Arsenal Supporter Club France

2 - William Saliba

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:44:38

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Hmm je comprends pas cette discussion, tu parles de clauses genre un jeune joueur qui signerait chez nous demanderait une clause pour être sûr de jouer un minimum ? Je ne pense pas que ça existe. Ou qu'il puisse partir pour une certaine somme ?

Je comprends qu'un agent extérieur regarde attentivement la situation d'un Saliba, mais j'ai du mal à voir un agent se préoccuper que le club ait viré une mascotte.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 08-11-2020, 16:42:51Hmm je comprends pas cette discussion, tu parles de clauses genre un jeune joueur qui signerait chez nous demanderait une clause pour être sûr de jouer un minimum ? Je ne pense pas que ça existe. Ou qu'il puisse partir pour une certaine somme ?

Je comprends qu'un agent extérieur regarde attentivement la situation d'un Saliba, mais j'ai du mal à voir un agent se préoccuper que le club ait viré une mascotte.

Mois aussi je ne comprends pas très bien la discussion , parce que je donne plein d'exemples en parlant des changement au club:  La situation de Ozil, de Saliba, de la mascotte, et de la cinquantaine de salariés mis à la porte , la seule chose sur laquelle tu fais une fixation , c'est la mascotte. Etonnant non?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

La preuve que non, une virgule avant de parler de la mascotte, je parle de Saliba :P
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il y a eu beaucoup de changements dans l'organisation et les décisions du club.  Mais je pense que ce qui peut nous toucher nous (virer des salariés) ne touchera pas forcément un agent de joueur, ou en tous cas ça ne sera pas un point bloquant pour lui. Ce qui est important c'est le salaire et l'évolution de la carrière de son joueur.

darren

Tu connais un peu le milieu de agents Dios ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Pas du tout ! Enfin si, j'ai regardé toute la série de 24 donc je connais bien l'agent Jack Bauer :P

Du coup comme à priori tu le connais mieux que moi (c'est pas difficile :lol: ), ce serait quel type de clause ? Genre si le club vire des personnes, cela nuit à l'image de mon client et donc je peux réclamer quelque chose ?

darren

Non! Je ne voulais pas dire connaitre mieux que toi  :lol:  :lol: Je voulais juste dire que autant lorsqu'un club s'intéresse a un joueurs , il tente de décortiquer  sa vie ,  ses antécédents et j'ai envie de vous dire que un bon agent fait pareil. Je ne parle pas des agents mercenaires  :P   Tu sais qu'il y a plein de clauses qui ne sont pas systématiques; comme la grosse prime de fidélité que va toucher Ozil? Un bon agent s'adapte et tente de mettre son client dans les meilleures conditions professionnelles.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il y a des primes de fidélité dans tout les contrats. C'est aussi un moyen pour le Club de garder un joueur au bout de son contrat, car (je suis pas sûr) si il est transféré il ne touche plus sa prime de fidélité. Je sais que si un joueur est sur la liste des transferts à sa demande, il dit adieux à cette prime.

DiosBergkamp

Oui c'est possible qu'il y ait des clauses farfelues, mais j'ai du mal à voir un agent bloquer sur un truc "éthique" du genre virer 50 personnes.

Par contre l'exemple de Saliba effectivement ça peut faire réfléchir un jeune qui arriverait de L1 c'est clair. Mais c'est plus un cas particulier qu'autre chose, Arsenal reste un endroit qui attire les jeunes c'est indéniable.

darren

Nous ne sommes plus seul sur ce créneau, tous les clubs ou presque donnent leur chance aux jeunes ; Regarde tottenham de Pochettino, ManU , chelsea la liste est grande .. Après t'as peut être raison , cela n'aura pas de répercutions sur nos négociations futur  ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Invalid Tweet ID
Au moins, il a joué.
Mais que ça doit être frustrant pour lui de voir son pote Fofana exploser et lui ne pas avoir sa chance (surtout quand on voit le niveau de nos défenseurs à part Gabriel)

Gunmed

J'ai fait un rêve cette nuit où Saliba avait un bide qui débordait un peu, le genre de bide qu'on a pour tenir l'hiver après une petite dizaine de raclette. On voyait clairement qu'il était en surpoids (pour un footballeur), genre moi quoi, je me disais Ahhh mais c'est normal qu'il joue pas vu son ventre gras. :lol:

Voilà tout le monde s'en fout mais je tenais à vous partager ce grand moment nocturne  :jesors:

DiosBergkamp

C'est pas une idée reçue que le confinement met à rude épreuve la psychologie de chacun, courage  :guinness:

Gunmed


darren

Citation de: Gunmed le 12-11-2020, 11:42:04J'ai fait un rêve cette nuit où Saliba avait un bide qui débordait un peu, le genre de bide qu'on a pour tenir l'hiver après une petite dizaine de raclette. On voyait clairement qu'il était en surpoids (pour un footballeur), genre moi quoi, je me disais Ahhh mais c'est normal qu'il joue pas vu son ventre gras. :lol:

Voilà tout le monde s'en fout mais je tenais à vous partager ce grand moment nocturne  :jesors:
😂😂😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Certains rêvent d'Ozil, d'autres du bide à bières de Saliba, je sais pas ce qui est le pire !

