Arsenal Supporter Club France

41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 16:16:26

« précédent - suivant »

Lba

sacré joueur qu'on a signé

TITI N°1BIS

Son meilleur match depuis un bon moment

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 21-04-2024, 00:33:27Son meilleur match depuis un bon moment
Depuis 2 matchs quoi  :clown:
Il sera sans doute élu joueur de l'année chez nous avec Saka pas loin...

DiosBergkamp

Encore à jouer pour 2 au milieu  :strong:

Nono

Sa capacité à anticiper est impressionnante, il sent les coups.

TheMerse

La meilleure recrue depuis Trossard  :love:
Il pourrait également être capitaine de l'équipe si Odegaard ne l'était pas  :strong:

we are the Arsenal !

On retrouve le Rice dominateur au milieu, on l'avait un peu perdu ces deux dernières semaines.

TheMerse


 :love:

Bouligoal

Il nous aura fait prendre une nouvelle dimension. Joueur de l'année avec Odegaard. Mais quand même lui en premier.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Il a reprit du poil de la bête depuis le match contre Wolves, il aurait mérité de marquer un petit but ce soir.

jones79

Il était partout, super match de sa part.

Nono

Quel joueur et clairement, je le préfère en 8, il est partout sur le terrain.

TheMerse

Quelle recrue ! même pour 200 M on aurait été gagnants  :ascfr:
C'est con qu'il se soit loupé sur certains matchs comme Aston Villa :sorry:

Atys

Il a 3 poumons ce mec
Il a encore tout éclairé

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 24-04-2024, 10:29:38Quelle recrue ! même pour 200 M on aurait été gagnants  :ascfr:
C'est con qu'il se soit loupé sur certains matchs comme Aston Villa :sorry:

Dis celui qui critique parce qu'on a pas gagner de championnat sous arteta malgré les dépenses  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 12:23:10Dis celui qui critique parce qu'on a pas gagner de championnat sous arteta malgré les dépenses  :lmao:
Et c'est faux ?  :tits:
mais lui c'est un vrai bon choix et aucun gunner de s'en plaindra même s'il vient d'un autre club de Londres  :ascfr:

TITI N°1BIS

Y en a qui se plaignent tout le temps... :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 17:29:52Y en a qui se plaignent tout le temps... :lmao:
Dit-il  :thanx:

TITI N°1BIS

Moi je me plains de ceux qui se plaignent... :lmao:  :guinness:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 17:29:52Moi je me plains de ceux qui se plaignent... :lmao:  :guinness:
Il fut un temps où tu te plaignais de tout y compris de la pluie et du beau et du beau temps  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 17:39:23Il fut un temps où tu te plaignais de tout y compris de la pluie et du beau et du beau temps  :lmao:
.

Faux ...quand je me plaignait y avait de quoi se plaindre crois moi on était loin de jouer le titre et de gagner face aux autres gros du championnat comme aujourd'hui

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 17:40:45.

Faux ...quand je me plaignait y avait de quoi se plaindre crois moi on était loin de jouer le titre et de gagner face aux autres gros du championnat comme aujourd'hui
:lmao:  :lmao:  :lmao:
Tu avais quoi comme avatar à ce moment là ?  :guinness:

we are the Arsenal !

Hier à 17:48:47 #352 Dernière édition: Hier à 19:22:07 par we are the Arsenal !
J'étais de ceux qui se plaignaient également à l'époque, peut être moins que TITI, mais comment rester positif quand tu vois ton équipe régressait, on était champion invaincu en championnat pour ensuite devenir un club qui arrivait à peine à finir dans le le top 4. Avec le recul, on sait que la situation financière à causer cette régression etc... Mais nous on y est pas responsables de cette situation, donc en tant que supporter on avait tous les droits du monde de s'en plaindre !!!

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 17:44:39:lmao:  :lmao:  :lmao:
Tu avais quoi comme avatar à ce moment là ?  :guinness:
Titi pour faire plaisir à TheMerse, met toi comme avatar Arteta  :thanx: :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 24-04-2024, 10:02:22Quel joueur et clairement, je le préfère en 8, il est partout sur le terrain.
Il lui manque que les buts pour devenir un des meilleurs voire le meilleur joueur de PL à ce poste.