Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

BBPassport

Citation de: RVP_11Vu que l'OM n'en gagne plus depuis plus de 18 ans ça doit pas trop le changer :lol::lol:


Désolé mais c'était trop tentant :green::green:
C'est peut-être partit pour cette année RVP.
Blackberry User


Vince


gunners62

vraiment trés bonne chose de l'avoir recruté serieux :up:
l'avenir est devant lui
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

DiosBergkamp

Je me posais une question.
On a joué de plus en plus en 4-3-3

Est ce que notre équipe type (devant) sera

Arshavin-Adebayor-Walcott
-----------Fabregas
-----------X------Nasri

?

gunner4life

mouais sauf que cesc à ce poste ne me fait pas rêver, peut être inverser nasri et cesc ?

The Iceman

Citation de: DiosBergkampJe me posais une question.
On a joué de plus en plus en 4-3-3

Est ce que notre équipe type (devant) sera

Arshavin-Adebayor-Walcott
-----------Fabregas
-----------X------Nasri

?
Et Van Persie dans tous ça ?

Steve

A la place de Theo !

gunner597

en 4-4-2 je le vois sur un coté en 4-3-3 je le vois jouer a coté de cesc

Arshavin/RVP-Adebayor-Walcott
-----------Fabregas------Nasri
-----------------MDF---------

Vince

et puis on oublie Rosicky et Eduardo (Bendtner, Vela, Wilshere, Ramsey ....) on a vraiment du choix ^^

DiosBergkamp

Bin Van Persi dans un 4-4-2, oui mais ça fout Nasri sur le banc

gunner4life

van persie sur ailier avec la hollande à droite, pourquoi n'arrive t'il pas à le faire chez nous ??

il est vrai que pour un 4 3 3 on a ce qu'il faut car vela, walcott, eduardo, arshavin, RVP, nasri peuvent le faire et pourquoi pas wilshere.

avec un noyau au milieu composé de cesc, arshavin, rosicky, denilson, nasri, ramsey.

why not ?

Skoxy

peut être l'année prochaine on pourra le voir comme ailier,mais ça va diminuer le temps de jeu de beaucoup de joueurs
puis faut pas oublier que RVP est un peu fragile et pour le poste d'Ailier le physique joue beaucoup

Ozil

Il a fait une saison largement satisfaite, il marque le premier but en 4 minutes impressionnant pour un joueur qui vient d'arriver. De plus, on n'oublieras pas son doublé contre MU.

PS: J'ai bien aimé son croche pied contre BARTON.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifevan persie sur ailier avec la hollande à droite, pourquoi n'arrive t'il pas à le faire chez nous ??

il est vrai que pour un 4 3 3 on a ce qu'il faut car vela, walcott, eduardo, arshavin, RVP, nasri peuvent le faire et pourquoi pas wilshere.

avec un noyau au milieu composé de cesc, arshavin, rosicky, denilson, nasri, ramsey.

why not ?
A ce poste je pense qu' il est en dessous de Walcott et Arshavin.
De toutes façons, il est considéré comme un avant centre par Wenger (la preuve, des fois il prend l' axe et Bendtner le couloir ...

Vince

Pour moi van Persie il est le plus à l'aise dans un 4411, derrière l'avant centre, le Bergkamp role en fait.

Skoxy

Nasri sur Arsenal.com : \"I could be a defensive midfielder\" pour l'année prochaine
je ne sait pas quoi en penser et on peut pas risquer une autre saison sans titres

we are the Arsenal !

Citation de: SkoxyNasri sur Arsenal.com : \"I could be a defensive midfielder\" pour l'année prochaine
je ne sait pas quoi en penser et on peut pas risquer une autre saison sans titres
je penses pas vu qu'il est pas super bon a la récup son poste naturel serai celui de Fabregas mais bon il nous sera plus utile sur un coté plutôt qu'en MDF

Bouligoal

Citation de: Skoxyje ne sait pas quoi en penser et on peut pas risquer une autre saison sans titres
Le fait de remporter un titre se résume au placement de Nasri ? :green:
Ah bon ! Première nouvelle ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

nasri MDF ??? hum hum ! mais bien sûr. Je le sens mal ce mercato ouh que je le sens mal. Ca veut quand même bien dire qu'en interne denilson n'a pas convaincu ni song, sinon pourquoi dirait il cela ?? s'il répond à une question il n'a qu'à répondre qu'il y a des collègues à ce poste.

Skoxy

Citation de: Bouligoal
Citation de: Skoxyje ne sait pas quoi en penser et on peut pas risquer une autre saison sans titres
Le fait de remporter un titre se résume au placement de Nasri ? :green:
Ah bon ! Première nouvelle ! :D
si Nasri n'assure pas au poste de Mdf la saison prochaine et que Wenger lui fait confiance et n'achète pas un vrai MDf d'expérience,oui ça peut nous couté le titre vu que maintenant il fut assurer durant toute la saison

Vince

[large]Nasri en vacances avec Cissé[/large]

C'est la période des photos de vacances ..




Elle est un peu forte Golovin. :look:

basketteur12

Yep vas falloir qu'elle se remette au tennis sérieusement là :P

gunner4life

pas tant que ça....y'en a plus d'un qui lui mettrait un passing,, hein les gars ?? :P

we are the Arsenal !

Ils sont en vacances où ?

Vince

Miami!! désolé j'avais oublié ;)

adam

Citation de: gunner4lifepas tant que ça....y'en a plus d'un qui lui mettrait un passing,, hein les gars ?? :P
J'avoue que un coup droit gagnant avec ça m'irait bien !

TheArmoury

MDR les expressions :lol::lol::D

we are the Arsenal !

Citation de: adam
Citation de: gunner4lifepas tant que ça....y'en a plus d'un qui lui mettrait un passing,, hein les gars ?? :P
J'avoue que un coup droit gagnant avec ça m'irait bien !
Adam la tu risque de la mettre KO la pauvre :lol:

gunner597

ca va elle est pas énorme madame nasri lol perso je pense comme vince ils sont a miami

gunner4life

miami?? pas mal, je préfère Berck plage, moins chaud ! :D