Atys

Il va rejouer un jour ?
C'est dingue cette histoire !
C'est quand même pas pire que Holding ou alors c'est 30 patates que l'on a foutu par la fenêtre !!!☹️

gunner597

Je ne comprends pas .. il a tout d'un crack quand je vois ce que fait Fofana je me dis que Saliba pourrais faire tout aussi bien mais non chez nous il a le niveau pour jouer chez les U23 ..

Ben4

Ca ne sert à rien de s'agacer sur son cas, c'est pas comme si un défenseur central qui n'a jamais joué en PL pourrait changer notre équipe et nos résultats.
La (mauvaise) décision à déjà été prise et faut l'accepter maintenant.
De toute façon il ne pourra être rajouté sur la liste qu'en janvier.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono

Citation de: Ben4 le 01-12-2020, 23:34:16Ca ne sert à rien de s'agacer sur son cas, c'est pas comme si un défenseur central qui n'a jamais joué en PL pourrait changer notre équipe et nos résultats.
La (mauvaise) décision à déjà été prise et faut l'accepter maintenant.
De toute façon il ne pourra être rajouté sur la liste qu'en janvier.

Mais il peut jouer en PL il me semble.

Vince

Lui comme d'ailleurs Sokratis et Özil peuvent aussi jouer en Coupe de la Ligue et FA Cup d'ailleurs.

Ben4

Citation de: Nono le 02-12-2020, 00:03:03
Citation de: Ben4 le 01-12-2020, 23:34:16Ca ne sert à rien de s'agacer sur son cas, c'est pas comme si un défenseur central qui n'a jamais joué en PL pourrait changer notre équipe et nos résultats.
La (mauvaise) décision à déjà été prise et faut l'accepter maintenant.
De toute façon il ne pourra être rajouté sur la liste qu'en janvier.

Mais il peut jouer en PL il me semble.

Ce n'est pas ce que j'avais compris avec la liste de joueurs retenus en PL :shrug:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Citation de: Ben4 le 02-12-2020, 07:17:43
Citation de: Nono le 02-12-2020, 00:03:03
Citation de: Ben4 le 01-12-2020, 23:34:16Ca ne sert à rien de s'agacer sur son cas, c'est pas comme si un défenseur central qui n'a jamais joué en PL pourrait changer notre équipe et nos résultats.
La (mauvaise) décision à déjà été prise et faut l'accepter maintenant.
De toute façon il ne pourra être rajouté sur la liste qu'en janvier.

Mais il peut jouer en PL il me semble.

Ce n'est pas ce que j'avais compris avec la liste de joueurs retenus en PL :shrug:
C'est juste en Europa League qu'il n'est pas inscrit !

Nono

Citation de: Ben4 le 02-12-2020, 07:17:43
Citation de: Nono le 02-12-2020, 00:03:03
Citation de: Ben4 le 01-12-2020, 23:34:16Ca ne sert à rien de s'agacer sur son cas, c'est pas comme si un défenseur central qui n'a jamais joué en PL pourrait changer notre équipe et nos résultats.
La (mauvaise) décision à déjà été prise et faut l'accepter maintenant.
De toute façon il ne pourra être rajouté sur la liste qu'en janvier.

Mais il peut jouer en PL il me semble.

Ce n'est pas ce que j'avais compris avec la liste de joueurs retenus en PL :shrug:

Il n'a pas besoin d'être inscrit (grâce à son âge il me semble)

D'où l'incompréhension de ne même pas le voir sur le banc.

gunner4life

Fofana joue mais pas lui....curieux quand même

gunner597

J'ai hâte de savoir ce qu'il se passe avec lui parce qu'on ne fera pas croire qu'il est plus mauvais que tous nos DC (Hormis Gabriel ..)

gunner4life

Il a dû pecho la fille d arteta c est pas possible autrement
Le mec n'aura pas le niveau s il ne joue pas même en Europe league
I
Encore une belle gestion de merde

Atys

Invraisemblable cette gestion
30 patates et le mec il regarde les matchs.
Pépé 80 papates et il fait des gris-gris....
Aubameyang on le paie grassement et il se met en préretraite...
OZil on en parle même pas ....
Pauvre Arsenal !!!

gunners_dz

Sa gestion reste un mystère  :puke:

darren

07-12-2020, 12:28:49 #148 Dernière édition: 09-12-2020, 22:59:14 par darren
Peut être qu'il est vraiment mauvais , actuellement ?  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Expulsé hier avec les U21