Vince

Première titularisation, et il s'en est pas si mal sorti. Par contre lui et Arteta ça fait trop de lenteur au milieux de terrain, il ne doit en rester qu'un. Grosse frappe lui aussi, très à l'aise dans le jeu long, dans le jeu court on l'a senti un peu plus hésitant, mais très fort dans les duels sinon.

Ben4

C'est vrai, il a pas été mal. Je l'ai surtout trouvé bon défensivement, il s'est sorti de quelques situations bien compliquées et en impose physiquement, chose qui nous manque.
C'est pas encore l'entente parfaite avec les autres sur le terrain et il a fait des mauvais choix mais il avait vraiment envie et il a quand même apporté de la verticalité dans le jeu, ce qui nous manque aussi.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Shapeshifter

Plus de coffre et de technique qu'Arteta. Le choix est simple.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Rassurer moi le mec est NUL, on est d'accord ! Limite le niveau pour une équipe de milieu de tableau...

Vince

Tu parles de qui?

adam

Il a rien a envier à Arteta.

Vince

La coupe de cheveu?

we are the Arsenal !

Citation de: VinceTu parles de qui?
Bein Kallstrom

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceTu parles de qui?
Bein Kallstrom
Ah jcroyais que tu t'étais trompé de topic, que tu pensais que c'était le topic de Bendtner .. :P

gunner597

Beaucoup de déchets mais bon il joue peu :shrug:

Thearsenal

Sa défense sur le premier but est dégueu. Derrière c'est pas mal, mais ça manque de créativité et de précision. Et qu'est-ce qu'il est lent mon dieu...
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Il tire une sacrée caravane quand il court :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

C'est vrai qu'il manque encore de physique et de précision dans ses balles longues surtout.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

J'espère juste que le blague s'arrêtera en juin. Logiquement oui mais sait-on jamais. Arsène est capable de le garder.

On s'est débarrassé de plusieurs boulets l'été dernier, et on s'en rajoute. Comprends pas.

J'anticipe ceux qui vont me répondre \"oui mais heureusement qu'on l'a aujourd'hui sinon on aurait aligné qui hier ?\".

Je répondrai que ça, il faut y penser en juin et en juillet. Pas en catastrope en dernière minute fin janvier.
La possibilité d'avoir beaucoup de blessés doit être anticipée. Surtout quand on sait qu'on est des habitués du fait.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!